Topic de juanmcfly :

[RISITAS] Ne mentez jamais à l'amour de votre vie

Dire que j'ai failli être en première page .. pourquoi j'ai pas posté de putain de 18 aout :rire:
D'ailleurs khey, Sarah savait que tu prennais des cocopop's de temps en temps ou pas ? Vu que tu dis que tu as horreur de la cigarette et de l'alcool et que tu étais assez hypocrite de lui faire la morale
Sweet avec solenn et ment lui aussi comme ça on aura le livre 2. Allez hop hop hop, pour les kheys.

Le 23 août 2018 à 11:59:07 AlabamaMonroe12 a écrit :
D'ailleurs khey, Sarah savait que tu prennais des cocopop's de temps en temps ou pas ? Vu que tu dis que tu as horreur de la cigarette et de l'alcool et que tu étais assez hypocrite de lui faire la morale

Alors non et elle ne le sait toujours pas :hap: , les seuls fois où on a parlé de cocopop's je lui ai dis que j'aimerai bien en prendre une fois dans ma vie pour voir ce que ça fait, une fois que j'aurai 80 ans :hap:

Le 23 août 2018 à 12:14:05 LePolonaisTueur a écrit :
Sweet avec solenn et ment lui aussi comme ça on aura le livre 2. Allez hop hop hop, pour les kheys.

Ahahah, allez après tout, qu'est-ce qu'on ferait pas pour divertir les kheys :oui:

Fake, 0 screen en 25 pages
Cette histoire bordel, j'en ai les larmes aux yeux . Bonne chance pour la suite l'auteur et merci pour cette leçon de morale et d'humilité.

Super intéressant clé, c"était agréable a suivre.

Moi qui n'ai eu que des relations dans lesquelles j'étais vraiment pas impliqué, ca me donne courage que je tomberai amoureux :hap:

D'ailleurs mec tu es dans quel coin de france? Si t'as sur stras (:hap:) ca serait avec plaisir que je partagerai une biere avec toi parler de tout ca :ok:

J'aimerai avoir un point sur la situation actuelle, genre, elle, toi, Soleen
En tout cas, j'ai tout lu d'une traite, ça fait plaiz'
C'est bien écrit, c'est bon à suivre
Mais par contre, t'es vraiment un con :rire:
Super Risitas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Je veux bien le mp aussi pour savoir comment t'as pu voir les conv https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je trouve ça impressionnant d'avoir jamais fumé ni clope ni joint de sa vie et de taper sec dans les Cocopops :noel:

Le 23 août 2018 à 12:42:42 jeanyy a écrit :
Super intéressant clé, c"était agréable a suivre.

Moi qui n'ai eu que des relations dans lesquelles j'étais vraiment pas impliqué, ca me donne courage que je tomberai amoureux :hap:

D'ailleurs mec tu es dans quel coin de france? Si t'as sur stras (:hap:) ca serait avec plaisir que je partagerai une biere avec toi parler de tout ca :ok:

J'apprécie la proposition mais je suis assez loin de Strasbourg enfaite :)

Le 23 août 2018 à 13:27:03 [FireBow]2 a écrit :
Super Risitas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Je veux bien le mp aussi pour savoir comment t'as pu voir les conv https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je te mp :ok:

Le 23 août 2018 à 13:34:25 Kheyoutimide a écrit :
Je trouve ça impressionnant d'avoir jamais fumé ni clope ni joint de sa vie et de taper sec dans les Cocopops :noel:

Même moi je m'impressionne khey :hap: c'est p-e parce que la clope m'a tjs fait peur, je sais pas
Par contre les cocopop's ça a tjs été un désir profonfd d'en prendre je sais pas pourquoi non plus :( j'ai trop regardé Narcos je crois :hap:

HAHAHAHAHAHAHA Enfaite c'est elle qui avait couché avec Justin, qui lui a refilé la MST :rire: Surement lors de la période où t'étais en vacance :rire:
Déjà t'apprends, pour sûr, qu'elle a couché 3 jours après votre "séparation" (et donc bien avant ça). Enfaite elle savait qu'elle avait fait quelque chose de mal et essayait à fond de trouver une excuse que c'est toi le méchant, tu coup elle se bornait à tout faire pour se raccrocher à l'historie de la "première fois". :rire:
Nan car c'est bon, toute nana normalement constitué t'aurait cru quand tu lui a sortie ce mytho tellement c'est "choquant" / "invraisemblable".

Au final c'était vraiment une nana à problème, alors clairement t'es pas tout blanc, mais heureusement que t'as pas t'en sortir khey :ok:

Le 23 août 2018 à 12:14:05 LePolonaisTueur a écrit :
Sweet avec solenn et ment lui aussi comme ça on aura le livre 2. Allez hop hop hop, pour les kheys.

Ahahah, allez après tout, qu'est-ce qu'on ferait pas pour divertir les kheys :oui:

Putain le mec est complètement fou :fou:

Pendant les vacances ou pendant le festival.
Et je sais pas le temps qu'il faut après un rapport sexuel contaminé, pour que ce soit décelable en analyse. Si ça se trouve tu l'as fait trop tot après votre dernière fois, du coup les analyses on pu se tromper sur le résultat. Au final c'est peut être elle qui t'as refilé une MST. :pf:

Le 23 août 2018 à 15:12:29 Eboshi a écrit :
HAHAHAHAHAHAHA Enfaite c'est elle qui avait couché avec Justin, qui lui a refilé la MST :rire: Surement lors de la période où t'étais en vacance :rire:
Déjà t'apprends, pour sûr, qu'elle a couché 3 jours après votre "séparation" (et donc bien avant ça). Enfaite elle savait qu'elle avait fait quelque chose de mal et essayait à fond de trouver une excuse que c'est toi le méchant, tu coup elle se bornait à tout faire pour se raccrocher à l'historie de la "première fois". :rire:
Nan car c'est bon, toute nana normalement constitué t'aurait cru quand tu lui a sortie ce mytho tellement c'est "choquant" / "invraisemblable".

Au final c'était vraiment une nana à problème, alors clairement t'es pas tout blanc, mais heureusement que t'as pas t'en sortir khey :ok:

Non elle n'a pas couché avec pendant que j'étais en vacances, 100% sur :oui:

Le 23 août 2018 à 15:23:54 Eboshi a écrit :
Pendant les vacances ou pendant le festival.
Et je sais pas le temps qu'il faut après un rapport sexuel contaminé, pour que ce soit décelable en analyse. Si ça se trouve tu l'as fait trop tot après votre dernière fois, du coup les analyses on pu se tromper sur le résultat. Au final c'est peut être elle qui t'as refilé une MST. :pf:
Je dis bien qu'au final j'ai pas de mst et elle non plus :( et le test avait été fait dans les temps et tout ne t'inquiete pas :oui:

le mp aussi khey javais demandé + haut

Le 23 août 2018 à 16:42:57 Jaaj17 a écrit :
Mp moi l'op

Le 23 août 2018 à 17:22:40 Kit10 a écrit :
le mp aussi khey javais demandé + haut

Je vous envoie ça :ok:

Données du topic

Auteur
juanmcfly
Date de création
18 août 2018 à 19:01:07
Nb. messages archivés
598
Nb. messages JVC
595
En ligne sur JvArchive 294