[RISITAS] Ne mentez jamais à l'amour de votre vie
Bon je balancerai sûrement le dernier chapitre ce soir quand je serai chez moi
Ce sera enfore séparé en deux sûrement
Le 19 août 2018 à 23:03:06 FalconPuuunch a écrit :
Le 19 août 2018 à 22:58:19 juanmcfly a écrit :
Le 19 août 2018 à 22:54:18 swixtab a écrit :
C’est excellent. SWEEET !Merci khey
J'écris la suite mais il faut que j'aille revoir les SMS qu'on s'était envoyé je ne me rappelle plus très bien de ce que j'avais dit
Ce khey qui s'inflige la relecture des SMS avec son ex juste pour nous divertir
Superbe Risitas
Le 22 août 2018 à 21:10:22 jeanyy a écrit :
L;OP qui nous a oublié alors qu'il était sur le point de poster le chapitre ultime
Je vous ai pas oublié les kheys, je suis d'ailleurs en train de rédiger là
Le 22 août 2018 à 21:16:37 juanmcfly a écrit :
Le 22 août 2018 à 21:10:22 jeanyy a écrit :
L;OP qui nous a oublié alors qu'il était sur le point de poster le chapitre ultimeJe vous ai pas oublié les kheys, je suis d'ailleurs en train de rédiger là
ahah on est juste impatients chef
J'ai tout lu, je crois que c'est la première fois que je lis un topic comme ça.
Mec, tu devrais simplement ouvrir ton cœur a Sarah, lui dire la vérité pure.
Limite, fais lui lire le topic, c'est ton journal intime, elle n'y verra que de l'honnêteté, mais bon, elle te tranchera la gorge.
Dans le fond je ne pense pas que tu sois un connard. Tu es juste très maladroit, tu l'aimes sincèrement mais tu es trop lâche pour gérer la vérité, tu n'as pas foncièrement envie de mentir, c'est juste ta lâcheté qui t'a mit dans la merde. Mec soit juste honnête maintenant, ouvre lui ton cœur, avoué lui que tu es lâches, que tu es perdu dans tes mensonges mais que tu veux sincèrement repartir sur des bases saines.
Ça a l'air d'être une nana fabuleuse, le genre de nana qui pourrait faire de toi un homme meilleur. A toi de faire l'effort pour elle
La suite now tocard
Données du topic
- Auteur
- juanmcfly
- Date de création
- 18 août 2018 à 19:01:07
- Nb. messages archivés
- 598
- Nb. messages JVC
- 595