[RISITAS] Moi Célestin, 18ans, choppe une maladie mortelle
merci de raconter
je déprimé en ce moment alors que je suis en excellente santé et je manque de rien, ça me permet de relativiser et de me dire que je suis qu'un petit con
Need la sweet
Ah mais je te connais l'auteur, t'avais pas fait un sujet parce que t'es un go muscu aussi ?
Sinon super visitas bravo à toi
Le 16 août 2018 à 20:39:04 Praise-TheSun a écrit :
Khey je suis aussi atteint d'un PTI , elle est pas la mortelle la maladie faut juste faire attention quand on est à 50 000-100 000 et plus bas tu es normalement directement hospitaliséDis moi pas que t'as eu une ablation de la rate, mes médecins m'en parlent , mais je ne la leur donnerais pas
Je suis en train de lire et du coups je retire ce que j'ai dit vu que ça à pas l'air auto immune toi
Sinon, y'a pas un vaccin contre la méningite?
Mais bon heureusement les cas de cette maladie se comptent sur les DOIGTS de la main
Mais bon l'auteur le prend avec humour, c'est comme ça qu'on DOIGT réagir je pense
L'auteur met longtemps à réponde parce qu'il a plus de doigts
Force à toi khey
5 jours et l'amputation sera réalisée, Célestin est à la fois pressé pour vite se remettre d'aplomb mais craintif la famille sera évidemment mise au courant de cette étape principale
- Bonjour Monsieur Célestin, comment il se sent aujourd'hui ?
- Ah Célestin, je crois que c'est le scalpteur aha
-t'es con , ca peut aller, donc ca va se passer comment la cheville docteur
- Je vais te retirer la nécrose au scalpel jusqu'à ce que j'y vois du rouge, dès que tu sens que je te fais mal tu m'arrêtes, en espérant que ca ne soit pas trop profond
- d'a.. d'accord donc pas d'anesthésie
- allez on y va
-Ah là je sens du froid
-ok bon ca va aller Célestin ? tu n'es pas obligé de regarder
- je veux absolument tout voir, c'est de mon corps dont il s'agit (attention la photo qui suit peut heurter les plus sensibles)
Le chirurgien finira par bander sa cheville, une première étape était passée pour Célestin, il ne lui reste que 4 jours avant l'annonce de son amputation
Ces 4 jours sont devenus les plus longs, Célestin ne dort presque plus, il discute avec son voisin de chambre de tout et de rien, prise de sang de 12 tubes tous les matins à 7h pétante, les couinements de douleur des prises de sang de son voisin de chambre ne le gêne plus. Il se trouve une émission à son gout qui se nomme les princes de l'amour, cette émission le fait beaucoup rire du fait que des mecs bg et des mecs moches doivent shiner une fille. Il passe ses journées dans son lit à écouter de la musique et regarder la télé.
4 Jours se sont écoulés, le docteur qui devait venir à 9h n'arrive que sous les coups de 13h
-Bonjour Célestin comment ca va
-ca va, à vrai dire je suis impatient
- très bien on va regarder tes nécroses (il compare avec ses anciennes photos), on a du gagner quelques millimètres, ca n'ira pas plus loin mais c'est déjà bien, j'avais déjà prévu le coup, on fait l'opération dans 2 jours
Ces 2 jours seront encore plus longs que les 4 précédents pour Célestin qui doit être à jeun pour l'opération
-Salut je suis le brancardier, je vais t'emmener d'abord en salle d'attente où on te posera les perfusions puis on ira au bloc ok
- ok, chouette
- tu les sens tes doigts nécrosés ?
- Non je ne sens absolument rien, c'est dur comme de la pierre, c'est comme si ce n'était plus à moi
-Voilà je te laisse en salle d'attente je reviens ensuite, allez courage
- (combien de temps ca va prendre encore)
-bonjour je suis l'infirmiere du bloc opératoire, je vais t'accompagner durant toute l'opération, mais avant je sais que c'est chiant mais je dois te perfuser, mais il n'y a plus de place t'en as déjà partout mon pauvre
-perfusez le au mollet
-on peut faire ca ? en voilà une bonne, donc elle va me faire un énorme garrot à la jambes, génial
- voilà bouge pas
- (bordel ca nique)
-ok on est prêt
Le brancardier emmena Célestin devant la porte de sécurité du bloc
-soit fort champion
Une fois dans le bloc opératoire, après l'humeur chaleureuse du brancardier, c'est une ambiance glaciale qui s'installe. Personne ne parle.
Ils ont alors allongé Célestin sur la table à la quelle ils y ajoutèrent des petites tables sur les côtés pour pouvoir étendre les bras de Célestins à la manière de l'antéchrist, l'anesthésiste procure sa potion magique en intraveineuse dans le mollet, puis fait respirer Célestin dans le masque sans dire de blague, n'y même émettre un sourire, Célestin s'endort.
aya une anasthésie
s'occuper soi-même de ses doigts au sécateur
Données du topic
- Auteur
- Purpura
- Date de création
- 16 août 2018 à 13:53:24
- Nb. messages archivés
- 693
- Nb. messages JVC
- 686