[RISITAS] Ne mentez jamais à l'amour de votre vie
Le 23 août 2018 à 17:38:24 RedStarCity a écrit :
attend mais si la fille a une MST et toi tu n'a rien ca veut dire quelle t'a trompé avant genre ?
Elle m'a accusée de p-e en avoir une, mais au final j'avais rien et elle non plus
+ je vous mp les kheys
Gros Risitas qui me fait mettre pas mal de choses en perspective, je suis un peu similaire a toi dans le sens ou je ne mens pas au debut de mes relations mais des que ca commence à devenir serieux, je commence a mentir comme un arracheur de dents je sais pas pourquoi, j'ai pas envie que la meuf sache trop de trucs sur moi
En tout cas ca fait reflechier, gros risitas
Je veux bien le Mp également stp
Le 23 août 2018 à 21:52:56 titcactus4 a écrit :
Gros Risitas qui me fait mettre pas mal de choses en perspective, je suis un peu similaire a toi dans le sens ou je ne mens pas au debut de mes relations mais des que ca commence à devenir serieux, je commence a mentir comme un arracheur de dents je sais pas pourquoi, j'ai pas envie que la meuf sache trop de trucs sur moiEn tout cas ca fait reflechier, gros risitas
Je veux bien le Mp également stp
C'est le but mon khey, faire réfléchir
Le 23 août 2018 à 22:23:40 Alpx3 a écrit :
Mp khey + super risitas
Merci + j'envoie mp
Ensuite, t'es un gros queutard et tu t'es retrouvé comme un con par ta faute, mérité
Content de voir que t'as su tirer profit de cette expérience en toit cas
+mp
Merci pour ce risitas de qualité supérieure mon clé
Je me reconnais dans le personnage à travers certains mytho cependant j’ai jamais réussi à tomber vraiment amoureux
Voila j'ai MP tout le monde je pense, si vous avez pas reçu ou quoi vous pouvez me mp aussi hein
Si vous avez d'autres questions, d'autres commentaires n'hésitez pas, je reviendrai de temps en temps sur le topic pour voir s'il y a des messages
Byeee
Données du topic
- Auteur
- juanmcfly
- Date de création
- 18 août 2018 à 19:01:07
- Nb. messages archivés
- 598
- Nb. messages JVC
- 595