C'est moi ou Cyberpunk 2077 a l'air nul à chier ?
Le 28 août 2018 à 15:48:42 RLB2 a écrit :
Le 28 août 2018 à 15:44:58 Le3emeSimplet a écrit :
C'est fou les mecs d'ici qui arrivent à avoir des avis detaillés sur le jeu alors qu'on a vu 50min d'une alpha à plus d'1 an de la sortieIls arrivent surtout à t'expliquer comment est la totalité du jeu alors qu'il y a un narrateur qui t'explique en même temps qu'il y a d'autres possibilités de gameplay
"C'est du COD lol"
Personne ne parle d'autre chose que du contenu de la démo hein. Personne ne sait ce que le jeu sera, on commente ce qu'on a vu.
Le 28 août 2018 à 15:50:05 Wuxian a écrit :
Le 28 août 2018 à 15:48:42 RLB2 a écrit :
Le 28 août 2018 à 15:44:58 Le3emeSimplet a écrit :
C'est fou les mecs d'ici qui arrivent à avoir des avis detaillés sur le jeu alors qu'on a vu 50min d'une alpha à plus d'1 an de la sortieIls arrivent surtout à t'expliquer comment est la totalité du jeu alors qu'il y a un narrateur qui t'explique en même temps qu'il y a d'autres possibilités de gameplay
"C'est du COD lol"Personne ne parle d'autre chose que du contenu de la démo hein. Personne ne sait ce que le jeu sera, on commente ce qu'on a vu.
Mais du coup ce que le narrateur raconte ca vaut rien ? Ou c'est comment ?
Et non, certains te résument l'entièreté du jeu presque avec ca
"Seulement 2 choix" "pas un vrai RPG" "aucunes conséquences" alors qu'en vrai ils n'en savent rien
Mais comme toujours ils n'ont jamais écouté le narrateur
Je trouve également que de ce qu'on en sait et de ce qu'on en a vu, CP2077 sera un bon jeu, mais on est loin de la révolution annoncée.
Au final les graphismes, les animations, le gameplay et les IA sont bons mais déjà vus.
A voir si tout cela évolue, n'oublions pas que c'est du WIP.
Le 28 août 2018 à 15:56:54 AlienAlpha a écrit :
Le jeu est en dévelopemment faut vous le dire combien de fois
jusqu'a que le jeu sorte on dirait
Le 28 août 2018 à 16:17:54 zabidoukou a écrit :
Le jeu est en dévelopemment faut vous le dire combien de foisjusqu'a que le jeu sorte on dirait
Si vous voulez pas qu'on commente le jeu avant sa sortie, il faut :
1) ne pas l'encenser avant sa sortie non plus.
2) reprocher à CD Projekt d'avoir sorti cette démo imparfaite trop tôt.
Le 28 août 2018 à 16:42:09 Wuxian a écrit :
Le 28 août 2018 à 16:17:54 zabidoukou a écrit :
Le jeu est en dévelopemment faut vous le dire combien de foisjusqu'a que le jeu sorte on dirait
Si vous voulez pas qu'on commente le jeu avant sa sortie, il faut :
1) ne pas l'encenser avant sa sortie non plus.
2) reprocher à CD Projekt d'avoir sorti cette démo imparfaite trop tôt.
Mise à part l'univers, on encense rien
Nous ne sommes pas les journalistes, on voit juste les possibilités la ou les critiques se résument à "on dirait call of"
Personne a encensé les graphismes, les gunfight, ou encore quoi que ce soit
Nous on explique juste que c'est une Alpha en cours de dev, que ca peut être prometteur
"Les textures mdr" c'est pas une critique quand tu sais que c'est une Alpha...
Rarement lu autant de conneries sur un topic.
Je crois que la base du problème c'est que beaucoup de mecs ne savent pas réellement ce qu'est le cyberpunk.
On demande pas à ce jeu d'inventer un truc, on lui demande de respecter les codes d un univers malheureusement sous représenté. On lui demande de, enfin, créer un jeu cyberpunk quoi.
Or à ce niveau là il a d'ors et déjà l'air de remplir parfaitement son rôle, et c'est putain de prometteur.
Bref arrêtez de chercher midi à 14 heures ou d'espérer des trucs qui n'ont pas lieu d'être.
Le 03 décembre 2020 à 22:47:39 Houari81100 a écrit :
Le jeu sort dans 7j je l'achète direct
Ce up de sauvageon que tu nous fait la
Le 28 août 2018 à 04:12:00 CorvoKaldwin a écrit :
C'est Day one sans broncher pour moi, il me hype a fond.Vous en attendiez peut-être trop. Cyberpunk sera un excellent jeu, je te met au défi de me sortir un seul titre qui pourrait le concurrencer sur la Qualité qu'il aura.
A part RDR2 evidemment, et encore...
Données du topic
- Auteur
- Wuxian
- Date de création
- 28 août 2018 à 04:05:19
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC
- 377