Enfance de prolo
Le 24 août 2018 à 04:39:03 Dysmas a écrit :
Par contre vos parents prolos vous éduquaient bien au moins ? Moi mes parents m'éduquaient vraiment bien, j'étais toujours top 3 de ma classe en terme de notes, pas de bêtises à l'extérieur de la maison, je me tenais bien et toutSi bien que quand j'ai sauté une classe j'ai eu un rdv chez une psy apparemment j'étais trop sérieux pour mon âge ils pensaient que mes parents me battaient ces cons
Vous c'était comment niveau éducation ?
À vrai dire je m'éduquais tout seul
Ma mère était juste la pour gueuler, j'ai appris à lire seul à 5 ans comme tout le monde
J'ai connu l'ordinateur très tôt (cimer les ordi cathodique en primaire)
Je me suis jamais vraiment intégrée, je vis en marge des autres et à ma façon. Donc je dois bien avouer que je ne saurais pas te conseiller pour t'ingérer
Si tu es habitué à vivre à la dur et que ça te dérange pas plus que ça, tu as pensé à voyager sans fric, juste te promener et vagabonder un temps ?
Ben je fais ça depuis que j'ai 16 ans.
En ce moment je suis fatigué, j'ai la santé qui part un peu en couille (j'ai même pas 30 berges et déjà des cheveux blancs, le foie qui tient plus (je peux même plus boire de 40 degrés) et je sens que je peux plus me battre comme avant, j'ai eu des membres cassés et comme à l'époque j'étais à la rue sans CMU j'ai pas fait les soins ni la re éducation).
Mais je suis pas loin de retourner dehors des fois.
La rue je connais et je connais ses lois. C'est dur mais je sais survivre.
Actuellement je suis fatigué surtout moralement. C'est mon premier appart et c'est sur au moins je dors pas dehors.
Ça fait du bien quand même.
Par contre vos parents prolos vous éduquaient bien au moins ? Moi mes parents m'éduquaient vraiment bien, j'étais toujours top 3 de ma classe en terme de notes, pas de bêtises à l'extérieur de la maison, je me tenais bien et toutSi bien que quand j'ai sauté une classe j'ai eu un rdv chez une psy apparemment j'étais trop sérieux pour mon âge ils pensaient que mes parents me battaient ces cons
Dans mon cas non.
Mon père me tabassait et me terrorisait à longueur de temps. Et ma mère était juste une abrutie dépressive suicidaire cruelle. Donc niveau éducation rien du tout, ils s'en foutaient. Mais bon, j'ai eu mon brevet, mon bac, une licence et un BTS. Et ceux malgré mes nombreux séjours en hp ou à la rue Alors je retiens que ça, mais si j'avais du compté que sur mes parents... je serais pas allée bien loin
Mes parents m'ont jamais vraiment éduqué personnellement, ils m'ont donné les bases pour vivre mais à cause du manque de tune j'en ai tiré un trait de personnalité très envieux, arrogant, orgueilleux. D'où ma force en quelque sorte, j'ai réussi le concours communs des IEP et j'suis accepté à SciencesPo
J'touche une faible bourse (200 ou 300 euros ) et j'compte me saper comme j'en ai envie pour gomuscu et paraître beau et enculer une bourgeoise, en faisant gaffe au prix des sapes comme me l'ont appris mes parents
Le 24 août 2018 à 04:40:15 Motherless15 a écrit :
Le 24 août 2018 à 04:39:07 VanillaFire a écrit :
Le 24 août 2018 à 04:38:18 Motherless15 a écrit :
Le 24 août 2018 à 04:35:03 VanillaFire a écrit :
Le 24 août 2018 à 04:33:47 JJ-Colonna a écrit :
putain la page d'annuaire téléphonique, j'y ai jamais pensé, ça marche aussi mieux que les papiers de boîtes à chaussures transparents?Non, ce papier la marche mieux. Mais bon, j'en avais rarement, donc les pages d'annuaire téléphonique marchait pas trop mal mieux que le pq en tout cas
les feuilles de bible ça marche aussi , elle sont ultra fine
Jamais testé la bible. Les carnets de cantique ça oui car j'en volais dans l'église, mais la bible jamais testé
et fume la vie avant qu'elle te fumes wesh
ma mère en avait rien à foutre perso, je suis le seul de ma fratrie a avoir eu le bac, ma mère en parle comme si j'étais ingénieur aéronautique
mais sinon j'aurais eu un vieux cap pourri qu'elle aurait été contente
Le 24 août 2018 à 04:41:19 ChicardChique a écrit :
Je me suis jamais vraiment intégrée, je vis en marge des autres et à ma façon. Donc je dois bien avouer que je ne saurais pas te conseiller pour t'ingérer
Si tu es habitué à vivre à la dur et que ça te dérange pas plus que ça, tu as pensé à voyager sans fric, juste te promener et vagabonder un temps ?
Ben je fais ça depuis que j'ai 16 ans.
En ce moment je suis fatigué, j'ai la santé qui part un peu en couille (j'ai même pas 30 berges et déjà des cheveux blancs, le foie qui tient plus (je peux même plus boire de 40 degrés) et je sens que je peux plus me battre comme avant, j'ai eu des membres cassés et comme à l'époque j'étais à la rue sans CMU j'ai pas fait les soins ni la re éducation).
Mais je suis pas loin de retourner dehors des fois.
La rue je connais et je connais ses lois. C'est dur mais je sais survivre.
Actuellement je suis fatigué surtout moralement. C'est mon premier appart et c'est sur au moins je dors pas dehors.
Ça fait du bien quand même.
Je peux comprendre, le changement au début est dur à encaisser. Faut un certains temps pour s'y faire. Mais te laisse pas abattre aussi vite, persévère un peu, la c'est juste nouveau pour toi au final, normal que tu es du mal et que tout te semble compliqué, tu verras ça va venir avec le temps
Le 24 août 2018 à 04:40:03 Herr-Bacha a écrit :
Le 24 août 2018 à 04:38:18 Motherless15 a écrit :
Le 24 août 2018 à 04:35:03 VanillaFire a écrit :
Le 24 août 2018 à 04:33:47 JJ-Colonna a écrit :
putain la page d'annuaire téléphonique, j'y ai jamais pensé, ça marche aussi mieux que les papiers de boîtes à chaussures transparents?Non, ce papier la marche mieux. Mais bon, j'en avais rarement, donc les pages d'annuaire téléphonique marchait pas trop mal mieux que le pq en tout cas
les feuilles de bible ça marche aussi , elle sont ultra fine
fumer sa bible, sérieusement ?
c'était le seul livre de la maison chez moi, impossible d'y toucher sinon ma mère m'arrachait la gueule
Le 24 août 2018 à 04:42:33 Herr-Bacha a écrit :
ma mère en avait rien à foutre perso, je suis le seul de ma fratrie a avoir eu le bac, ma mère en parle comme si j'étais ingénieur aéronautique
"T'as le BAC MENTION TB? ES EN PLUS? MABROUK "
Le 24 août 2018 à 04:44:07 ScienceFoutre a écrit :
bac L en plus, mais osef pour elle c'est trop obscur pour comprendre que c'est pas un truc de fou
Le 24 août 2018 à 04:44:25 anthonydoiso a écrit :
devoir torcher le cul de la grand mère de 85 ans à 8 ans ...
Le 5 de l'âge de ta grand-mère qui disparaît pour laisser ton âge à l'époque
Une fois j'faisais semblant de fumer des clopes j'utilisais du papier calques et des feuilles d'arbres que j'trouvais par terre
Le 24 août 2018 à 04:45:20 Herr-Bacha a écrit :
Le 24 août 2018 à 04:44:07 ScienceFoutre a écrit :
bac L en plus, mais osef pour elle c'est trop obscur pour comprendre que c'est pas un truc de fou
Ma prof de philo voulais que j'aille dans une prépa littéraire parce que même si j'étais ultra polyvalent et excellent partout, j'étais fait dans la philo d'après elle parce que j'étais trop réactionnaire et j'lisais trop d'auteurs polémiques (Onfray, Proudhon )
Le 24 août 2018 à 04:45:37 ScienceFoutre a écrit :
devoir torcher le cul de la grand mère de 85 ans à 8 ans ...Le 5 de l'âge de ta grand-mère qui disparaît pour laisser ton âge à l'époque
Une fois j'faisais semblant de fumer des clopes j'utilisais du papier calques et des feuilles d'arbres que j'trouvais par terre
Hein ?
Mettre les machine a laver a minuits pour etre sur de payer en heure creuse.
Changer de chaînes avec un manche a balais en appuyant directement sur les bouton de la télé car la télécommande est morte...
Par contre vos parents prolos vous éduquaient bien au moins ? Moi mes parents m'éduquaient vraiment bien, j'étais toujours top 3 de ma classe en terme de notes, pas de bêtises à l'extérieur de la maison, je me tenais bien et tout
Personne ne m'a éduqué. Mes parents passaient leur temps à boire et à se taper dessus.
Tout ce que je sais je l'ai appris tout seul.
Quand j'avais 10/11 piges je ramassais ma mère et je la réveillais pour qu'elle aille travailler et m'emmène au collège.
Je ramassais les bouteilles d'alcool, je repassais ses affaires, je nettoyais son vomi, je faisais la vaisselle.
J'en foutais pas une au collège, je dormais en cours et j'ai tellement foutu le bordel que les profs se sont arrangés pour que j'aille jamais au lycée. Ils ont refusés que je redouble la troisième et que je repasse le brevet des collèges.
Tout ce que je sais je l'ai appris tout seul.
Le 24 août 2018 à 04:48:34 anthonydoiso a écrit :
Le 24 août 2018 à 04:47:22 Motherless15 a écrit :
devoir torcher le cul de la grand mère de 85 ans à 8 ans ...Elle était alzheimer.. j'espère pas que mes gosses vont se mettre à chier en chemin des toilettes
Données du topic
- Auteur
- CuckedmonGo9
- Date de création
- 23 août 2018 à 23:18:11
- Nb. messages archivés
- 1312
- Nb. messages JVC
- 1312