Topic de SeinLouwi :

[BIBLIOTHÈQUE] Topic officiel de la BNF (Bibliothèque Nationale de France / François Mitterrand)

[19:15:25] <Longiforme>
On fait comment pour aller manger dans le bateau du CROUS ?

Ba tu rentres tu te sers et tu montres ta carte étudiant au mec ça va te coûter 3,25 euros

C'est quoi ton excuse pour pas aimer la BSG khey
Sachant que je vais passer l'exam du CRFPA je pense y passer un bon bout de temps avant ma prépa estivale J'y vais déjà de temps en temps mais assez peu (du coup le topic m'a pas mal servi car il y a beaucoup de choses que j'ignorais )
Mon école est à 2 minutes de la BNF à pieds, juste à côté de l’INALCO et Diderot :hap: Je sens que je vais y passer du temps
Ah oui mon resto du CROUS c’est celui sur la péniche :hap:

[19:19:33] <Csamy81>
C'est quoi ton excuse pour pas aimer la BSG khey

La bsg est très nulle j'y suis allé deux fois et les deux fois je me suis casse rapidement tellement c'était nul.
1) queue énorme
2) places serrées
3) places pas confortables
4) pas de prises sur la plupart des table
5) leur système de sortie temporaire
6) bruit des portiques
7) bruit des gens
8) bruit des chaises
9) ambiance bobo bizarre
10) les batar qui travaillent en groupe et font du bruit
11) ambiance suffocante et atmosphère irrespirable (on se croirait au cœur des ténèbre)

J'ai surement oublié des trucs kheyou mais franchement qd t'es déjà allé dans une vraie bu je comprend pas comment tu peux taffer à la bsg

[19:19:56] <ElRepublico>
Excelent topic kheyou

Merci kheyou, j'y vais depuis la première et je partage ce lieux magnifique et sous côté aux kheyous

[19:20:01] <AmpouleCyan>
Sachant que je vais passer l'exam du CRFPA je pense y passer un bon bout de temps avant ma prépa estivale J'y vais déjà de temps en temps mais assez peu (du coup le topic m'a pas mal servi car il y a beaucoup de choses que j'ignorais )

Khey on IRL quand tu veux.
J'ai vu tes topics je croyais que t'allais déjà à la bnf, franchement tu vas kiffer

[19:22:35] <Royaza>
Mon école est à 2 minutes de la BNF à pieds, juste à côté de l’INALCO et Diderot :hap: Je sens que je vais y passer du temps

C'est quelle école ?

Tu vas voir ce quartier est magique, alterner entre les 3 magnifiques bibliothèques

IRL avec plaisir avec toi aussi si tu veux

[19:23:05] <Royaza>
Ah oui mon resto du CROUS c’est celui sur la péniche :hap:

Il est magnifique je l'ai découvert ya pas longtemps (alors que ça fait 3 ans que je vais à la BNF au moins)

Le 19 août 2018 à 19:26:01 SeinLouwi a écrit :

[19:22:35] <Royaza>
Mon école est à 2 minutes de la BNF à pieds, juste à côté de l’INALCO et Diderot :hap: Je sens que je vais y passer du temps

C'est quelle école ?

Tu vas voir ce quartier est magique, alterner entre les 3 magnifiques bibliothèques

IRL avec plaisir avec toi aussi si tu veux

L’école d’architecture de Paris-Val de Seine. C’est juste à côté de Diderot
Moi la péniche c’est une copine à diderot qui m’en a parlé
j’suis contente d’aller en cours là-bas cette année, c’est vraiment un super cadre

Je vais souvent au MK2 à côté, et il y a souvent des soirées devant la BnF mais je n'y suis jamais rentré. :hap:

C'est dommage car j'ai les contacts pour aller dans les endroits privés en plus. :rire:

La BNF est cool, j'y vais de temps en temps grâce au pass gratos que j'ai eu récemment :hap:
Mais elle est trop loin de ma fac (Nanterre), et dans la mesure où j'ai une salle d'étude dédiée à mon master je ne vois pas l'intérêt d'étudier ailleurs :oui:

Le 19 août 2018 à 19:31:38 Chinoirabe a écrit :
La BNF est cool, j'y vais de temps en temps grâce au pass gratos que j'ai eu récemment :hap:
Mais elle est trop loin de ma fac (Nanterre), et dans la mesure où j'ai une salle d'étude dédiée à mon master je ne vois pas l'intérêt d'étudier ailleurs :oui:

Tu m’passes ton pass ? :hap:

[19:28:19] <Donald_Draper>
Je vais souvent au MK2 à côté, et il y a souvent des soirées devant la BnF mais je n'y suis jamais rentré. :hap:

C'est dommage car j'ai les contacts pour aller dans les endroits privés en plus. :rire:

Dommage kheyou

Le 19 août 2018 à 19:23:50 SeinLouwi a écrit :

[19:19:33] <Csamy81>
C'est quoi ton excuse pour pas aimer la BSG khey

La bsg est très nulle j'y suis allé deux fois et les deux fois je me suis casse rapidement tellement c'était nul.
1) queue énorme
2) places serrées
3) places pas confortables
4) pas de prises sur la plupart des table
5) leur système de sortie temporaire
6) bruit des portiques
7) bruit des gens
8) bruit des chaises
9) ambiance bobo bizarre
10) les batar qui travaillent en groupe et font du bruit
11) ambiance suffocante et atmosphère irrespirable (on se croirait au cœur des ténèbre)

J'ai surement oublié des trucs kheyou mais franchement qd t'es déjà allé dans une vraie bu je comprend pas comment tu peux taffer à la bsg

d'accord khey

j'avoue que depuis que je go à la bibliothèque de recherche de maths de Orsay je pourrai plus revenir à la BSG

[19:31:38] <Chinoirabe>
La BNF est cool, j'y vais de temps en temps grâce au pass gratos que j'ai eu récemment :hap:
Mais elle est trop loin de ma fac (Nanterre), et dans la mesure où j'ai une salle d'étude dédiée à mon master je ne vois pas l'intérêt d'étudier ailleurs :oui:

Tu l'as eu comment ton pass gratos ? Il est à ton nom? (Je me renseigne car j'ai jamais entendu parler de passe gratos à part les pass entreprise)

Bonne chance pour ton master

[19:34:18] <Csamy81>

Le 19 août 2018 à 19:23:50 SeinLouwi a écrit :

[19:19:33] <Csamy81>
C'est quoi ton excuse pour pas aimer la BSG khey

La bsg est très nulle j'y suis allé deux fois et les deux fois je me suis casse rapidement tellement c'était nul.
1) queue énorme
2) places serrées
3) places pas confortables
4) pas de prises sur la plupart des table
5) leur système de sortie temporaire
6) bruit des portiques
7) bruit des gens
8) bruit des chaises
9) ambiance bobo bizarre
10) les batar qui travaillent en groupe et font du bruit
11) ambiance suffocante et atmosphère irrespirable (on se croirait au cœur des ténèbre)

J'ai surement oublié des trucs kheyou mais franchement qd t'es déjà allé dans une vraie bu je comprend pas comment tu peux taffer à la bsg

d'accord khey

j'avoue que depuis que je go à la bibliothèque de recherche de maths de Orsay je pourrai plus revenir à la BSG

La bsg devrait être refaite entièrement c'est une honte pour la ville de Paris

Données du topic

Auteur
SeinLouwi
Date de création
19 août 2018 à 18:20:29
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
360
En ligne sur JvArchive 122