Topic de Wuxian :

C'est moi ou Cyberpunk 2077 a l'air nul à chier ?

la seule révolution nécessaire au JV c'est l'IA
c'est LE point faible des productions actuelles, parfois on a même l'impression qu'elle régresse
la meilleur IA c'est dans FEAR, on a jamais fait mieux

Le 28 août 2018 à 14:02:23 Ahmadeus a écrit :
c'est LE point faible des productions actuelles, parfois on a même l'impression qu'elle régresse

+1

Et je sais pas si c'est le fait qu'elle régresse ou que nos attentes ont augmenté. :(

Même moi qui ai su me satisfaire de FFXV (environ 250h all saves) et Fallout 4 (400h+ all saves) là j'avoue avoir pris une douche froide.

Ces couleurs criardes, les pnjs nombreux mais sans intérêt, le gp mou et approximatif, les dialogues pas originaux, seul trucs que j'ai trouver sympa c'était le passage lors de l'achat du robot, le reste je me suis vraiment fais chier d'une force...

A voir dans quelques mois/années mais là je le vire de mon esprit.

Le 28 août 2018 à 14:03:51 MohamedSalahde a écrit :
la meilleur IA c'est dans FEAR, on a jamais fait mieux

bien vrai

18 pages pour ce troll

Le 28 août 2018 à 14:04:11 Tas_De_Sel a écrit :
Même moi qui ai su me satisfaire de FFXV (environ 250h all saves) et Fallout 4 (400h+ all saves) là j'avoue avoir pris une douche froide.

Ces couleurs criardes, les pnjs nombreux mais sans intérêt, le gp mou et approximatif, les dialogues pas originaux, seul trucs que j'ai trouver sympa c'était le passage lors de l'achat du robot, le reste je me suis vraiment fais chier d'une force...

C'est ça. Et la révolution qu'on nous vendait principalement selon les promesses, c'était avant tout une immersion jamais atteint (notamment avec des PNJ tous extrêmement travaillés et profonds), or, je vois juste (au niveau des pnj) un simple GTA like ou ils semblent vides, juste marcher dans la rue mais tu vois qu'ils n'ont réellement aucun but.

Le 28 août 2018 à 14:04:07 One-Slap-Man a écrit :

Le 28 août 2018 à 14:02:23 Ahmadeus a écrit :

+1

Et je sais pas si c'est le fait qu'elle régresse ou que nos attentes ont augmenté. :(

sur certains jeux elle a régressée clairement
sur d'autres elle se contentent de stagner

Le 28 août 2018 à 07:30:04 NipNoz a écrit :

Le 28 août 2018 à 07:20:35 La_Planchita a écrit :
Je dirai pas nul a chier mais plutot qu'il ressemble a un fps lambda.

Un fps lambda... qui est d'ailleurs aussi un rpg, dans un monde ouvert, une ville ultra vivante et détaillé, sans temps de chargements, surement une bonne rejouabilité... mais fps lambda :)

48 minutes de gameplay et ça pense que ça sera la version RETAIL :rire:

Putin tant qu'il y aura des pigeons comme ça, l'industrie du jeu vidéo à un grand avenir devant lui.

Troll trop bas de gamme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

ya bien longtemps que je débourse plus d'argent pour des jeux solo :(
moi jpense que c'est la vue fps qui me dérange , j'aurai préférer un jeu en 3eme personne
Sauf que rien est encore figé, ils partagent ce trailer pour récupérer des avis à tout les niveaux

Tout comme RE4 a posé une norme de jeux d’horreur à l’époque,

Non, RE4 est un jeu d'action. Mais je suis d'accord avec ce que tu essayais de dire.

Le 28 août 2018 à 14:37:36 redoudet a écrit :
moi jpense que c'est la vue fps qui me dérange , j'aurai préférer un jeu en 3eme personne

Mais putain, mais comment on peut penser UN SEUL INSTANT qu'il faut une autre vue pour ce genre de jeu.

La vue FPS n'est pas importante pour ce genre de jeu, elle est OBLIGATOIRE.

GneuuuuGggGggnnn c com blade runer et ghost in thé Shell :rire:

La culture de l'auteur qui ne dépasse pas les quatre ans :rire:

L'auteur devant le 5e élément : c'est de la merde ca ressemble à ghost in the Shell

L'auteur au parc Astérix : c'est de la merde ca ressemble à Kaamelott

L'auteur au parc Spirou : c'est trop bien ça ressemble à rien.

:rire:

Quand on sait se satisfaire de FFXV et Fallout 4, cette demo c'est juste une tuerie du coup :)

Dommage la narration était bonne mais le troll trop gros

Le 28 août 2018 à 14:37:36 redoudet a écrit :

Question de point de vue
En extérieur la vue TPS est sympa, surtout dans les environnements vastes et contre des ennemis à la taille variable et démesurée (les boss géants en FPS c'est souvent cancer aussi aussi)

Autant en intérieur, dans des espaces confinés avec pleins d'éléments, je trouve le TPS cancer a mort

C'est fou les mecs d'ici qui arrivent à avoir des avis detaillés sur le jeu alors qu'on a vu 50min d'une alpha à plus d'1 an de la sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso j'aime bien l'ambiance cybrpunk, apres on verra bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 août 2018 à 15:44:58 Le3emeSimplet a écrit :
C'est fou les mecs d'ici qui arrivent à avoir des avis detaillés sur le jeu alors qu'on a vu 50min d'une alpha à plus d'1 an de la sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso j'aime bien l'ambiance cybrpunk, apres on verra bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ils arrivent surtout à t'expliquer comment est la totalité du jeu alors qu'il y a un narrateur qui t'explique en même temps qu'il y a d'autres possibilités de gameplay
"C'est du COD lol"

Données du topic

Auteur
Wuxian
Date de création
28 août 2018 à 04:05:19
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 223