Enfance de prolo
Le 24 août 2018 à 00:03:28 DuJamaisVu a écrit :
Mon père était alcoolo + violent durant notre enfance, du coup ma mère s'occupait de tout, elle avait le rôle de l'homme + de la mèreElle allait a pied au magasin et revenait avec un pack de lait, un paquet de céréale et des yaourts tout ça pour nous...
Avec ça impossible de se plaindre que ce soit eco+ ou winny....
tu as frappé ton père depuis ?
Ca même sans être prolo on l'a fait aussi
Mine de rien on a découvert pleins de jeux comme ça !
D'ailleurs ma mère a l'époque enregistré TOUT les dessins animée sur des casettes vierges (j'ai encore l'intégral des Animaux du bois de Quatsou )
PUTAIIIIN ON était pas les seuls à faire ça
Les restes de pâtes qui croquent comme des céréales au bout de 3 jours
Les sous-marques de prolos style DDP, les fringues Quechua, les baskets contrefaites qui duraient à peine un an
Le burger avec la sauce orange nucléaire
Après j'étais pas trop à plaindre non plus, mais j'ai eu le droit aussi à quelques trucs de prolos qui m'ont marqués
Le 24 août 2018 à 00:05:39 PAZInterieure a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:03:11 Melodie_of_love a écrit :
C'est ultra badant vos histoire. Et pourtant mes parents était aussi prolo mais jamais arrivé a de telles extemité !
Sauf chez mon père !
On était 4 enfant, parents divorcé, ma mère était comptable et ça allait, mais mon père ...
Agent de sécurité il touchait une misère...
Résultat les repas :
-Le matin pain grillé avec du beurre et thé éco+
- Midi une boite d'harengs a la crème, ou steack haricots,... ... pour 5
- Le soir soit Soupe, soit "Tapioca" et UN dessert (soit Yaourt, soit Glace éco+ !)Rien a grignoter entre, je me souviens que je chippais des morceaux de sucre pour caler mes creux quand j'avais faim
Mais bon j'allais chez lui que la moitié de mes vacances, et ils nous emmenais chez mes grand-parents qui eux par contre était ultra riches
Nan ca va c'était bien conservés
Par contre je me souviens que mon père avait 1 milliard de bouffe qui datait de son arrière grand père surement, et souvent il essayait de nous le faire manger (genre du cacao ultra amer dégeu, du sucre en poudre dur comme le béton,...)
Et le pire c'est que j'étais interne putain
Le 24 août 2018 à 00:05:54 LOCKWATER a écrit :
AYAAA gros souvenir de proloOn allait emprunter des VHS au supermarché (oui on louait les cassettes les 2000 dans les années 90) et on les copiait avec notre magnétoscope
Ma mere faisait une photocopie en noir et blanc de la jaquette ... Plus prolo que ça ya pas
si ca existe : moi
nous on regardait des imitations de dessins animé disney, vraiment
ça existe vraiment
Les consoles découvertes exclusivement via des émulateurs SNES à moitié buggés sur l'ordi de boulot des parents sans GPU dédié.
L'orthodontie commencée très très tard, à la limite de la prise en charge sécu en fin d'adolescence car y'avait pas de fric avant.
Le 24 août 2018 à 00:04:38 FxckYxo a écrit :
On a quand même eu la meilleur enfance. On avait la valeur des choses et ils nous suffisait de peu pour s'amuser.Alors que les gosses de riches en plus d'être insupportable, ne voyait que par le prix de leurs fringues.
L'idéal c'est de commencer bas et de monter progressivement en richesse je trouve. T'apprends à te satisfaire de peu mais t'es moins limité au fil du temps...
Le 24 août 2018 à 00:07:23 ScorpioHood a écrit :
Les restes de pâtes qui croquent comme des céréales au bout de 3 joursLes sous-marques de prolos style DDP, les fringues Quechua, les baskets contrefaites qui duraient à peine un an
Le burger avec la sauce orange nucléaire
Après j'étais pas trop à plaindre non plus, mais j'ai eu le droit aussi à quelques trucs de prolos qui m'ont marqués
Oh bordel tu viens de me rappeler que ma mère refaisait chauffer les pates de la veille dans la casserole, toute dure et dégueulasse du coup
Le 24 août 2018 à 00:07:06 LOCKWATER a écrit :
D'ailleurs ma mère a l'époque enregistré TOUT les dessins animée sur des casettes vierges (j'ai encore l'intégral des Animaux du bois de Quatsou )PUTAIIIIN ON était pas les seuls à faire ça
La même j'avais tous les animaux du bois de catsou enregistré ayaa
Quand les hérissons se font écraser
Quand tu t'aperçois que t'a plus de lait tu coupe avec de l'eau du robinet.
Les plats avec de la viande que tu retrouvais 4 jours plus tard haché dans ton assiette avec du riz histoire de pas gâcher.
Le 24 août 2018 à 00:04:55 RaserCouilles a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:02:41 ZenForest a écrit :
C'est pas possible c'est du troll tous ces messagesC'est pas possible d'arriver à un tel niveau de déchéance en France
un bourgeois qui découvre la vie réelle, tiens donc
c'était y'a entre 15 en 20 aussi...
Quand tu mettais des mois à négocier pour avoir un truc Pokémon/Yu-Gi-Oh/Beyblade/Digimon etc... Avec tes parents
Qu'au final quand t'en avais soit c'était devenu has-been, soit le gosse de riches de l'école avait déjà la collection complète
Suffisait que tu te fasses piquer un Pokémon pour que tes parents refusent d'en acheter d'autres
Le 24 août 2018 à 00:07:06 LOCKWATER a écrit :
D'ailleurs ma mère a l'époque enregistré TOUT les dessins animée sur des casettes vierges (j'ai encore l'intégral des Animaux du bois de Quatsou )PUTAIIIIN ON était pas les seuls à faire ça
Les enregistrements de dessins animés sur VHS vierges, la base.
même j'avais tous les animaux du bois de catsou enregistré ayaa
J'avais Delphine et Marinette
Le 24 août 2018 à 00:09:27 Skyroot-DOS a écrit :
Les biscottes Eco + que tu laissait tremper dans ton bol avec le cacao Eco + et du lait (grosse boite jaune avec le couvercle bleue) pour faire des "céréales".
Quand tu t'aperçois que t'a plus de lait tu coupe avec de l'eau du robinet.
Les plats avec de la viande que tu retrouvais 4 jours plus tard haché dans ton assiette avec du riz histoire de pas gâcher.
Données du topic
- Auteur
- CuckedmonGo9
- Date de création
- 23 août 2018 à 23:18:11
- Nb. messages archivés
- 1312
- Nb. messages JVC
- 1312