Enfance de prolo
Le 23 août 2018 à 23:52:54 _cancereuse a écrit :
Quand t'es une meuf les serviettes hygiéniques à 99 cts qui s'effritent et qui laissent de la mousse dans le vaginLes cahiers Winny quand tu écris au stylo plume ça écrit sur la page de derrière
J'ai connu pour ma part les énormes paquets de serviettes hygiéniques (On aurait dit des coussins le bordel) qui n'absorbaient pas ... La sensation de baigner dans sa crasse quand on devait rester assise des heures en cours
Les rasoirs éco + qui faisait office d'économes à légumes sur mes jambes toutes maigres
Le maquillage de chez Gifi pour bien débuter dans le monde du make-up
n'étaient juste pas au courant, ils pensaient que j'était juste un rebelle
J'ai bossé 2 ans en lycée, t'inquiète qu'on sait tout.
Ou quand mes parents (séparer) ont été convoqué au college pour s'expliquer sur mon comportement, ils se sont rejeté la faute mutuellement et finalement mon père à mis une gifle à ma darone devant tout le monde et personne a rien dit
Mais bon jmen branle en réalité ma daronne elle est pas mieux
Bordel l'OP c'est tellement ça.
La première fois que t'as un truc neuf genre PC etc ça semble irréel.
Le 23 août 2018 à 23:58:03 LOCKWATER a écrit :
n'étaient juste pas au courant, ils pensaient que j'était juste un rebelle
J'ai bossé 2 ans en lycée, t'inquiète qu'on sait tout.
au début ils n'avaient pas d'infos sur moi, rien
"t'inquiètes qu'on sait tout" ?
Quand t'es une meuf les serviettes hygiéniques à 99 cts qui s'effritent et qui laissent de la mousse dans le vaginLes cahiers Winny quand tu écris au stylo plume ça écrit sur la page de derrière
Putain tu as vraiment eu le droit à ça en permanence l'horreur
As-tu connu les tampons premier prix aussi ? Car je me souviens en avoir emprunté un à une fille un jour pour une urgence, et j'avais eu l'impression de porter une éponge pour faire la vaisselle en faite... et la face qui sert à gratter je me suis toujours demandée comment les femmes qui portaient ça au quotidien ont fait pour survivre
Aucune console, pas d'ordinateur.
Des vêtements pourris.
À côté de ça ma mère fumait 2 paquets de cigarettes par jour. (6.50€ unité à l'époque, je crois, ça fait 390 balles en fumée alors qu'on mangeait mal)
Mes parents étaient prolo quand j'étais gosse, mais vraiment pas au point de certains ici
Le 23 août 2018 à 23:58:11 plusmorkevivan a écrit :
Ou quand mes parents (séparer) ont été convoqué au college pour s'expliquer sur mon comportement, ils se sont rejeté la faute mutuellement et finalement mon père à mis une gifle à ma darone devant tout le monde et personne a rien ditMais bon jmen branle en réalité ma daronne elle est pas mieux
Ce pére alpha
Le 23 août 2018 à 23:59:05 PhasmeDeCompet a écrit :
J'ai mangé des pâtes tout les soirs de mon enfance, des fois des céréales ou du cassoulet en conserve.
Des vêtements pourris.
À côté de ça ma mère fumait 2 paquets de cigarettes par jour. (6.50€ unité à l'époque, je crois, ça fait 390 balles en fumée alors qu'on mangeait mal)
ça a influencé ta croissance ?
Le 23 août 2018 à 23:56:40 CuckedmonGo9 a écrit :
J'ai connu pour ma part les énormes paquets de serviettes hygiéniques (On aurait dit des coussins le bordel) qui n'absorbaient pas ... La sensation de baigner dans sa crasse quand on devait rester assise des heures en cours
Les rasoirs éco + qui faisait office d'économes à légumes sur mes jambes toutes maigres
Le maquillage de chez Gifi pour bien débuter dans le monde du make-up
Bordel on a vécu la même jeunesse
Les serviettes de grands mères toutes gonflées on dirait que tu portes une couche de bébé
Le rasoir qui traîne là sans la protection, heureusement que t'es vaccinée
Le 23 août 2018 à 23:59:05 PhasmeDeCompet a écrit :
J'ai mangé des pâtes tout les soirs de mon enfance, des fois des céréales ou du cassoulet en conserve.
Des vêtements pourris.
pareil
tu manges un steak lidl dans les bons jour, tu dois prendre une douche en 30 secondes sinon t'es un nazi et à coter de ca tes darons fument des clopes tous les jours
Données du topic
- Auteur
- CuckedmonGo9
- Date de création
- 23 août 2018 à 23:18:11
- Nb. messages archivés
- 1312
- Nb. messages JVC
- 1312