Enfance de prolo
Le 23 août 2018 à 23:43:40 Lactoria a écrit :
J'ai un peu rigolé en lisant ce topic je dois avouer Mais en même temps j'ai trouvé certains trucs très triste
Mais sinon vos parents, ils faisaient quoi exactement ? Car sérieux, je viens d'une famille "moyenne" et j'ai l'impression d'avoir eu une enfance de fille d'émir du Qatar comparée à certains
Mes parents étaient au SMIC mais crois pas avec le SMIC tu vis très bien quand tu sais un minimum gérer. Mais bon quand chacun fume un paquet de cigarettes par jour forcément...
Le 23 août 2018 à 23:44:31 Alamout a écrit :
dans ma tour au 4eme étage il y avait TOUJOURS la même odeur de croquettes de poisson...
j'ai déménagé il y a 10 ans, je suis retourné dans cette tour récemment pour la première fois, l'odeur a pas bougé...
OUI JE ME SOUVIENS DE CES PUTAINS DE CROQUETTES DE POISSONS
L'intérieur c'est une bouillie immonde à l'ail ...
Ah oui je viens d'une famille prolix donc je connais.
La daronne qui te fait des spaghettis bolognaise en récupérant le reste de sauce tomate en versant de l'eau dans le bocal pour mélanger, tes pates ont sont à peine orangées
Le daron qui te fait des achats de vetements dans le magasin le moins cher de la région en période de soldes de l'extrême et qui achète les produits les moins chers avec l'argent de la CAF et qui claque le reste en macdo et cadeaux pour les enfants de sa nouvelle meuf
Je me rappelerai toujours de mon manteau d'hiver en papier carton
Histoire vraie, triste vie
Le 23 août 2018 à 23:45:22 Alamout a écrit :
Le Renault Express en temps que voiture familiale
Citroen BX puis Renault 19 pour ma mère.
Pour mon père un vieux C15 qui sentait le chien
Le 23 août 2018 à 23:44:48 CuckedmonGo9 a écrit :
J'ai un peu rigolé en lisant ce topic je dois avouer Mais en même temps j'ai trouvé certains trucs très triste
Mais sinon vos parents, ils faisaient quoi exactement ? Car sérieux, je viens d'une famille "moyenne" et j'ai l'impression d'avoir eu une enfance de fille d'émir du Qatar comparée à certainsRien pour ma part, mes parents étaient des connards au RSA qui enchaînaient les gamins pour éviter de bosser.
Ok, non... bonne excuse je dois avouer
Au moins tu as vu ce qu'il ne fallait pas faire dans la vie: noel:
Le 23 août 2018 à 23:46:11 plusmorkevivan a écrit :
La daronne qui te fait des spaghettis bolognaise en récupérant le reste de sauce tomate en versant de l'eau dans le bocal pour mélanger, tes pates ont sont à peine orangéesLe daron qui te fait des achats de vetements dans le magasin le moins cher de la région en période de soldes de l'extrême et qui achète les produits les moins chers avec l'argent de la CAF et qui claque le reste en macdo et cadeaux pour les enfants de sa nouvelle meuf
Putain l'enculé ...
La daronne qui te fait des spaghettis bolognaise en récupérant le reste de sauce tomate en versant de l'eau dans le bocal pour mélanger, tes pates ont sont à peine orangéesLe daron qui te fait des achats de vetements dans le magasin le moins cher de la région en période de soldes de l'extrême et qui achète les produits les moins chers avec l'argent de la CAF et qui claque le reste en macdo et cadeaux pour les enfants de sa nouvelle meuf
Le 23 août 2018 à 23:46:45 Lactoria a écrit :
Mais sinon vos parents, ils faisaient quoi exactement ? Car sérieux, je viens d'une famille "moyenne" et j'ai l'impression d'avoir eu une enfance de fille d'émir du Qatar comparée à certainsRien pour ma part, mes parents étaient des connards au RSA qui enchaînaient les gamins pour éviter de bosser.
Au moins tu as vu ce qu'il ne fallait pas faire dans la vie: noel:
Malheureusement nous avons tendance à reproduire les erreurs de nos parents, qu'on en ait conscience ou non. On va pas se mentir c'est comme ça pour la plupart des gens.
Le 23 août 2018 à 23:42:37 CuckedmonGo9 a écrit :
Le 23 août 2018 à 23:39:34 Motherless15 a écrit :
Le 23 août 2018 à 23:36:37 CuckedmonGo9 a écrit :
Le 23 août 2018 à 23:34:53 RenaultMaster4 a écrit :
Le 23 août 2018 à 23:32:03 CuckedmonGo9 a écrit :
Le 23 août 2018 à 23:29:52 RenaultMaster4 a écrit :
Le 23 août 2018 à 23:26:21 CuckedmonGo9 a écrit :
Le 23 août 2018 à 23:23:31 RenaultMaster4 a écrit :
Les mecs qui se plaignent d'avoir eu du coca et du Nutella eco+J'ai eu pendant toute mon enfance et mon adolescence une barre de quatre quart par semaine pour mon petit déjeuner / goûter.
À la fin j'en avais tellement marre que je me faisais du caramel dans une casserole avec du sucre et de l'eau parce qu'il n'y avait rien d'autre à manger
je l'ai connu aussi l'énorme barre de 4 quarts éco + avec l'emballage carton vert morve presque.
On était 4 enfants à manger dessus et ma mère nous forçait à le finir même s'il avait séché
Et MDR le caramel aussi j'ai fini par en faire quand y'avait plus rien dans les placards pour mes petites soeurs
Rajouter un peu de beurre à la fin pour faire du caramel au beurre salé
Putain mais c'est exactement ça ... ça se trouve tous les gosses de prolos dans le monde sont habités du même instinct de survie en fait, un lien qui nous réunit tous et nous aide à survivre
Tu as connu quand tu prenais le gel douche en te disant "ah il est encore plein" tu le retournes et c'est de l'eau savonnee qui sort parce que ta mère l'a remplie d'eau pour pas en gâcher une goutte ?
Alors j'ai connu mais à l'adolescence, ma mère n'achetait QUE du savon chez Liddl à genre 1.30 les 4 en lots ... Quand elle a commencé à acheter du gel douche c'était du éco + qui m'irritait la peau et OUI elle faisait ça avec le shampoing aussi bordel ...
"Mama y'a plus de shampoing" "Mais si, rajoute de l'eau dedans tu vas voir il en reste beaucoup"moi c était des briques de savon solide
ma mère qui nous rasait le crane à blanc " pas de cheveux pas besoin de shampoing" quelle disait
J'ai gardé l'habitude du savon mais j'en prends de qualité, genre vrai savon d'Alep ou de Marseille mais de temps en temps un gel douche de marque ça m'arrive aussi et j'me souviens que ma mère était tellement radine qu'elle était au bord de la crise de nerfs quand on lui disait qu'on voulait un gel douche qui ne nous irrite pas la peau
pas moi , je vie encore en mode eco +++ et je me rase toujours le crane car finalement elle avait raison
Le 23 août 2018 à 23:44:59 RenaultMaster4 a écrit :
Mais sinon vos parents, ils faisaient quoi exactement ? Car sérieux, je viens d'une famille "moyenne" et j'ai l'impression d'avoir eu une enfance de fille d'émir du Qatar comparée à certainsMes parents étaient au SMIC mais crois pas avec le SMIC tu vis très bien quand tu sais un minimum gérer. Mais bon quand chacun fume un paquet de cigarettes par jour forcément...
Justement tu vois c'est pour ça.
Mon père était pompier pro, ma mère était vendeuse, donc ils gagnaient pas des dizaines de milliers d'euros par mois. Et les deux sont fumeurs
Mais pourtant franchement, on mangeait de la vraie nourriture, noel ça allait, on avait le droit à des loisirs mes frères et soeurs, tout les ans on partait en vacances en Thaïlande... enfin on a pas eu à se plaindre, alors que mes parents roulaient pas sur l'or non plus. Pour ça je suis curieuse de voir ce que pouvait bien faire vos parents pour avoir eu de tel enfance
Le 23 août 2018 à 23:47:13 CuckedmonGo9 a écrit :
Putain l'enculé ...
Jme souviens un jour j'avais oublié mon manteau quelque part, on est reparti en voiture. AU bout de 2 minutes je m'en rends compte il me dit "trop tard on est parti on fera pas demi tour" et passer l'hiver en pull
Le 23 août 2018 à 23:45:49 19cmMaispucix a écrit :
La premiere fois ou tu vas en vacances dans ta vie c'est en colonie
colonie de vacances en bretagne putain , a 300km de chez moi
Les autres enfants qui te regardent d'un mauvais oeil a causes de tes vetements infames + attitude de célestin
Quelle année en Bretagne ?
La même x) Par contre j'étais assez maligne j'arrivais à voler des vêtements à l'époque donc j'améliorais mon quotidien comme ça même si c'était pas ouf, au moins on ne me demandait plus pourquoi j'avais des fringues pourries en me regardant droit dans les yeux
Le 23 août 2018 à 23:47:32 plusmorkevivan a écrit :
Le 23 août 2018 à 23:46:45 Lactoria a écrit :
Au moins tu as vu ce qu'il ne fallait pas faire dans la vie: noel:Malheureusement nous avons tendance à reproduire les erreurs de nos parents, qu'on en ait conscience ou non. On va pas se mentir c'est comme ça pour la plupart des gens.
Ah moi c'est tout le contraire, je suis pas du tout comme eux, j'achète de bons produits (grand frais), je vais régulièrement au resto etc. Après je gagne 2x ceux qu'il gagnaient à eux 2 cumulés
Le 23 août 2018 à 23:46:27 RenaultMaster4 a écrit :
Le 23 août 2018 à 23:45:22 Alamout a écrit :
Le Renault Express en temps que voiture familialeCitroen BX puis Renault 19 pour ma mère.
Pour mon père un vieux C15 qui sentait le chien
idem pour la BX après on a eu une vielle polo puis une xantia, apres une 407 sw au moment ou onnest sorti de la prolitude.
Mtn mes parents ont un x3 et moi une Mégane
Données du topic
- Auteur
- CuckedmonGo9
- Date de création
- 23 août 2018 à 23:18:11
- Nb. messages archivés
- 1312
- Nb. messages JVC
- 1312