Quand t'es pas manuel mais pas assez intelligent pour faire un métier intellectuel
Le 22 décembre 2020 à 14:06:04 TonyFPSTony a écrit :
Go armée ils acceptent même des déficients et des mecs sortis d’HP
Les mecs sortis d'HP c'est non
Faut quand même manier des armes derrière...
Go armée ils acceptent même des déficients et des mecs sortis d’HP
Les mecs sortis d'HP c'est non
Le 22 décembre 2020 à 14:10:16 lUksO a écrit :
Go armée ils acceptent même des déficients et des mecs sortis d’HPLes mecs sortis d'HP c'est non
Ah mais nofake j’ai un pote qui a fait de l’hp il est dans l’infanterie
Perso je suis dysgraphique et dyspraxique, l'ironie du sort est quand je ne suis seulement intéressé par les boulots ayant de l'art, un domaine qui est très compliqué pour moi...
Enfin, manuellement j'imagine que ça dépends du métier, si la cadence est pas trop rapide ça va, mais si c'est à la chaine c'est la catastrophe pour moi.
Le 23 décembre 2020 à 10:23:56 GogoDeRiv a écrit :
Oh le cauchemar j'ai parcouru les 22 pages car je me reconnaissais pleinement, mais aucune solution en a émergée ce qui est quand même pas mal revenu ce sont les secteurs de l'art, du social et l'informatique mais bon.
Le soucis c'est que vous qui ressentez ça n'avez tout simplement pas trouvé votre vocation, à mon avis
Y'a des gens loin d'être débiles et dénués d'intellect sur ce topic, ressaisissez vous et trouvez votre voie mes khey, pleinement épanouis vous vous sentirez au mieux et vos capacités seront parfaitement en accord avec ce que vous ferez
Y'a aucune honte à échouer dans cette recherche au contraire, forgez votre expérience
Données du topic
- Auteur
- Kusone2
- Date de création
- 24 août 2018 à 20:20:02
- Nb. messages archivés
- 1065
- Nb. messages JVC
- 848