Topic de juanmcfly :

[RISITAS] Ne mentez jamais à l'amour de votre vie

Le 23 août 2018 à 00:19:09 Domener a écrit :
Putain l’auteur je suis tellement triste pour toi même si t’as fais le fdp :snif:
Avec Solenn tu as repris contact?

Oui oui, on a reparlé il y a plus ou moins deux semaines :hap:

Le 23 août 2018 à 00:23:17 Shalkelp a écrit :
Avec le coup de l'ex qui revient pile au bon moment de l'histoire je peux vraiment pas y croire perso

En tout cas le personnage représente quasi tout ce que je déteste chez quelqu'un, il a pas eu ce qu'il méritait parce que ce qu'il méritait c'était la rupture au premier mensonge, mais c'était intéressant de lire une histoire où on a pas de la compassion pour le protagoniste mais pour les autres

C'était exactement mon but en racontant ce qui m'étais arrivé. Et justement, ma vie ressemblait à une serie, c'est ce qui m'a donné envie de vous la raconter, cet enchainement improbable méritait la peine d'être raconté

Merci d'avoir lu les kheys, j'espère que ça vous aura plu et que vous tirerez des apprentissages de mes erreurs :)
Fais un : que sont ils devenus
Avec les personnages évoqués dans l'histoire
Quelle est la situation maintenant ?

Le 23 août 2018 à 00:36:33 juanmcfly a écrit :
Merci d'avoir lu les kheys, j'espère que ça vous aura plu et que vous tirerez des apprentissages de mes erreurs :)

Et toi ? T'as évolué ?

T'as dit la vérité de la vérité à tout le monde depuis ?

Le 23 août 2018 à 00:39:39 Shalkelp a écrit :

Et toi ? T'as évolué ?

Le 23 août 2018 à 00:39:39 Shalkelp a écrit :

Et toi ? T'as évolué ?

J'ai évolué oui, plus jamais je ne ferai l'erreur de mentir comme ça et surtout je mettrai un putain de mdp sur mon tel prochaine fois que je suis en couple :hap:

Tout le monde connait la vérité mnt oui :)

Le 23 août 2018 à 00:38:16 shoot_forrest a écrit :
Fais un : que sont ils devenus
Avec les personnages évoqués dans l'histoire
Quelle est la situation maintenant ?

Ah oui je pourrai faire un petit épilogue ou quoi, pourquoi pas :(

Putain tu m'auras mis la larme à l"oeil. C'ette évolution dans l'histoire qd même, on est passé du "limite marrant" à des trucs "mega dark"
Ton Risitas était excellent mec, merci :ok:

Le 23 août 2018 à 00:28:09 anox1664 a écrit :
bonne chance et bonne baise pour la suite l'auteur. :hap:

Le 23 août 2018 à 00:46:22 Kheiron_DDZ a écrit :
Putain tu m'auras mis la larme à l"oeil. C'ette évolution dans l'histoire qd même, on est passé du "limite marrant" à des trucs "mega dark"
Ton Risitas était excellent mec, merci :ok:

C'est prévu :hap:

Et oui , le but était vraiment de montrer l'evolution dramatique que mon histoire a prise, merci d'avoir tout suivi :)

Merci pour ce risitas khey, j’ai bien rigolé même si c’était quand même triste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

A en lire ton histoire on pourrait croire que vous êtes très jeunes, désolé khey mais je trouve toute cette embrouille, que ce soit la façon dont tu montais tes mensonges et la façon dont elle réagissait, très immature. Mais bon, c’etait bien raconté et divertissant, à part ce mensonge que je trouve bénin bien que naïf t’as rien fait de mal, ne culpabilise pas, bonne continuation khey. :ok:

C'était très intéressant à lire l'auteur merci d'avoir partagé ton histoire. Et du coup vous avez des potes en commun avec sarah? C'est pas bizarre avec eux?( Tu es un don Juan Après un puceau etc) ça n'as pas changé la manière dont ils te voient?

J'ai tout lu :rire:

moi je trouve que c'est avec ce genres d'histoires qu'on se sent le plus vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

dis toi que chaque meuf est comme un point bonus à ta vie, mais qu'elles n'influencent pas celle ci :ok:

Rappelle Solenn, ca t'évitera d'être seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496434508-issou-chauve.jpg

En revanche, c'est étrange d'être aussi sur de toi à coucher avec pleins de meufs mais faible mentalement, tu me rappelles une meuf avec qui j'ai couché qui est totalement instable comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496432637-1493289235-risibouchetroisquatre.png

Le 23 août 2018 à 00:35:33 juanmcfly a écrit :

Putain l’auteur je suis tellement triste pour toi même si t’as fais le fdp :snif:

Avec le coup de l'ex qui revient pile au bon moment de l'histoire je peux vraiment pas y croire perso

En tout cas le personnage représente quasi tout ce que je déteste chez quelqu'un, il a pas eu ce qu'il méritait parce que ce qu'il méritait c'était la rupture au premier mensonge, mais c'était intéressant de lire une histoire où on a pas de la compassion pour le protagoniste mais pour les autres

C'était exactement mon but en racontant ce qui m'étais arrivé. Et justement, ma vie ressemblait à une serie, c'est ce qui m'a donné envie de vous la raconter, cet enchainement improbable méritait la peine d'être raconté

Et tu penses te mettre avec elle vu que tu disait que vous étiez complémentaires ou l’autre histoire t’as trop marqué pour que tu te remettes avec quelqu’un tout de suite ?
Et c’était il y’a combien de temps que tout ça s´est passé environ ? :noel:

tes mensonges et la façon dont elle réagissait, très immature. Mais bon, c’etait bien raconté et divertissant, à part ce mensonge que je trouve bénin bien que naïf t’as rien fait de mal, ne culpabilise pas, bonne continuation khey. :ok:

+1

Le 23 août 2018 à 00:47:52 Wiesonicht a écrit :
T'as trop peur de la réalité et de l'engagement kheyou c'est fou :-d
Tu dois aussi avoir une très faible estime de toi (même avant cette histoire je veux dire). J'espère que ça te servira de leçon pour la suite, bonne continuation :) et merci pour ce risi bien cool

Alors oui et non, à des moments je suis un peu trop confiant alors que parfois je vais me rabaisser tout seul :(

Le 23 août 2018 à 00:55:04 Domener a écrit :

Et tu penses te mettre avec elle vu que tu disait que vous étiez complémentaires ou l’autre histoire t’as trop marqué pour que tu te remettes avec quelqu’un tout de suite ?

Je vais rester solo encore un peu, il y a un mois plus ou moins :)

Le 23 août 2018 à 01:04:13 juanmcfly a écrit :

Le 23 août 2018 à 00:47:52 Wiesonicht a écrit :
T'as trop peur de la réalité et de l'engagement kheyou c'est fou :-d
Tu dois aussi avoir une très faible estime de toi (même avant cette histoire je veux dire). J'espère que ça te servira de leçon pour la suite, bonne continuation :) et merci pour ce risi bien cool

Alors oui et non, à des moments je suis un peu trop confiant alors que parfois je vais me rabaisser tout seul :(

Le 23 août 2018 à 00:55:04 Domener a écrit :

Je vais rester solo encore un peu, il y a un mois plus ou moins 1 mois :)

Courage en tout cas khey :noel: il m’est arrivé de mentir une grosse fois à ma copine et je l’ai senti la confiance qui s’échappait mais ça va on s’est réconciliés depuis :hap:
Toujours amoureux de Sarah ?

Le 23 août 2018 à 01:08:10 Prokopy15 a écrit :
Toujours amoureux de Sarah ?

Non, je ne pense pas. Même si en écrivant le risitas j'ai du aller revoir des conversations, certaines m'auront quand même rappelé de bons souvenirs donc je ne dirai pas amoureux mais nostalgique des bons moments passés

Données du topic

Auteur
juanmcfly
Date de création
18 août 2018 à 19:01:07
Nb. messages archivés
598
Nb. messages JVC
595
En ligne sur JvArchive 111