Enfance de prolo
Je me souviens des cassettes, des qui.il y avait un bon film a la TV on enregistrait par dessus une cassette qu'on aimait plus
Le pire moment prolo par rapport a ma TV je pense, c'est lorsque je matais dragon ball Z en miniature via la mosaïque, MCM était payante a l'époque mais en mosaïque y avait le son mais on voyait presque rien
Pourtant avec mes frères on était. A 3 millimètres de la TV, a fond dedans
Le 24 août 2018 à 00:07:06 LOCKWATER a écrit :
Ca même sans être prolo on l'a fait aussi
Mine de rien on a découvert pleins de jeux comme ça !
D'ailleurs ma mère a l'époque enregistré TOUT les dessins animée sur des casettes vierges (j'ai encore l'intégral des Animaux du bois de Quatsou )PUTAIIIIN ON était pas les seuls à faire ça
Ca coutait moins cher les cassette vierge que les originaux, nous par contre c'était boites vierge avec juste le nom au marqueur sur le côté
Cela dit c’était malin car au final on avais un énorme stock de casette a regarder
Jme souviens aussi de ma mère qui était abonné a un truc je sais plus comment ca s'appelle mais chaque (mois ?) on recevais un CD avec un plein de trucs MAIS surtout un jeux ! même si les 3//4 du temps c'était naze des rares fois y avait un truc cool !
Le 24 août 2018 à 00:10:19 ScorpioHood a écrit :
Quand tu mettais des mois à négocier pour avoir un truc Pokémon/Yu-Gi-Oh/Beyblade/Digimon etc... Avec tes parentsQu'au final quand t'en avais soit c'était devenu has-been, soit le gosse de riches de l'école avait déjà la collection complète
Suffisait que tu te fasses piquer un Pokémon pour que tes parents refusent d'en acheter d'autres
Le 24 août 2018 à 00:10:19 Alamout a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:04:55 RaserCouilles a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:02:41 ZenForest a écrit :
C'est pas possible c'est du troll tous ces messagesC'est pas possible d'arriver à un tel niveau de déchéance en France
un bourgeois qui découvre la vie réelle, tiens donc
c'était y'a entre 15 en 20 aussi...
5 10 ans pour beaucoup, la situation est pareille aujourd'hui
Quand le chauffe eau avait laché en plein hiver et qu'on avait la maison qui avoisinait les 2 degrés (pas de double vitrage hein. Ici c'était de l'ancien)
On avait tous dormis dans la meme piece avec 5 couvertures collés les uns aux autres comme au moyen âge
Le 24 août 2018 à 00:10:19 ScorpioHood a écrit :
Quand tu mettais des mois à négocier pour avoir un truc Pokémon/Yu-Gi-Oh/Beyblade/Digimon etc... Avec tes parentsQu'au final quand t'en avais soit c'était devenu has-been, soit le gosse de riches de l'école avait déjà la collection complète
Suffisait que tu te fasses piquer un Pokémon pour que tes parents refusent d'en acheter d'autres
J'ai mis des années à négocier pour avoir Internet à la maison, avant j'allais au boulot de mes parents. La joie en 2003 quand on a pris directement l'ADSL.
Le 24 août 2018 à 00:09:10 Anonymous59 a écrit :
Les consoles découvertes exclusivement via des émulateurs SNES à moitié buggés sur l'ordi de boulot des parents sans GPU dédié.L'orthodontie commencée très très tard, à la limite de la prise en charge sécu en fin d'adolescence car y'avait pas de fric avant.
Le 24 août 2018 à 00:04:38 FxckYxo a écrit :
On a quand même eu la meilleur enfance. On avait la valeur des choses et ils nous suffisait de peu pour s'amuser.Alors que les gosses de riches en plus d'être insupportable, ne voyait que par le prix de leurs fringues.
L'idéal c'est de commencer bas et de monter progressivement en richesse je trouve. T'apprends à te satisfaire de peu mais t'es moins limité au fil du temps...
Bof non, pareil enfance galère. Maintenant je claque mon argent partout pour combler mes besoins (que je n'ai pas eu durant mon enfance)
Le 24 août 2018 à 00:12:21 _cancereuse a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:11:10 CuckedmonGo9 a écrit :
Savoir que mes premiers soutien-gorge avaient été portés par 2 nanas avant moi
Avoir 5 slips à ma taille et 0 en bon état
Bien évidemment.
Le + rigolo ? J'ai dû porter les soutiens gorge de ma mère parce qu'elle refusait de m'en acheter quand j'ai commencer à en avoir des gros pour mon âge ... C'était où je mettais les siens trop petits pour moi ça me les coupait en 2 soit j'avais rien d'autre ... AMBIANCE GLAMOUR dans les vestiaires où les autres filles se moquaient de moi ...
Le 24 août 2018 à 00:14:19 CuckedmonGo9 a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:12:21 _cancereuse a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:11:10 CuckedmonGo9 a écrit :
Savoir que mes premiers soutien-gorge avaient été portés par 2 nanas avant moi
Avoir 5 slips à ma taille et 0 en bon étatBien évidemment.
Le + rigolo ? J'ai dû porter les soutiens gorge de ma mère parce qu'elle refusait de m'en acheter quand j'ai commencer à en avoir des gros pour mon âge ... C'était où je mettais les siens trop petits pour moi ça me les coupait en 2 soit j'avais rien d'autre ... AMBIANCE GLAMOUR dans les vestiaires où les autres filles se moquaient de moi ...
Photo pour juger
sous-marques de prolos style DDP
Wesh DDP j'en ai porté jusqu'au collège, c'était la seule marque que je pouvais me permettre.
Putain quand j'ai eu mon premier t shirt Quicksilver à 25€ j'avais du negocier pendant des mois
Données du topic
- Auteur
- CuckedmonGo9
- Date de création
- 23 août 2018 à 23:18:11
- Nb. messages archivés
- 1312
- Nb. messages JVC
- 1312