Quand t'es pas manuel mais pas assez intelligent pour faire un métier intellectuel
Le 23 novembre 2020 à 18:51:57 Kusone a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 18:49:13 Syllogisme_ a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 18:45:12 Kusone a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 18:44:35 Syllogisme_ a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 18:43:46 Kusone a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 18:42:43 Syllogisme_ a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 18:41:19 Kusone a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 07:40:03 rms67700 a écrit :
L’auteur a posté en août 2018 je pense qu’il a trouvé sa réponseLe DAEU
Psycho ou philo, franchement je sais pas trop
Ça m'aurait étonné tiens, je suis en philo
Du coup tu peux pas trop m'aider ça serait plutôt l'inverse, et je suis sur le point de me descoBordel khey pourquoi on a cette manie de s'auto-saboter comme ça
J'ai 23 ans, aucun diplôme et je vais m'orienter dans une filière complètement bouchée avec peu de chances d'obtenir mon diplôme
Je sais pas, l'auto-sabotage c'est vraiment la seule chose dans laquelle je suis doué depuis quelques années, ça a commencé au moment où je suis passé de TS à TL au lycée et depuis je suis accro, je fais que ça
le problème c'est surtout qu'on est livré à nous même
dans un système ou on est s'en arrêt à prouver sa légitimité, que ce soit avec ses relations ou sont expérience...
évidemment quand tu n'a pas de réseaux en début de vie active, tu commence le mode hard-core.
"gneugneugneu tu te donne pas les moyens..." les infrastructures sont pensé de cette manière, je n'ai rien inventé
Tout ceux que j'ai connu, dans le cas de l'op, et s'en son sorti, c'est exclusivement grâce à leur garant. Ils ont été suivi et sont devenus bon dans leur domaine, même tardivement.
les gens pas doué, en excluent les malades, le son parce que personne n'a pris la peine de les introduire correctement.
j' aimerait que la méritocratie soit une réalité, mais les choses s'écoulent toujours dans la même direction.
Le 23 novembre 2020 à 19:15:24 lesignalgouvent a écrit :
Pareil ici autosabotage je suis passé de fac d’histoires à fac de lettre à dut informatique
Je peux même pas faire ça à cause de mon bac L, condamné à me casser le crâne dans des études avec de l'abstraction et de la complexité mais sans aucune perspective
Ce déterrage
Le 24 août 2018 à 20:25:23 RobhalfordII a écrit :
Je me reconnais un peu là-dedans mais en faisant des efforts en faisant beaucoup d'efforts du côté intellectuelle tu peux t'en sortir
Déjà.
Et même du côté manuel, il peut s'en sortir.
Données du topic
- Auteur
- Kusone2
- Date de création
- 24 août 2018 à 20:20:02
- Nb. messages archivés
- 1065
- Nb. messages JVC
- 848