Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

C'est vrai :/ Tu peux regarder cette vidéo en attendant, je trouve que c'est plutôt clair: https://www.youtube.com/watch?v=Jpgx-d3qHzs

cimer :)

Le 02 septembre 2018 à 23:28:41 Asgelouch__ a écrit :
  • Bordel, fermer les portes

Le 02 septembre 2018 à 23:22:39 account100 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 23:11:27 limaxio a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:50:50 account100 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:47:29 limaxio a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:41:42 account100 a écrit :
salut, tu en penses quoi de phaser.io + socket.io pour des jeux de ce genre ?

J'ai eu des mauvaises expériences avec socket.io et je suis pas fan de phaser (sans l'avoir utilisé pour des gros projets pour autant). Mais malgré tout le combo phaser et socket.io reste fiable pour ce genre de jeu j'imagine.

tu utilises quoi en back-end avec Node.js ? et pourquoi utilises-tu du C++, c'est vraiment obligatoire ? on ne peut pas faire ce genre de jeu sans C++? :(

Rien, j'ai fait toute la partie backend de mon framework from scratch en node.js et en C++ pour les parties critiques que je trouvais intéressantes à traiter manuellement. Non tu peux utiliser node.js tout cours, mais tu as intérêt à être super opérationnel sur le compilateur JIT et AOT de node.js au risque d'avoir de très mauvaises surprises quand tu tu voudras pousser un peu sur l'uptime. Node.js est exceptionnel mais aussi un sacré faux ami qui te fait croire que sa simplicité d'utilisation est équivalente à sa difficulté de compréhension réelle. Et c'est là que le bât blesse à mon avis. Enfin il faut te faire ton propre avis je suppose.

Wow t'es un malade :ouch:
J'y connais pas grand chose, si tu as des ressources/sites/livres qui peuvent nous permettre d'atteindre ton niveau, n'hésite pas à partager :noel:

Je suis pas vraiment un puits de science en informatique loin de là. Je suis pas un exemple à suivre. Comme je refais tout à 0 à chaque fois, j'essaye juste de comprendre ce qui m'arrive, si j'arrive pas à trouver une solution satisfaisante au bout de plusieurs heures/jours je commence à éplucher la doc des solutions existantes avec google. J'ai pratiquement aucun bouquin et aucune bibliothèque en fait.

Par contre ce que je peux conseiller c'est d'étudier l'algorithmie de manière générale (bouquin de Cormen), ainsi que les mathématique (genre un niveau L3 maths ou prépa en gros). Pourquoi pas le Dragon book
Livre d'Alfred Aho etc... J'ai fait énormément de rétro-ingénierie avec ollydbg/gdb/ida aussi. voilà ça s'arrête là.

J'suis mort lvl 16 1er du classement à cause de ma co https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 02 septembre 2018 à 23:27:56 LikeGod a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 23:26:18 356470070257406 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 23:25:54 LikeGod a écrit :
J'ai pas le tag 18-25 si vous croisez LikeGod le tuez pas du coup ça serait sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le tag se met en rentrant dans le clan, bouton en haut à gauche sous la map

Je spam la demande mais rien :(

C'est que l'équipe est complète je pense

Ptdr vouloir jouer avec les kheys, quelle erreur. Déjà ils acceptent des mecs chelou avec des pseudo russes et à pars ça ils restent juste se branler au coin du feu. Team avec 7 ou 8 khey et y'a même pas le feu amélioré ou l'atelier qui fait 3 cases :rire: Ensuite y'a 2 mecs qui nous ont attaqué, la moitié se sont barrés et l'autre moitié sont morts comme des merdes jpp :rire:

Le 02 septembre 2018 à 23:36:23 angleterred a écrit :
Ptdr vouloir jouer avec les kheys, quelle erreur. Déjà ils acceptent des mecs chelou avec des pseudo russes et à pars ça ils restent juste se branler au coin du feu. Team avec 7 ou 8 khey et y'a même pas le feu amélioré ou l'atelier qui fait 3 cases :rire: Ensuite y'a 2 mecs qui nous ont attaqué, la moitié se sont barrés et l'autre moitié sont morts comme des merdes jpp :rire:

tu te souviens de moi sur surviv ? :)

C'est moi jai pris des russes

Le 02 septembre 2018 à 23:23:15 356470070257406 a écrit :
Non mais rejoignez le clan (bouton avec 2 personnages en haut à gauche sous la map) si vous voulez pas vous faire taper

D'ailleurs j'ai remarqué qu'on pouvait pas toujours créer de clans ? Tout à l'heure le clan a disparu avec son fondateur et on a pas pu le recréer avant un bon moment...

Aussi la radioactivité j'ai pas trop saisi où on la voit, c'est l'aiguille en bas à gauche ? Si oui elle diminue avec le temps quand on est pas dans une zone radioactive ?

Sans masque anti radiation on continue de reprendre des coups après être pourtant sorti de la zone, y a un temps d'attente avant que les radiations du perso baisse ?

:svp:

Je pourrais peut être faire un guide ensuite

Le 02 septembre 2018 à 23:42:25 356470070257406 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 23:23:15 356470070257406 a écrit :
Non mais rejoignez le clan (bouton avec 2 personnages en haut à gauche sous la map) si vous voulez pas vous faire taper

D'ailleurs j'ai remarqué qu'on pouvait pas toujours créer de clans ? Tout à l'heure le clan a disparu avec son fondateur et on a pas pu le recréer avant un bon moment...

Aussi la radioactivité j'ai pas trop saisi où on la voit, c'est l'aiguille en bas à gauche ? Si oui elle diminue avec le temps quand on est pas dans une zone radioactive ?

Sans masque anti radiation on continue de reprendre des coups après être pourtant sorti de la zone, y a un temps d'attente avant que les radiations du perso baisse ?

:svp:

Je pourrais peut être faire un guide ensuite

Il faut attendre 30 secondes pour le clan, mais ça dépend un peu de la situation

La radioactivité est indiqué par le compteur geiger à gauche (et par la musique aussi). Tu perds petit à petit de la radioactivité quand tu n'es plus au contact d'une zone irradiée. Tu peux prendre du radaway (seringue + composant chimique) ou bien une combinaisons anti-radioactivité qui aura pour effet de diminuer plus vite ta radioactivité

PUREÉE la team arab nous demonte sur europe 3 help

Le 02 septembre 2018 à 23:47:18 modosueur2 a écrit :
PUREÉE la team arab nous demonte sur europe 3 help

Encore ? Je les avais défoncé et rayé leur base en duo, mais ils reviennent sans cesse. Ils ont la hargne ceux là :rire:

Le 02 septembre 2018 à 23:38:05 modosueur2 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 23:36:23 angleterred a écrit :
Ptdr vouloir jouer avec les kheys, quelle erreur. Déjà ils acceptent des mecs chelou avec des pseudo russes et à pars ça ils restent juste se branler au coin du feu. Team avec 7 ou 8 khey et y'a même pas le feu amélioré ou l'atelier qui fait 3 cases :rire: Ensuite y'a 2 mecs qui nous ont attaqué, la moitié se sont barrés et l'autre moitié sont morts comme des merdes jpp :rire:

tu te souviens de moi sur surviv ? :)

C'est moi jai pris des russes

tu déconnes khey :rire:

des fois les poing marche pas
Le fil est trouvable que dans les maisons ? :(

Le 02 septembre 2018 à 23:36:23 angleterred a écrit :
Ptdr vouloir jouer avec les kheys, quelle erreur. Déjà ils acceptent des mecs chelou avec des pseudo russes et à pars ça ils restent juste se branler au coin du feu. Team avec 7 ou 8 khey et y'a même pas le feu amélioré ou l'atelier qui fait 3 cases :rire: Ensuite y'a 2 mecs qui nous ont attaqué, la moitié se sont barrés et l'autre moitié sont morts comme des merdes jpp :rire:

Ce forum de nazes :D

Le 02 septembre 2018 à 23:59:53 LikeGod a écrit :
Le fil est trouvable que dans les maisons ? :(

Non, uniquement sur les grosses machines de la centrale électrique dans la ville irradiée.

Bon, j'ai farm jusqu'au level 20 j'avais vraiment bien avancé sauf que depuis le début 2 vieux russes me suivaient et voulaient me voler mon stuff :hap:

Ils ont essayé de me buter mais ils ont pas réussi, donc ils m'ont enfermé (posé de la pierre devant mon entrée) jusqu'à ce que je crève de faim pour que je perde tout mon stuff :hap:

Y'a rien à faire dans ces cas là l'op? :hap:

Ne jamais jouer avec des kheys, ces crevards qui volent la bouffe alors que je suis en train de crever https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'arrive les kheys, on va mettre de l'ordre dans la base.

Vous êtes où ?

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 132