Topic de SeinLouwi :

[BIBLIOTHÈQUE] Topic officiel de la BNF (Bibliothèque Nationale de France / François Mitterrand)

La team BNF commence a regrouper de plus en plus de potentiels X, loupez pas le train :oui:
Dans quelle salle on peut retrouver des bureaux similaire à la D?
Avec aucun ordinateur dessus, juste de l'espace pour travailler avec ses propres affaires.
Parce que la salle D est rapidement complète ...
Un khey de la team bNf pour me contacter svp ?
@xxx danss toutes les salles t'as des places sans ordi
Les concours approchent on up le topic
Je suis à P7 donc souvent à cette bu
Je ne suis jamais allée à l'intérieur de la BNF... honte à moi. Alors que j'y vais souvent me poser là bas + ciné
Je devrais prendre un pass recherche dis donc
La BU MIR d'UPMC est mieux mais fermée le weekend, j'hésite à payer le pass à 35€

Le 24 mai 2019 à 12:50:39 Galaxyman_ a écrit :
La BU MIR d'UPMC est mieux mais fermée le weekend, j'hésite à payer le pass à 35€

Non elle est pas mieux (bien qu'elle soit très bien) et le choix t'appartient mais je te conseille fortement de le prendre.

Pseudo supprimé
Vous pensez qu'un jour elle sera agrandie ? :hap:

Gallica :bave:
Le bâtiment :bave:
Les escaliers :bave:
Le sous-sol (on se sent CHERCHEUR) :bave:
La malette :bave:
Commander un document du 15e siècle à la réserve des livres rares :bave:
Consulter des vieilles cartes de Paris dans la salle R :bave:
S'assoupir paisiblement en carrel :bave:
Les expos gratuites avec la carte :bave:
La barge du Crous :bave:

Et pendant ce temps la moitié des étudiants va à la BSG, avec les chaises dont le dossier arrive au milieu du dos, les 200 places dans une seule salle (bruit maximum), les jean-paces voués à l'échec dès septembre :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558637690-img-20190519-wa0004-1.jpg
ptn l'auteur cimer chef j'ai explosé

Le 26 mai 2019 à 12:20:22 Humongous-3 a écrit :
Vous pensez qu'un jour elle sera agrandie ? :hap:

Pourquoi agrandie ? C'est déjà immense non ? Y a que le dimanche que ça bloque un peu, le reste du temps c'est la bibliothèque la plus accessible je trouve

Ademo quand il voit l'élite en rez-de-jardin : "J'ai mal, j'vois mes semblables en bas, bas, bas
Faire rampampampam" :cool:

Données du topic

Auteur
SeinLouwi
Date de création
19 août 2018 à 18:20:29
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
360
En ligne sur JvArchive 172