[RISITAS] Ne mentez jamais à l'amour de votre vie
l'auteur qui a perdu tout ce qu'il avait...
Ca t'a changé au moins ? Ou t'es resté le même ?
Je t'ai MP pour la conversation FB
Le 20 septembre 2018 à 20:43:23 true-alpha35 a écrit :
Bordel j'ai bien rigolé ! J'en pouvais plus de tes mythos t'aurais tout lui dire. Un conseil, quand une fille te dit " t'as eu combien de nana " exagère en disant un gros chiffre. Par exemple une nana m'a demandé combien de nana avec qui j'ai couché, j'ai dit " avec toi ça fera 99" oh zut je suis pas la 100eme. Donc faut faire des trucs improbable
Je t'ai MP pour la conversation FB
Oui mais après la blague des 100 meufs avant toi, elle m'aurait quand même demandé un vrai chiffre
Je te réponds par MP
J'ai bien aimé le déroulement de ton histoire et l'escalade de mythos dans laquelle tu creuses de plus en plus, tu as fait beaucoup d'erreurs mais Sarah n'en pas moins fautive car elle a commit des erreurs aussi avec son comportement enfantin un peu je trouve. Bref, j'ai bien rigolé et j'ai versé ma petite larme aussi. C'était intéressant le fait que tu sois le "méchant" de l'histoire. Bonne continuation à toi l'auteur
(+je veux bien le mp aussi si tu passes par là)
Le 07 août 2019 à 01:09:59 MAITA a écrit :
UP Ce bon vieux risitas de qualité supérieure.
Cimer le up j'ai passé ma soirée à lire ce risitas
Merci pour ce up les amis, j'ai écrit ce risitas pour montrer que chaque action, aussi minime soit-elle, peut avoir des répercussions à grande échelle. Ne prenez pas à la légère les petits ou gros mensonges car un jour tout se sait.
Et effectivement, en relisant ce que j'ai écrit je remarque que j'ai vraiment écrit avec les pieds, beaucoup de fautes, une fois je parle en "tu" une fois en "je".
Le 08 août 2019 à 14:47:45 juanmcfly a écrit :
Merci pour ce up les amis, j'ai écrit ce risitas pour montrer que chaque action, aussi minime soit-elle, peut avoir des répercussions à grande échelle. Ne prenez pas à la légère les petits ou gros mensonges car un jour tout se sait.Et effectivement, en relisant ce que j'ai écrit je remarque que j'ai vraiment écrit avec les pieds, beaucoup de fautes, une fois je parle en "tu" une fois en "je".
J'avoue le niveau d'criture n'était pas là mais c'était assez divertissant
Le 08 août 2019 à 02:57:56 Sueur-Tiede a écrit :
J'ai franchement aucune compassion pour l'op.. T'as récolté ce que t'as semé kheyEt la narration avec "tu" est vraiment insupportable. Apprenez à écrire un récit bordel
J'ai pas chercher à susciter la compassion, que du contraire même
Le 08 août 2019 à 22:59:56 purelifeacacias a écrit :
Le 08 août 2019 à 14:47:45 juanmcfly a écrit :
Merci pour ce up les amis, j'ai écrit ce risitas pour montrer que chaque action, aussi minime soit-elle, peut avoir des répercussions à grande échelle. Ne prenez pas à la légère les petits ou gros mensonges car un jour tout se sait.Et effectivement, en relisant ce que j'ai écrit je remarque que j'ai vraiment écrit avec les pieds, beaucoup de fautes, une fois je parle en "tu" une fois en "je".
J'avoue le niveau d'criture n'était pas là mais c'était assez divertissant
Content que ça t'ai plu kheyou
Données du topic
- Auteur
- juanmcfly
- Date de création
- 18 août 2018 à 19:01:07
- Nb. messages archivés
- 598
- Nb. messages JVC
- 595