Seule l'élite peut réussir sur devast.io
Le 02 septembre 2018 à 17:57:17 limaxio a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 17:55:23 Kogba a écrit :
Les touches sur mobile sont un peu galères mais bon je sais pas si t'as prévu qu'on y joue sur un portableQu'est ce qui te pose le plus de problème tu dirais ?
C est chaud sur tablette... Le déplacement de ton personnage et l interaction avec l environnement
Je suis Remissou Lacroix
Le 02 septembre 2018 à 18:01:34 LT-Rasczak a écrit :
comment on récolte les fruits?
Il faut taper les arbustes avec les mains (surtout pas avec d'autres outils au risque de les casser sans rien récolter). Tu peux aussi trouver de la viande sur les animaux (avec un hachet ou une hache), mais il faut la faire cuire sur un feu de camp. Tu peux aussi trouver de la bouffe dans le frigo des maisons abandonnées. Ensuite je te conseille de fabriquer des graine et de commencer un petit jardin. À terme de pourra même te préparer des soupe de tomate en conserve que tu pourras conserver beaucoup plus longtemps. Dans la ville abandonné tu peux trouver pas mal de nourriture dans les distributeurs (chips et soda).
Le 02 septembre 2018 à 18:02:43 CHAUD-PIN4 a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 17:57:17 limaxio a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 17:55:23 Kogba a écrit :
Les touches sur mobile sont un peu galères mais bon je sais pas si t'as prévu qu'on y joue sur un portableQu'est ce qui te pose le plus de problème tu dirais ?
C est chaud sur tablette... Le déplacement de ton personnage et l interaction avec l environnement
Je suis Remissou Lacroix
Tu as un exemple de jeu qui fait ça mieux que je puisse voir comment m'améliorer ? J'ai pas de tablette je sais pas trop comment faire pour que ça soit bien ergonomique du coup.
Le 02 septembre 2018 à 18:04:11 LeRenard_ a écrit :
Faut creer un autre groupe
Oui il faut créer une autre équipe genre 'kheys'. Sinon vous pouvez vous installer vers A3
Le 02 septembre 2018 à 18:05:40 Jenosu a écrit :
C'était moi
Ouais tu m'as grave aidé pour les junks et les pierresJe me disais bien que tu connaissais très bien le jeu
Super jeu au passage ! Je crois qu'on a un peu de lag mais on s'y habitueD'ailleurs, j'ai pas trouvé super explicite au début le craft des objets (lorsqu'ils sont en cours de création)
Je me suis fait avoir plus d'une fois, en annulant la création alors que je croyais le récupérer
Ah mince pour les lags, tu habites en france ?
Oui il faut attendre qu'ils clignotent, je vais réfléchir pour faire quelque chose de plus clair.
Le 02 septembre 2018 à 18:09:25 LeRenard_ a écrit :
J'arrive pas du tout à gérer bouffe + température
Faut juste te faire un feu le plus tôt possible pour la température. T'as froid que la nuit, donc quand tu commences à avoir froid, tu retournes au feu.
Pour la bouffe, suffit de faire le plein d'oranges, de tomates et de casser les corps d'animaux morts à la hache. Après tu cuis la viande et t'es tranquille pour un moment.
Le 02 septembre 2018 à 18:09:25 LeRenard_ a écrit :
J'arrive pas du tout à gérer bouffe + température
Check ce tuto à la limite : https://www.youtube.com/watch?v=Jpgx-d3qHzs
Le 02 septembre 2018 à 18:10:27 Vestra a écrit :
Bon je viens de commencer. Super jeu pour l'instant, même si j'ai l'impression que la jouabilité est un peu moins fluide que celle de starve.io.
Merci! Pour la jouabilité dis mois ce que tu n'aimes pas trop. J'ai essayé de le rendre plus fluide justement
Le 02 septembre 2018 à 18:12:24 limaxio a écrit :
Bon je viens de commencer. Super jeu pour l'instant, même si j'ai l'impression que la jouabilité est un peu moins fluide que celle de starve.io.Merci! Pour la jouabilité dis mois ce que tu n'aimes pas trop. J'ai essayé de le rendre plus fluide justement
J'sais pas, y a un mini lag, genre les actions s'exécutent pas immédiatement après avoir appuyé sur le bouton mais quelques micro-secondes après.
Ou bien c'est mon navigateur. J'vais essayer sur Chrome.
Le 02 septembre 2018 à 18:19:26 angleterred a écrit :
Dommage que c'est épinglé que maintenant, j'ai déjà "fini" le jeu 3-4 fois en étant full stuff maintenant c'est juste boring...
Ayaaa tu m'avais chié dessus au début.
Je vais essayer de rajouter beaucoup plus de contenu quand même. Tu as déjà eu le pistolet laser ?
Et au fait tu as vu j'ai essayé d'améliorer le système de collision et je viens d'ajouter le un système de knock back aujourd'hui.
Le 02 septembre 2018 à 18:20:23 Vestra a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 18:12:24 limaxio a écrit :
Bon je viens de commencer. Super jeu pour l'instant, même si j'ai l'impression que la jouabilité est un peu moins fluide que celle de starve.io.Merci! Pour la jouabilité dis mois ce que tu n'aimes pas trop. J'ai essayé de le rendre plus fluide justement
J'sais pas, y a un mini lag, genre les actions s'exécutent pas immédiatement après avoir appuyé sur le bouton mais quelques micro-secondes après.
Ou bien c'est mon navigateur. J'vais essayer sur Chrome.
aaah, c'est vrai qu'il y a un truc comme ça, j'avais complètement oublié. Genre un espèce de délai pour les mobiles et les tablettes. Il va falloir que je corrige ça, mais je crois que le seul moyen c'est d'en faire une application pour le coup. Ou bien de modifier tes paramètres dans le navigateurs. Sinon oui essaye chrome c'est forcément mieux.
Données du topic
- Auteur
- limaxio
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 15:08:27
- Nb. messages archivés
- 2501
- Nb. messages JVC
- 2384