Enfance de prolo
Les céréales éco + imitant les Miel Pop's (El famoso Boules de maïs au miel) qui se transforment en bouillie quand tu verses le lait chaud dessus
Bien évidemment jamais de vrai Nutella à la maison car "La pâte à tartiner à 1.25 euros c'est délicieux" et le cola à 25 centimes "C'est pareil que le vrai coca si tu regardes pas l'étiquette" le litre font également mention honorable dans le domaine de l'alimentaire
Les jouets de contrefaçons qui ravissaient les parents prolos qui pensaient nous entourlouper avec leurs merdes achetés 5 euros au marché et je préfère ne pas m'étendre sur les fausses manettes de jeux vidéos achetées à Gifi qui rendaient l'âme de préférence pendant une partie ...
Mention spéciale pour les chaussures Atemi qui certifiaient solidement le fait que vous étiez des prolos, dès fois que vous auriez réussi à le cacher ... Il fallait porter ces horreurs qui ressemblaient à des chaussures orthopédiques où chaque petit gravier rencontré finissait par se retrouver incrusté sous la semelle en mousse
N'oublions pas les DVD dans les bacs à 1 euro qui nous donnaient l'impression que Disneyland s'invitait dans nos salons le samedi après midi
Et vous les clefs, des anecdotes ou souvenirs à partager avec l'élite ?
Les mecs qui se plaignent d'avoir eu du coca et du Nutella eco+
J'ai eu pendant toute mon enfance et mon adolescence une barre de quatre quart par semaine pour mon petit déjeuner / goûter.
À la fin j'en avais tellement marre que je me faisais du caramel dans une casserole avec du sucre et de l'eau parce qu'il n'y avait rien d'autre à manger
Le 23 août 2018 à 23:23:31 RenaultMaster4 a écrit :
Les mecs qui se plaignent d'avoir eu du coca et du Nutella eco+J'ai eu pendant toute mon enfance et mon adolescence une barre de quatre quart par semaine pour mon petit déjeuner / goûter.
À la fin j'en avais tellement marre que je me faisais du caramel dans une casserole avec du sucre et de l'eau parce qu'il n'y avait rien d'autre à manger
Le 23 août 2018 à 23:23:31 RenaultMaster4 a écrit :
Les mecs qui se plaignent d'avoir eu du coca et du Nutella eco+J'ai eu pendant toute mon enfance et mon adolescence une barre de quatre quart par semaine pour mon petit déjeuner / goûter.
je l'ai connu aussi l'énorme barre de 4 quarts éco + avec l'emballage carton vert morve presque.
On était 4 enfants à manger dessus et ma mère nous forçait à le finir même s'il avait séché
Et MDR le caramel aussi j'ai fini par en faire quand y'avait plus rien dans les placards pour mes petites soeurs
Le 23 août 2018 à 23:25:50 RenaultMaster4 a écrit :
Quand en CE1 (7 ans) tu allais / rentrais de l'école à vélo à 7h du matin l'hiver
Pourquoi 7 heures ? T'y allais seul ???
J'étais heureux quand j'avais des coquillettes perso. Les 3/4 du temps c'était des vieilles jardinières de légume en boite ou les putains de boîte de raviolis à la sauce tomate
Les 2 uniques viandes qu'on mangeait c'était côté de porc eco+ et steack haché du Lidl.
Le 23 août 2018 à 23:26:47 Motherless15 a écrit :
porter plusieurs jours les même fringues car la lessive ça coûte cher , les noëls sans cadeaux , les vacances dans ta chambre avec tes 2 frères , les "pique nique" à la maison car maman à plus d argent pour de la "vrai nourriture"
Toi aussi t'as connu les "petits-déjeuner" à 19 heures ?
Les hamburger eco+ avec les frites avec ton père qui crie " CE SOIR C'EST LA FÊTE "
Ta mère qui te rappelles sans cesse qu'elle s'est saigner pour acheter ta contrefaçon de console
Les potes qui portaient de la marque et toi t'avais des Kalenjis et du TEX
Ne plus rien demander à tes parents à force de te mettre dans la tête que tout est cher
Avoir honte de choisir ses cadeaux
Données du topic
- Auteur
- CuckedmonGo9
- Date de création
- 23 août 2018 à 23:18:11
- Nb. messages archivés
- 1312
- Nb. messages JVC
- 1312