Topic de Wuxian :

C'est moi ou Cyberpunk 2077 a l'air nul à chier ?

Le 28 août 2018 à 12:07:22 YuichiNishimura a écrit :
Je comprends pas ceux qui critiquent Cyberpunk pour son "manque de nouveauté" mais qui derrière clament haut et fort qu'ils attendent RDR 2 et TLOU 2. Vous êtes idiot ou bien ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Des valeurs sûres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521843197-dzat4fqw0aai5p8-1.png

gnegnegne the witcher c'est du seigneur des anneaux avec une pointe de warhammer

gnegnegne alien c'est star wars avec une pointe de star trek

Oui, ça s'appelle un style d'univers

The Witcher 3? Un énième clone du Seigneur des Anneaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
Battlefield V? Un énième clone du Jour le plus long https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
FIFA 19? Un énième clone de la CDM 98 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
Ceux qui critiquent les graphismes, alors que le seul truc qui peut être au dessus serait Star Citizen et encore . (c'est une alpha en +) :rire: :rire: :rire:
retournez sur fortnite avec vos graphismes de ps3 faire des tops 1 contre des enfants de 8 ans qui ont le droit de jouer une heure par jour à la console. :rire: :rire: :rire:

Le 28 août 2018 à 12:27:26 legluckon a écrit :
Ceux qui critiquent les graphismes, alors que le seul truc qui peut être au dessus serait Star Citizen et encore . (c'est une alpha en +) :rire: :rire: :rire:
retournez sur fortnite avec vos graphismes de ps3 faire des tops 1 contre des enfants de 8 ans qui ont le droit de jouer une heure par jour à la console. :rire: :rire: :rire:

Ils vivent dans un autre univers ces gens :rire:

Le 28 août 2018 à 12:28:20 MrMirror a écrit :

Le 28 août 2018 à 12:27:26 legluckon a écrit :
Ceux qui critiquent les graphismes, alors que le seul truc qui peut être au dessus serait Star Citizen et encore . (c'est une alpha en +) :rire: :rire: :rire:
retournez sur fortnite avec vos graphismes de ps3 faire des tops 1 contre des enfants de 8 ans qui ont le droit de jouer une heure par jour à la console. :rire: :rire: :rire:

Ils vivent dans un autre univers ces gens :rire:

Ils ont du mal avec le terme "Alpha" ou encore " en développement"

jeu surcoté, comme TW3 et son gameplay ultra rigide
chaud le nombre de fanboy de cyberpunk ici :rire:

Pas du tout d'accord avec l'OP. Pour moi rien que le système de choix a l'air vraiment fou, la quête qu'ils ont montré peut se faire de 6 ou 7 façons différentes (avec quelques embranchements qui doivent se rejoindre à certains endroits, certes) ; franchement ils ont l'air d'avoir fait un taf énorme de ce côté, c'est 3 quêtes en une pour le coup, si c'est la même chose pour tout le jeu c'est juste du jamais vu. (Certes Fallout propose une roulette plus étayée, mais chaque choix propose moins de "profondeur" pour ce qui est des quêtes secondaires)

Et puis la BO a l'air OUF, quand ça part en techno vintage pendant le combat :bave:

On est TELLEMENT loin de la révolution qu'annonce les journalistes :rire:

Je me souviens encore du Topic qui a été épingle avec toutes les promesses.

Quand on vous répète que plus il y a de promesses, plus vous êtes sûr d'être déçus.

Par contre les gunfights et la sensation de tir c'est à revoir, et j'espère qu'ils ajouteront encore du détail/du brouillard dans la rue pour donner une ambiance à la ville :(
90% des joueurs passent leurs temps sur des jeux comme fortnite pubg, fifa, wow.
Permettez moi de mettre 90 % des avis sur cyberpunk à la déchetterie.
:rire: :rire: :rire: :rire:

Le 28 août 2018 à 12:56:32 Isvouli a écrit :
Pas du tout d'accord avec l'OP. Pour moi rien que le système de choix a l'air vraiment fou, la quête qu'ils ont montré peut se faire de 6 ou 7 façons différentes (avec quelques embranchements qui doivent se rejoindre à certains endroits, certes) ; franchement ils ont l'air d'avoir fait un taf énorme de ce côté, c'est 3 quêtes en une pour le coup, si c'est la même chose pour tout le jeu c'est juste du jamais vu. (Certes Fallout propose une roulette plus étayée, mais chaque choix propose moins de "profondeur" pour ce qui est des quêtes secondaires)

Et puis la BO a l'air OUF, quand ça part en techno vintage pendant le combat :bave:

Fallout c'est particulier, les choix se base sur tes competences, mais aussi sur des elements d'histoire precedent, hors la dans la vidéo de gameplay on ne sais pas si c 'est une mission annexe ou d'histoire. Et si c'est une mission d'histoire, le fait de voir street creed passé au 2 montre que c est au debut du jeu, donc il y a peu de ramification possible.

La plupart des haters ont completement zappé le moment ou le narrateur indique que selon les competences ingenieurie on pouvait passer par les conduits par exemple

Les joueurs de Fortnite qui viennent nous dire ce qu'est un VRAI jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Ultra convaincu.

J'attend le 13 septembre pour la prochaine surprise.

Ils ont rendu le monde incroyable, je comprend largement la préférence pour la vue FPP. Ils ont pensé à bien insérer le RP dans le jeu pour le rendre crédible, graphiquement il a l'air très bon pour une alpha même si ce n'est pas une claque à la TW. Les gunfights sont nerveux, pas mal de possibilités d'approche. J'aime beaucoup aussi qu'ils aient modifié le système d edialogue pour s'éloigner du classique 1v1 des jeux-vidéos, les rendre plus dynamique en y incorporant plusieurs intervenants. Le monde a l'air bluffant de réalisme.

Bref, pour le moment, c'est du Day One

A croire que ça devient plus ludique de se faire baiser à la chaîne :rire: :rire: :rire:
sur coté oui apres mauvais je ne sais pas encore

Le 28 août 2018 à 13:01:20 Guzzardo31 a écrit :

Le 28 août 2018 à 12:56:32 Isvouli a écrit :
Pas du tout d'accord avec l'OP. Pour moi rien que le système de choix a l'air vraiment fou, la quête qu'ils ont montré peut se faire de 6 ou 7 façons différentes (avec quelques embranchements qui doivent se rejoindre à certains endroits, certes) ; franchement ils ont l'air d'avoir fait un taf énorme de ce côté, c'est 3 quêtes en une pour le coup, si c'est la même chose pour tout le jeu c'est juste du jamais vu. (Certes Fallout propose une roulette plus étayée, mais chaque choix propose moins de "profondeur" pour ce qui est des quêtes secondaires)

Et puis la BO a l'air OUF, quand ça part en techno vintage pendant le combat :bave:

Fallout c'est particulier, les choix se base sur tes competences, mais aussi sur des elements d'histoire precedent, hors la dans la vidéo de gameplay on ne sais pas si c 'est une mission annexe ou d'histoire. Et si c'est une mission d'histoire, le fait de voir street creed passé au 2 montre que c est au debut du jeu, donc il y a peu de ramification possible.

La plupart des haters ont completement zappé le moment ou le narrateur indique que selon les competences ingenieurie on pouvait passer par les conduits par exemple

C'est la toute première mission du jeu qui sert d'introduction

Le 28 août 2018 à 13:01:17 legluckon a écrit :
90% des joueurs passent leurs temps sur des jeux comme fortnite pubg, fifa, wow.
Permettez moi de mettre 90 % des avis sur cyberpunk à la déchetterie.
:rire: :rire: :rire: :rire:

le mec troll wow alors que ce jeu est introllable retente ta chance le troll :rire:

mais acheter un jeu solo day one :rire:

Données du topic

Auteur
Wuxian
Date de création
28 août 2018 à 04:05:19
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 147