Topic de Wuxian :

C'est moi ou Cyberpunk 2077 a l'air nul à chier ?

Franchement sur tous les points c'est hyper décevant sur la démo de gameplay.

Le level design, les animations, les graphismes en général, le peu qu'on a découvert de l'histoire qui se révèle être un énième clone de Ghost on the Shell avec une petite touche Blade Runner.

On enleve les commentaires et la hype, on montre ça a quelqu'un, ça le laisse complètement de marbre. :(

il a rien de révolutionnaire en tout cas.
Tu t'es cru sur un site de jeux vidéo pour parler de ça lop ?
Il a l’air chouette je trouve :cute:
L'op qui découvre en 2018 que le cyberpunk c'est un genre comme le médieval fansatique ou le postapo
Contente toi de jouer aux jeux plutôt que de les analyser, t'es pas fais pour ça.

Le 28 août 2018 à 04:10:06 Vengeance654 a écrit :
C'est toi

Dis moi ce que cette démo a d'incroyable alors. Ne serait-ce qu'un seul truc qu'on a pas déjà vu ailleurs ?

C'est Day one sans broncher pour moi, il me hype a fond.

Vous en attendiez peut-être trop. Cyberpunk sera un excellent jeu, je te met au défi de me sortir un seul titre qui pourrait le concurrencer sur la Qualité qu'il aura.

A part RDR2 evidemment, et encore...

rdr 2 et tlou 2 vont l'enterrer
On peut rentrer dans tous les bâtiments du coup ? :(
Non c'est pas toi le jeu n'a pas plus d'intérêt qu'un tas de vomi, c'est de la merde un pétard mouillé qui bidera j'espère

EGNEGNEGNEGNE C NUL A CHIE ^^

Très bien Timothée merci de nous donner ton avis

Oui c'est un pétard mouillé les mécaniques de gameplay sont parmis les plus classique de notre industrie et ça pue la coquille vide clairement je ne comprends la hype :malade:
L'auteur a raison, c'est comme BFA la hype est là donc tout le monde se hype pour faire comme tout le monde
en vrai j'ai vu le système de combat j'ai fermé l'onglet :rire:

être un énième clone de Ghost on the Shell avec une petite touche Blade Runner.

Le jeu de style cyberpunk ressemble a blade runner C DE LA MERDE!

un génie.

Ce jeu sortira sur GoG donc je pense que beaucoup y joueront gratuitement Day One sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309317-risitas155.png

Le 28 août 2018 à 04:12:00 coozman7 a écrit :
rdr 2 et tlou 2 vont l'enterrer

Rdr2 n a rien de fou hein

c'est juste un jeu générique comme on en voit depuis des années, rien d'incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Wuxian
Date de création
28 août 2018 à 04:05:19
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 1550