Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

Tu peux réduire le temps avant de mourrir de faim? :(
Je suis mort pleins de fois car j'avais pas réussi à allumer un feu et cuire un steak assez vite

Le 02 septembre 2018 à 20:48:40 SixDown a écrit :
PUTAIN KHEY, j'avais discuté avec toi après que t'aies developpé Starve.io

Et je me suis mis a joué a ton jeu y'a quoi, 2-3 jours en repassant sur starve j'avais vu la pub pour celui ci.

...

Woua le pavé, merci pour le feedback. Y a deux trois points d'ergonomie que tu soulignes qui sont intéressants et d'autres points que j'ai déjà résolue ou bien on cherche encore des solutions viables. Oui le jeu solo est assez difficile et j'essaye d'équilibrer ça au fur et à mesure :hap:

Le 02 septembre 2018 à 21:50:00 356470070257406 a écrit :
Comment on trouve la pièce électronique pour le bureau de recherche c'est dans les maisons abandonnées ?

Il faut casser les télés, les ordinateurs que l'ont trouve un peu partout dans les maisons abandonnées, les grosses machine dans la centrale électrique irradiée donne pas mal de ressource aussi.

Le 02 septembre 2018 à 21:21:15 MainSurChibre a écrit :
Mec ton jeu est super.
Quelqu'un a des conseils pour les débutants ?
Et comment on allume le feu ?

Merci, pour les conseilles je dirais de se focaliser sur trouver de la nourriture (orange et tomate) et de planter assez vite un jardin. Une fois que tu gères bien la faim et le froid le jeu se déroule tout seul.

Le 02 septembre 2018 à 21:57:47 CraieDeTableau3 a écrit :
Tu peux réduire le temps avant de mourrir de faim? :(
Je suis mort pleins de fois car j'avais pas réussi à allumer un feu et cuire un steak assez vite

Focalise toi plus sur les oranges et les tomates au début du jeu. Les steak c'est le luxe ou vraiment la solution de dernier recours si tu n'as que ça.

j'ai rien compris un tuto serait le bienvenu ^^

Le 02 septembre 2018 à 22:08:36 Dieu_du_69 a écrit :
j'ai rien compris un tuto serait le bienvenu ^^

C'est vrai :/ Tu peux regarder cette vidéo en attendant, je trouve que c'est plutôt clair: https://www.youtube.com/watch?v=Jpgx-d3qHzs

Allez sur europe 3 y'a une grosse base avec énormément de bouffe :ok:
En gros c'est plus ou moins comme glor.io non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je critique pas hein, j'ai juste joué 30 seconde et le jeu m'a l'air relativement jouable sur Android donc c'est au contraire un excellent point.

Le 02 septembre 2018 à 22:21:28 KillerJamme4 a écrit :
En gros c'est plus ou moins comme glor.io non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je critique pas hein, j'ai juste joué 30 seconde et le jeu m'a l'air relativement jouable sur Android donc c'est au contraire un excellent point.

Oui si on veutAprès glor.io est sorti bien après starve.io https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Vous êtes sur quel serveur ? J'y ai joué tout à l'heure mais j'ai dû survivre que cinq minutes.
europe trois pourquoi vous macceptez pas
ont se fais ouvrir en deux a chaque fois par la team ag
Pourquoi vous me tapez dessus ?
salut, tu en penses quoi de phaser.io + socket.io pour des jeux de ce genre ?
La team AG nous a gifler wesh
venez sur asia 1 il y a moins de monde
Un mec nous a trahit pour rejoindre la AG bordel

Le 02 septembre 2018 à 22:41:42 account100 a écrit :
salut, tu en penses quoi de phaser.io + socket.io pour des jeux de ce genre ?

J'ai eu des mauvaises expériences avec socket.io et je suis pas fan de phaser (sans l'avoir utilisé pour des gros projets pour autant). Mais malgré tout le combo phaser et socket.io reste fiable pour ce genre de jeu j'imagine.

europe trois yq plus la team 18 25
Mais je comprend rien pq je meurs de la radioactivité de mes couilles là je viens de commencer le jeu je peux rien faire

Le 02 septembre 2018 à 22:47:29 limaxio a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:41:42 account100 a écrit :
salut, tu en penses quoi de phaser.io + socket.io pour des jeux de ce genre ?

J'ai eu des mauvaises expériences avec socket.io et je suis pas fan de phaser (sans l'avoir utilisé pour des gros projets pour autant). Mais malgré tout le combo phaser et socket.io reste fiable pour ce genre de jeu j'imagine.

tu utilises quoi en back-end avec Node.js ? et pourquoi utilises-tu du C++, c'est vraiment obligatoire ? on ne peut pas faire ce genre de jeu sans C++? :(

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 166