Enfance de prolo
Le 24 août 2018 à 05:13:50 ScienceFoutre a écrit :
Le 24 août 2018 à 05:13:16 JJ-Colonna a écrit :
PARTEZ PAS SI VITE ON COMMENÇAIT TOUT JUSTE A S'AMUSERMoi je reste là
AHHHHHHH
Le 24 août 2018 à 05:12:56 anthonydoiso a écrit :
Ce sans sexe deter
Une thérapie de plusieurs mois pour me séparer de ma nymphomanie, alors je me tiens à carreaux encore quelques temps, je vais éviter les carabistouilles Je tiens bon
Le 24 août 2018 à 05:12:36 ScienceFoutre a écrit :
Le 24 août 2018 à 05:08:15 VanillaFire a écrit :
Le 24 août 2018 à 05:04:35 Dysmas a écrit :
Le 24 août 2018 à 05:00:27 VanillaFire a écrit :
Le 24 août 2018 à 04:55:18 Dysmas a écrit :
Le 24 août 2018 à 04:50:45 VanillaFire a écrit :
Le 24 août 2018 à 04:47:44 Dysmas a écrit :
Le 24 août 2018 à 04:41:22 VanillaFire a écrit :
Le 24 août 2018 à 04:39:03 Dysmas a écrit :
Par contre vos parents prolos vous éduquaient bien au moins ? Moi mes parents m'éduquaient vraiment bien, j'étais toujours top 3 de ma classe en terme de notes, pas de bêtises à l'extérieur de la maison, je me tenais bien et toutSi bien que quand j'ai sauté une classe j'ai eu un rdv chez une psy apparemment j'étais trop sérieux pour mon âge ils pensaient que mes parents me battaient ces cons
Vous c'était comment niveau éducation ?
Dans mon cas non.
Mon père me tabassait et me terrorisait à longueur de temps. Et ma mère était juste une abrutie dépressive suicidaire cruelle. Donc niveau éducation rien du tout, ils s'en foutaient. Mais bon, j'ai eu mon brevet, mon bac, une licence et un BTS. Et ceux malgré mes nombreux séjours en hp ou à la rue Alors je retiens que ça, mais si j'avais du compté que sur mes parents... je serais pas allée bien loinPutain mais sur des enfants bordel Même si mon père était alcoolique et nous tabaissait moi mon frère et ma grande soeur il était pas non-plus hystérique, il était juste bouré le soir et là fallait pas le faire chier mais c'est tout
Vous les kheys vous avez pris tellement cher, y'a pas idée de faire ça à des gosses putain vous méritiez tellement mieux Moi j'aurais rêvé avoir une mère tendre et chaleureuse mais vous c'est même pas de l'ordre du rêve mais de la chimère, vous pouviez même pas espérer quoi que ce soit de vos parents
C'est comme ça malheureusement.
Et beaucoup d'enfants vivent ça au final. C'est triste mais je suppose que c'est la vie en un sens.
Et puis avec le temps t'apprends qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, alors ça te choque même plusNope au contraire il faut pas en rire, si tu portes trop en dérision tu enlèves de la gravité à la chose. Il faut pas se morfondre non-plus mais plutôt être pragmatique je pense. Par exemple moi jamais je ne boirai en présence de mes gosses, j'ai trop subi l'alcoolisme de mon père pour ça. Jamais je lèverai la main sur eux (sauf conneries graves), jamais j'insulterai leur mère, et encore moins devant eux, etc. Les erreurs des parents servent pour nous, qu'on n'ait pas à les reproduire. Si tu tournes trop ça en dérision ça peut être dangereux je pense
La encore tu as raison, mais pas pour autant que je l'applique à ma personne
Je vais être honnête, et pas en mode chouinerie aidez moi je suis pas bien, mais très sincèrement, j'ai une maladie psychiatrique de merde que j'aurai à vie, j'ai pas encore 25 ans et j'ai déjà la plupart de mes organes à moitié flingué à cause des médicaments que j'avale depuis 10 ans, plus la drogue, l'alcool etc Donc de base je sais que je suis condamnée à pas faire de vieux os, et franchement j'en ai absolument aucune envie Je préfère m'amuser tant que je le peux Donc mon passé de merde, les violences etc je préfère en rire et m'en amuser, car déjà que ma situation est plutôt merdique, mais si en plus je me remet à devenir dépressive et à ressasser le passé de façon sérieuse... ça serait pas bon pour moi, ça me ferait que du tort Soit parce que je ferais une connerie, soit parce que je recommencerai mes croisades de vengeance, dans les deux cas ça serait pas bon
Donc je préfère simplement en rigoler et ne pas chercher plus loin, et à tout prendre trop sérieusement
Après je suis devenue extrêmement cynique et très peu sensible et empathique, donc m'apitoyer et prendre les choses triste au sérieux c'est pas mon fort Mais franchement, le passé c'est le passé, si ça peut aider certains à avancer tant mieux, mais pour les autres, je pense qu'il vaut mieux en rigoler plutôt que de trop le ressasser car c'est des coups à en souffrir plusKhey je vais dodo, j'ai tout lu mais trop crevé pour pondre un pavé, t'es chaud on en rediscute en MP demain (enfin dans la journée du coup). Ton cas est loin d'être fichu en vrai j'en suis sûr
Si tu le souhaites.
Mais après je considère pas mon cas comme fichu sache le, je suis juste réaliste, rien de plusIdem, j'essaie progressivement en prenant en maturité de devenir comme toi. J'suis d'une nature hypermisanthrope, très misogyne et antihumaniste. Quand j'vois des mecs qui m'balancent des pétitions "gneugneu d fill se fon eksizer" je leur dit "non merci "
Mais progressivement par le manque de matériel j'essaie d'être un peu plus stoïcien, de comprendre ce dont j'ai besoin et ce dont je n'ai pas besoin. J'essaie d'être empathique et bon même si quand c'est ultradifficile, comme quand j'vois des filles de bourges dans ma classe en terminale m'insulté de machiste parce que je dis en cours que le inégalités économiques sont + flagrantes et importantes que celles de sexe
On m'a comparé à Zemmour pour sa
C'est ce qu'il faut je pense. Assumer ce qu'on est, rester lucide et réaliste, ne pas chercher à trop idéaliste les choses, ni pour autant voir que le noir. Et accepter son sort
Le 24 août 2018 à 05:13:16 JJ-Colonna a écrit :
PARTEZ PAS SI VITE ON COMMENÇAIT TOUT JUSTE A S'AMUSER
Je commençais à somnoler khey désolée Donc je préfère dire bonne nuit, plutôt que de ghoster à un moment ou on me parlerait car je me serais endormie, c'est plus polie
Racontez votre enfance sentimentale en tant que prolo, vos rapports avec les meufs
Moi j'ai pas besoin de raconter tout ça
Comment vos parents font pour être aussi pauvre bordel ?
Mes parents :
- Mère qui gagne le smic
- Père qui reçoit une pension d'invalidité
- Maison acheté avec crédit
- Dette
- 2 Audi A6 achetées d'occaz qui coûte une blinde à entretenir
Pourtant je porte quelques fringues de marque , j'ai une ps4 et mon père aussi , ont peut acheter du coca et manger comme ont veux , ont fait nos courses à Leader Price
Le 24 août 2018 à 05:19:16 ScienceFoutre a écrit :
Racontez votre enfance sentimentale en tant que prolo, vos rapports avec les meufsMoi j'ai pas besoin de raconter tout ça
beh y en a pas, j'étais un cas social à éviter
Le 24 août 2018 à 05:30:19 ChicardChique a écrit :
Devenir misanthrope pour une histoire de cul c'est pas très glorieux.
Osef, j'ai plus envie de croire en l'humanité ni en la pitié sa n'existe pas c'est du bullshit
J'préfère de loin me faire chier par le travail jusqu'à tremper mes mains dans de la merde plutôt que de croire que la vie est rose comme un rouleau de PQ
Idem, j'en tire un profond orgueil mais de dingue. Y'a des gens des fois quand j'les croise dehors j'veut les baleyer et leur faire bouffer des feuilles de chêne pour les faire souffrir autant que mo
Moi aussi je suis orgueilleux parce que je viens de la rue et que j'en suis fier.
Et je me suis déjà embrouiller pour que dalle avec des lambdas.
Mais je vais te dire ce que tu gagne: un passage à tabac et une nuit en cellule.
Et les flics rigolent pas, ils m'ont déjà casser deux côtes.
Mais je vais éviter de dire ce que je pense d'eux. Le mort aux vaches tatoué sur ma main est assez éloquent,
Le 24 août 2018 à 05:39:55 ChicardChique a écrit :
Idem, j'en tire un profond orgueil mais de dingue. Y'a des gens des fois quand j'les croise dehors j'veut les baleyer et leur faire bouffer des feuilles de chêne pour les faire souffrir autant que mo
Moi aussi je suis orgueilleux parce que je viens de la rue et que j'en suis fier.
Et je me suis déjà embrouiller pour que dalle avec des lambdas.
Mais je vais te dire ce que tu gagne: un passage à tabac et une nuit en cellule.
Et les flics rigolent pas, ils m'ont déjà casser deux côtes.
Mais je vais éviter de dire ce que je pense d'eux. Le mort aux vaches tatoué sur ma main est assez éloquent,
Salut mon khey, j'ai un mort au vache tatoué sur la main aussi... T'es de quel ville ? Je pensais que y'avais des kheys de la rue ici
Les bourges c'est les pires.
Y'en a même qui m'ont insulter quand je faisais la manche.
Sales batards.
Le 24 août 2018 à 06:08:56 ChicardChique a écrit :
Les bourges c'est les pires.Y'en a même qui m'ont insulter quand je faisais la manche.
Sales batards.
"Nan mais va travaillé au lieu de faire la manche"
MAIS CONNARD, JE VAIS PAS ALLER TRAVAILLER ALORS QUE JE DORS DEHORS, JE VAIS ARRIVER DANS QUEL ETAT AU TAFF FDP
DONNE MOI UN TRAVAIL OU FERME TA GUEULE !
Le 24 août 2018 à 06:16:40 deenastyk a écrit :
Si ton patron connait ta situation il sera clément, si il ne connait pas, tu dis que t'es à la rue déjà t'es pas embauché. Juste si ça ce voit que t'es en galère, cerne/fringue de prolo eco++++ ect.. t'es pas embauché.
rip
Le 23 août 2018 à 23:25:50 RenaultMaster4 a écrit :
Quand en CE1 (7 ans) tu allais / rentrais de l'école à vélo à 7h du matin l'hiver
C'est pas prolo ça
Je le faisais en cp déjà aller à l'école solo et pourtant j'ai jamais été un prolo .. en plus en vélo
Données du topic
- Auteur
- CuckedmonGo9
- Date de création
- 23 août 2018 à 23:18:11
- Nb. messages archivés
- 1312
- Nb. messages JVC
- 1312