Topic de juanmcfly :

[RISITAS] Ne mentez jamais à l'amour de votre vie

attend mais si la fille a une MST et toi tu n'a rien ca veut dire quelle t'a trompé avant genre ?
l'OP tu m'as ignoré pour le MP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 23 août 2018 à 17:38:24 RedStarCity a écrit :
attend mais si la fille a une MST et toi tu n'a rien ca veut dire quelle t'a trompé avant genre ?

Elle m'a accusée de p-e en avoir une, mais au final j'avais rien et elle non plus

+ je vous mp les kheys

Gros Risitas qui me fait mettre pas mal de choses en perspective, je suis un peu similaire a toi dans le sens ou je ne mens pas au debut de mes relations mais des que ca commence à devenir serieux, je commence a mentir comme un arracheur de dents je sais pas pourquoi, j'ai pas envie que la meuf sache trop de trucs sur moi :hap:

En tout cas ca fait reflechier, gros risitas :ok:

Je veux bien le Mp également stp :hap:

Mp khey + super risitas

Le 23 août 2018 à 21:52:56 titcactus4 a écrit :
Gros Risitas qui me fait mettre pas mal de choses en perspective, je suis un peu similaire a toi dans le sens ou je ne mens pas au debut de mes relations mais des que ca commence à devenir serieux, je commence a mentir comme un arracheur de dents je sais pas pourquoi, j'ai pas envie que la meuf sache trop de trucs sur moi :hap:

En tout cas ca fait reflechier, gros risitas :ok:

Je veux bien le Mp également stp :hap:

C'est le but mon khey, faire réfléchir :ok:

Le 23 août 2018 à 22:23:40 Alpx3 a écrit :
Mp khey + super risitas

Merci + j'envoie mp

Bon risitas l'auteur, c'était clairement une psycho qui t'aurait apporté que des problèmes par la suite :ok:
Ensuite, t'es un gros queutard et tu t'es retrouvé comme un con par ta faute, mérité :)
Content de voir que t'as su tirer profit de cette expérience en toit cas :ok:
+mp

Merci pour ce risitas de qualité supérieure mon clé :hap:

Je me reconnais dans le personnage à travers certains mytho cependant j’ai jamais réussi à tomber vraiment amoureux :noel:

J’ai tout lu. Cimer pour ce risitas chef + mp moi comment t’a fait pour regarder les messages
mp khoya excellent ce risitas sinon
Desole khey j'insiste mais j'ai rien reçu :(
Oui ben envoyez lui en un directement ça sera plus rapide :noel:
Putain il est détruit ce topic

Voila j'ai MP tout le monde je pense, si vous avez pas reçu ou quoi vous pouvez me mp aussi hein :(

Si vous avez d'autres questions, d'autres commentaires n'hésitez pas, je reviendrai de temps en temps sur le topic pour voir s'il y a des messages

Byeee

Ce Risitas de qualité quand même, mnt j'aurai carrément peur de mentir quand j'aurai une meuf :(

Données du topic

Auteur
juanmcfly
Date de création
18 août 2018 à 19:01:07
Nb. messages archivés
598
Nb. messages JVC
595
En ligne sur JvArchive 312