Enfance de prolo
Le 24 août 2018 à 00:22:09 FestivaldeReves a écrit :
"Essayer les jeans dans la camionnette de Robert sur le marché a 20 balles le jean avec ta mere qui rentre sa tete "alors il va ?" "
Bordel je pensais être le seul, je savais même pas que ça se faisait comme une pratique normale ça
Le stand tenu par des mecs qui parlent pas français, qui te disent de monter dans le camion, toi l'air inquiet tu y vas pour essayer un pantalon éco + qui te va même pas
Le 24 août 2018 à 00:25:37 PhasmeDeCompet a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:22:01 MichaTukh a écrit :
Vous êtes des sales bourgs avec votre nourriture éco+Ne pas réussir à dormir à cause de la famine
Accepter de vivre avec au lieu de se battre inutilement contre, ce jour la tu prend 10 ans d'âge mental d'un coup
J'ai connu la vrai faim l'année après mon bac moi, j'étais en chambre étudiante et pendant 1 an j'avais 120 balles pour manger par mois, ni frigo ni cuisine dans mon 9m^2 .
Je me suis nourri seulement de macdo, chips et gateau (les gateaux venaient de chez moi, mais je les finissais souvent le 1er jour de la semaine).
120 euros par mois ça part vite quand tu fais des macdos à 10 euros le repas
120€ par mois pour manger et tu as "connu la vrai faim" ? T'es un putain de segpa surtout. 120€ tu manges comme un roi si t'es pas trop con. Forcément macdo à chaque repas...
Le 24 août 2018 à 00:19:12 Anonymous59 a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:14:43 ScorpioHood a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:12:04 Alamout a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:07:23 ScorpioHood a écrit :
Les sous-marques de prolos style DDP
J'en avais un marron immonde avec un tigre dessus, j'ai du le garder jusqu'en première avant d'avoir enfin un eastpack
L'eastpack c'était une affaire pourtant, franchement. Justement les prolos font pas forcément les achats les plus judicieux. Perso j'en avais un, je l'ai trainé au collège, au lycée et à la fac, il doit encore être quelque part dans la maison, à peine usé.
Pareil, deux sacs deux marque mais tout aussi chers qui ont même pas tenus un an, on achète le gros Eastpack à mon entrée en 4ème et ça fait 6-7 ans que je l'ai alors que je le bourrais de chose, un des meilleurs achats que j'ai jamais fait!
Le 24 août 2018 à 00:25:59 Anonymous59 a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:20:05 PortugalCDM18 a écrit :
(...)
- quand tu vois ta mère faire un formulaire cetelem pour un crédit à la consommation, j'ai passé une soirée à lui dire qu'il fallait pas faire ça, je l'ai pas convaincu mais cetelem a rejeté sa demande (merci putain)Quand les gosses éduquent leurs parents...
- quand le week-end il y a rien à bouffer tu sors tout ce qu'il reste puis t'as lidée formidable de mettre une cuillère de sucre dans de l'eau
Bordel ce niveau sur l'échelle eco+.
P.S. : Tu es du Nord ?
Le forfait Millenium SFR, cette légende qui arpentait les couloirs du voisinage. Selon les dires il permettait d'appeler en illimité, y compris à l'étranger. Une aubaine pour les marocains qui devaient appeler au bled
Ceux qui avaient encore le forfait en 2007 et qui cherchaient à vendre leur numéro abonné au forfait millenium
Le 24 août 2018 à 00:27:37 RenaultMaster4 a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:25:37 PhasmeDeCompet a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:22:01 MichaTukh a écrit :
Vous êtes des sales bourgs avec votre nourriture éco+Ne pas réussir à dormir à cause de la famine
Accepter de vivre avec au lieu de se battre inutilement contre, ce jour la tu prend 10 ans d'âge mental d'un coup
J'ai connu la vrai faim l'année après mon bac moi, j'étais en chambre étudiante et pendant 1 an j'avais 120 balles pour manger par mois, ni frigo ni cuisine dans mon 9m^2 .
Je me suis nourri seulement de macdo, chips et gateau (les gateaux venaient de chez moi, mais je les finissais souvent le 1er jour de la semaine).
120 euros par mois ça part vite quand tu fais des macdos à 10 euros le repas120€ par mois pour manger et tu as "connu la vrai faim" ? T'es un putain de segpa surtout. 120€ tu manges comme un roi si t'es pas trop con. Forcément macdo à chaque repas...
Tu manges comme un roi quand t'as ni frigo ni cuisine ? Ayaa, certaines semaines je mangeais que le.lundi et je devais attendre le vendredi soir pour rentrer chez moi et manger
Ah et avec ces 120 balles je devais aussi prendre le train allez-retour 4 fois par mois, j'avais oublié de préciser
Données du topic
- Auteur
- CuckedmonGo9
- Date de création
- 23 août 2018 à 23:18:11
- Nb. messages archivés
- 1312
- Nb. messages JVC
- 1312