Topic de Purpura :

[RISITAS] Moi Célestin, 18ans, choppe une maladie mortelle

Pas de doigts pas de chocolat ou tu peux encore en manger?
Je loue ton courage et ton talent de narrateur

Sort toi les doigts du cul pour la sweet.

(putain franchement chaud l'histoire, tu a su où tu la chopper ? Car je crois que pour les méningites c'est direct tout le monde en quarantaine).

Ce genre d'histoires, ça fait froid dans le dos.
On se rend vraiment pas compte de la chance qu'on a d'être en bonne santé... et d'avoir un système de santé efficace, avec médicaments et soins en quantité :-(
Force à toi khey :-(. Je ne m'imagine même pas attraper un truc pareil, j'ai déjà été gravement malade, mais de là à être amputé c'est chaud comme maladie :-(
C'est passionnant l'op, j'espère que tout roule pour toi aujourd'hui + suite [[sticker:p/1kkh]]
J'ai eu une méningite à 5 ans, mais pas la mortelle, mais je suis monté à 42 de fièvre mais c'était pas aussi grave que l'auteur
La suite demain mes kheys :ok:

J'ai cliqué sur l'image de la cheville mais pas osé pour les doigts :hap:

L'op force à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486974035-1484399387-0427272.jpg

je viens de tout lire je pense si t'écris ça tu va mieux (tes vivant au moins) et c'est tant mieux, t'as bcp d'auto-dérision t'as l'air d'être quelqu'un de bien ce qui rend le truc vachement dure a lire même si tu met des traits d'humour.
Pauvre OP
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png
Force à toi khey un joli Risitas
Putain khey le moment où tu parle de ton père ma fait verser une larme
Bravo à toi khey d'avoir surmonté tous sa et d'en parlé
C'est triste:snif:
Je sais que tout ça est déjà passé pour l'OP, mais courage.
Vu que ça fait 4 an que l'opération s'est passé comment ça se passe dans ta vie
Jpense l'auteur va nous faire un bilan de sa vie aujourd'hui a la fin, suspens
Tu as mon soutien rhey j'ai laché une larme au moment où tu expliques que t'as craqué, je sais pas comment ta fais pour par craqué avant t'as un mental de guerrier bordel ... Force a toi mon rhey

Données du topic

Auteur
Purpura
Date de création
16 août 2018 à 13:53:24
Nb. messages archivés
694
Nb. messages JVC
687
En ligne sur JvArchive 249