Topic de juanmcfly :

[RISITAS] Ne mentez jamais à l'amour de votre vie

Si Sarah revient vers toi, est-ce que tu tenteras de te remettre avec ou pas ?

Super risitas cimer l'auteur, cool les réponses aux questions, et ouais une fin sur ceux que tout le monde est devenu (même les persos secondaires genre Lison ou la meuf a qui tu disais que tavais démonté Sarah dans les toilettes) ce serait grave sympa.

Bon hop hop hop je vais me coucher, demain je dois aller me tuer à la tâche pour le RSA des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040562-1474719457-risitas603.png

Mon salaire paie vos pizzas bande de fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040562-1474719457-risitas603.png

Eh beh qu'elle histoire. Au final c'est peut être pas plus mal,. C'était niqué dès le début c'est juste que la fondation a mis du temps à s'écrouler. J'espère que cette histoire t'as pas trop impacté socialement, que t'as pu conserver ou te reconstruire une réputation sans histoire. Sarah avait l'air d'être unezuf cool mais assez immature au final, elle savait pas ce qu'elle voulait :/

Je suis intéressé que tu me mp la manière dont elle s'est vengée si ça te dérange pas khey, et force à toi. Sympa ton style d'écriture, après le format risitas qui vient petit à petit te convient parfaitement je pense.

Pourquoi t'as bloqué Solenn ?!

[00:35:33] <juanmcfly>

Le 23 août 2018 à 00:19:09 Domener a écrit :
Putain l’auteur je suis tellement triste pour toi même si t’as fais le fdp :snif:
Avec Solenn tu as repris contact?

Oui oui, on a reparlé il y a plus ou moins deux semaines :hap:

Le 23 août 2018 à 00:23:17 Shalkelp a écrit :
Avec le coup de l'ex qui revient pile au bon moment de l'histoire je peux vraiment pas y croire perso

En tout cas le personnage représente quasi tout ce que je déteste chez quelqu'un, il a pas eu ce qu'il méritait parce que ce qu'il méritait c'était la rupture au premier mensonge, mais c'était intéressant de lire une histoire où on a pas de la compassion pour le protagoniste mais pour les autres

C'était exactement mon but en racontant ce qui m'étais arrivé. Et justement, ma vie ressemblait à une serie, c'est ce qui m'a donné envie de vous la raconter, cet enchainement improbable méritait la peine d'être raconté

Ah heureusement en fait :hap:

Le 23 août 2018 à 01:17:15 Atali a écrit :
Super risitas cimer l'auteur, cool les réponses aux questions, et ouais une fin sur ceux que tout le monde est devenu (même les persos secondaires genre Lison ou la meuf a qui tu disais que tavais démonté Sarah dans les toilettes) ce serait grave sympa.

Bon hop hop hop je vais me coucher, demain je dois aller me tuer à la tâche pour le RSA des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040562-1474719457-risitas603.png

Mon salaire paie vos pizzas bande de fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040562-1474719457-risitas603.png

Ca va, je réaliserai un épilogue plus tard :) + je te mp khey

Tu racontes quoi en mp khey ? :(

Le 23 août 2018 à 01:11:44 juanmcfly a écrit :

Le 23 août 2018 à 01:08:10 Prokopy15 a écrit :
Toujours amoureux de Sarah ?

Non, je ne pense pas. Même si en écrivant le risitas j'ai du aller revoir des conversations, certaines m'auront quand même rappelé de bons souvenirs donc je ne dirai pas amoureux mais nostalgique des bons moments passés

Ce n'était pas l'amour de ta vie alors, ne t'inquiète pas

Le 23 août 2018 à 01:21:05 _Azlor_ a écrit :
Pourquoi t'as bloqué Solenn ?!

[00:35:33] <juanmcfly>

Le 23 août 2018 à 00:19:09 Domener a écrit :
Putain l’auteur je suis tellement triste pour toi même si t’as fais le fdp :snif:
Avec Solenn tu as repris contact?

Oui oui, on a reparlé il y a plus ou moins deux semaines :hap:

Le 23 août 2018 à 00:23:17 Shalkelp a écrit :
Avec le coup de l'ex qui revient pile au bon moment de l'histoire je peux vraiment pas y croire perso

En tout cas le personnage représente quasi tout ce que je déteste chez quelqu'un, il a pas eu ce qu'il méritait parce que ce qu'il méritait c'était la rupture au premier mensonge, mais c'était intéressant de lire une histoire où on a pas de la compassion pour le protagoniste mais pour les autres

C'était exactement mon but en racontant ce qui m'étais arrivé. Et justement, ma vie ressemblait à une serie, c'est ce qui m'a donné envie de vous la raconter, cet enchainement improbable méritait la peine d'être raconté

Ah heureusement en fait :hap:

J'ai bloqué Solenn à ce moment là parce que mon amour pour Sarah m'aveuglait totalement, qd elle était avec moi, il n'y avait vraiment qu'elle qui existait à mes yeux et pour être sur qu'elle m'envoie pas en message alors que je suis en présence de Sarah tu vois ? :hap:

Le 23 août 2018 à 01:22:12 Shalkelp a écrit :
Tu racontes quoi en mp khey ? :(

Comment j'ai pu voir les conversations sur fb :(

Risitas sympa et bien divertissant.

Mais Sarah avait l'air d'être une grosse casse couille, t'as été méga patient avec elle. Quand mon ex me faisait des histoires de collégiennes je lui mettais un stop direct. J'ai plus 15 ans.

Sinon t'as l'air d'être un sacré queutard je suis sur que tu t'en remettras vite :noel:

Le 23 août 2018 à 01:25:20 juanmcfly a écrit :

Le 23 août 2018 à 01:22:12 Shalkelp a écrit :
Tu racontes quoi en mp khey ? :(

Comment j'ai pu voir les conversations sur fb :(

Je veux bien savoir aussi alors :(

MP moi mon khey pour la conversation fb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Le 23 août 2018 à 01:27:32 Shalkelp a écrit :

Le 23 août 2018 à 01:25:20 juanmcfly a écrit :

Le 23 août 2018 à 01:22:12 Shalkelp a écrit :
Tu racontes quoi en mp khey ? :(

Comment j'ai pu voir les conversations sur fb :(

Je veux bien savoir aussi alors :(

Le 23 août 2018 à 01:28:50 Glucopyranosyl a écrit :
MP moi mon khey pour la conversation fb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Je vous envoie

Super risitas khey je l'ai suivi sur les anciens topics (ce qui s'arrêtaient au chapitre 5 puis se faisait 410) courage et bonne chance dans le futur. :ok:

Le 23 août 2018 à 01:30:16 Exmim a écrit :
Super risitas khey je l'ai suivi sur les anciens topics (ce qui s'arrêtaient au chapitre 5 puis se faisait 410) courage et bonne chance dans le futur. :ok:

Merci kheyou :)

Bon les kheys je vais dormir, je répondrai à vos questions et messages demain :)
N'hésitez pas à donner vos avis, ça fait plaisir de vous lire :)

l'OP qui m'a ignoré tel un déchet :snif2:
Mais du coup je suis chaud pour le mp plz

Ton histoire me rappelle la mienne. :hap:
La première fille que t’aimes. :hap:
Les petites maladresses de débutants, que tu considères qu’il vaut mieux les cacher et mentir. :hap:
La confiance brisée. :hap:
La descente aux enfers. :hap:
T’arrives à avoir une 2nde chance mais tu foires tout pour une autre connerie. :hap:
La meuf qui choppe un mec qui la drague depuis un bail quelques jours après la rupture. :hap:

Je te felicite khey, tu l’as rendu instable, mon ex était passé par là avec son ex à elle, ça a été un calvaire sans nom au niveau de la confiance en moi ou en elle malgré le fait que je l´aime. :hap:

Merci kheyou pour ce moment, c'est marrant parce que y'a certaines erreurs "bêtes" que j'ai commises avec ma copine actuelle et que t'as commises aussi, comme quoi on est tous pareil finalement. Bravo pour cette FIC

[01:24:37] <juanmcfly>

Le 23 août 2018 à 01:21:05 _Azlor_ a écrit :
Pourquoi t'as bloqué Solenn ?!

[00:35:33] <juanmcfly>

Le 23 août 2018 à 00:19:09 Domener a écrit :
Putain l’auteur je suis tellement triste pour toi même si t’as fais le fdp :snif:
Avec Solenn tu as repris contact?

Oui oui, on a reparlé il y a plus ou moins deux semaines :hap:

Le 23 août 2018 à 00:23:17 Shalkelp a écrit :
Avec le coup de l'ex qui revient pile au bon moment de l'histoire je peux vraiment pas y croire perso

En tout cas le personnage représente quasi tout ce que je déteste chez quelqu'un, il a pas eu ce qu'il méritait parce que ce qu'il méritait c'était la rupture au premier mensonge, mais c'était intéressant de lire une histoire où on a pas de la compassion pour le protagoniste mais pour les autres

C'était exactement mon but en racontant ce qui m'étais arrivé. Et justement, ma vie ressemblait à une serie, c'est ce qui m'a donné envie de vous la raconter, cet enchainement improbable méritait la peine d'être raconté

Ah heureusement en fait :hap:

J'ai bloqué Solenn à ce moment là parce que mon amour pour Sarah m'aveuglait totalement, qd elle était avec moi, il n'y avait vraiment qu'elle qui existait à mes yeux et pour être sur qu'elle m'envoie pas en message alors que je suis en présence de Sarah tu vois ? :hap:

Ouais mais bon c'était perdu d'avance :hap:

Ce couple d'immatures, mon dieu. 14 ans d'âge mental à vous deux, j'espère que ça t'a remis dans le droit chemin toute cette histoire l'auteur. D'ailleurs ça me dépasse encore qu'on puisse se mettre en couple avec une gamine pareille, plan cul à la limite ok, mais sortir avec...
+ dire "babe" à son mec ou sa meuf bordel, ça mérite une purification par le feu :malade:

Données du topic

Auteur
juanmcfly
Date de création
18 août 2018 à 19:01:07
Nb. messages archivés
598
Nb. messages JVC
595
En ligne sur JvArchive 304