Topic de Batt94 :

Le vol Malaysia Airlines MH370 on en parle ?

Quelqu'un peut m'éclairer : admettons que ce sont les USA les responsables, pourquoi ils cacheraient le fait que des terroristes ont voulu s'écraser sur une base militaire ? Ok ils seraient responsables de centaines de morts mais ce serait "acceptable" dans le sens ou ça résulte de leur défense

Yop les kheys ! Y'a un truc que je capte pas : en admettant que le MH370 a bel et bien été "remaquillé" pour le crash du MH17 , quel en est l'intérêt alors :( ?

Parce que, si le "but" du crash MH17 était d'accuser les séparatistes pro-russes (et donc, par extension, la Russie) pour certainement avoir un "casus belli" , pourquoi ne pas abattre tout simplement un "vrai" avion pour accuser les séparatistes ? Car je vois pas l'intérêt de "remaquiller" le MH370 pour faire ça ou alors quelque chose m'échappe les kheys :(

PS : je tiens à préciser que je suis ni pro-russe ni pro-ukrainien et que, concernant le MH370, je n'ai pas d'avis tranché car cette disparition est en tout point mystérieuse. Mais néanmoins, l'éventuel "remaquillage" du MH370 en MH17 m'interpelle :(

Le 09 août 2018 à 12:18:46 KC6 a écrit :
Quelqu'un peut m'éclairer : admettons que ce sont les USA les responsables, pourquoi ils cacheraient le fait que des terroristes ont voulu s'écraser sur une base militaire ? Ok ils seraient responsables de centaines de morts mais ce serait "acceptable" dans le sens ou ça résulte de leur défense

Deja ca c'est bizarre, apres ajoute a ca le fait que le vol MH17 qui sest crash 4 mois plus tard en Ukaine etait censé contenir que des passagers europeens, or il n'y avait presque que des asiat parmis les cadavres du vol MH17 !!! :ouch:

J'ai une video comme preuve, le pire c'est que les cadavres sont en etat de decomposition alors que la video a été pris par un habitant 10 min apres le crash :ouch2:

Abattu par les Américains, car l'avion s'approchait dangereusement de l'île Diego Garcia base militaire usa. Et passé sous silence pour éviter un scandale, il y avait toute nationalité dans cet avion...

Le 09 août 2018 à 12:20:21 N3m3siS_59 a écrit :
Yop les kheys ! Y'a un truc que je capte pas : en admettant que le MH370 a bel et bien été "remaquillé" pour le crash du MH17 , quel en est l'intérêt alors :( ?

Parce que, si le "but" du crash MH17 était d'accuser les séparatistes pro-russes (et donc, par extension, la Russie) pour certainement avoir un "casus belli" , pourquoi ne pas abattre tout simplement un "vrai" avion pour accuser les séparatistes ? Car je vois pas l'intérêt de "remaquiller" le MH370 pour faire ça ou alors quelque chose m'échappe les kheys :(

PS : je tiens à préciser que je suis ni pro-russe ni pro-ukrainien et que, concernant le MH370, je n'ai pas d'avis tranché car cette disparition est en tout point mystérieuse. Mais néanmoins, l'éventuel "remaquillage" du MH370 en MH17 m'interpelle :(

Bah en fait moi je suspecte encore un truc plus sombre, genre une sorte de systeme qui te permet d'organisé des méga kidnapping en faisant croire a un crash davion, et quand t'as plus besoin de "tes cobayes" tu les mets dans un avion que tu crash a la place d'un avion que tu detourne pour avoir de la viande fraiche

jsais pas stu ma compris

Vos suppositions débordent d'imagination vous êtes au courant que les pilotes reçoivent des avertissements hein avant que de telles mesures sont prises ???

Le 09 août 2018 à 12:21:54 PlzStopMe a écrit :
Abattu par les Américains, car l'avion s'approchait dangereusement de l'île Diego Garcia base militaire usa. Et passé sous silence pour éviter un scandale, il y avait toute nationalité dans cet avion...

C'est bizarre n'empeche, a ce qui parait le pilote c'était le meilleur pilote de la companie, le plus experimenté. Je me demande pourquoi il aurait été détourné ? si cétait des terroristes pourquoi pas de revendication :question:

Le 09 août 2018 à 12:23:14 yansix2 a écrit :
Vos suppositions débordent d'imagination vous êtes au courant que les pilotes reçoivent des avertissements hein avant que de telles mesures sont prises ???

C'est a dire :question:

Et pour les adeptes de la théories du remplacement de cadavres dans l'autre crash faudra m'expliquer ou sont passé les vrais passagers inscrits sur ce vol et dont les familles sont en deuil.
Soit un suicide du pilote, ou soit le pilote avait une dent contre les ricains, et voulait faire crasher l'avion sur la base inaccessible de Diego Garcia. Quand tu regardes le trajet pendant 7 heures on voit que l'avion va droit dessus. Et je pense qu'il a été abattus, peu de jours après des gamins avaient trouvés un rotor de moteur d'avion au large des Maldives.

Le 09 août 2018 à 12:23:08 Batt94 a écrit :

Bah en fait moi je suspecte encore un truc plus sombre, genre une sorte de systeme qui te permet d'organisé des méga kidnapping en faisant croire a un crash davion, et quand t'as plus besoin de "tes cobayes" tu les mets dans un avion que tu crash a la place d'un avion que tu detourne pour avoir de la viande fraiche

jsais pas stu ma compris

:d) je pense avoir compris oui mais j'arrive pas à voir l'intérêt d'une telle manoeuvre t'as beau faire ... Dans l'absolu, la disparition du MH370 et le crash du MH17 n'ont rien à voir, ce sont deux événements bien distincts et pourtant d'après certaines sources, il y aurait bel et bien un lien entre ces 2 événements :(

Encore une fois, si le "but" du MH17, c'est d'accuser les séparatistes pro-russes, pourquoi ne pas abattre n'importe quel avion de ligne random qui passe au-dessus des zones séparatistes en Ukraine :( ?

Le 09 août 2018 à 12:25:43 Batt94 a écrit :

Le 09 août 2018 à 12:23:14 yansix2 a écrit :

C'est a dire :question:

et ben si les pilotes s'approchent trop près d'une base militaire , ils reçoivent des avertissements , des menaces avant de se faire tirer dessus par un missile ....

Le 09 août 2018 à 12:26:56 The_Lightweight a écrit :
Et pour les adeptes de la théories du remplacement de cadavres dans l'autre crash faudra m'expliquer ou sont passé les vrais passagers inscrits sur ce vol et dont les familles sont en deuil.

Bah imagine c'est un kidnaping pour je sais quel experience ou delire ?

Juste imagine, je t'ai pas demandé d'y croire, juste penses-y :hap:

Le 09 août 2018 à 12:28:30 N3m3siS_59 a écrit :

Le 09 août 2018 à 12:23:08 Batt94 a écrit :

jsais pas stu ma compris

:d) je pense avoir compris oui mais j'arrive pas à voir l'intérêt d'une telle manoeuvre t'as beau faire ... Dans l'absolu, la disparition du MH370 et le crash du MH17 n'ont rien à voir, ce sont deux événements bien distincts et pourtant d'après certaines sources, il y aurait bel et bien un lien entre ces 2 événements :(

Encore une fois, si le "but" du MH17, c'est d'accuser les séparatistes pro-russes, pourquoi ne pas abattre n'importe quel avion de ligne random qui passe au-dessus des zones séparatistes en Ukraine :( ?

Bah admettons que c'est pour une experience scientifique/militaire ou ce genre de delire :(

Imagine que quelqu'un a payé des milliards pour pouvoir avoir ces personnes en particulier

Qui sait :question:

On vit dans un monde de barge :ouch:

Le 09 août 2018 à 12:30:46 Batt94 a écrit :

Et il aurait donc fait une escale quelque part en Europe sans que personne s'en apercoive.

Y'a des arguments qui vont à l'encontre de l'hypothèse la plus probable ?

Que le pilote ait juste détourné l'avion et l'ait craché en plein mileu de l'océan indien.

Le 09 août 2018 à 12:33:18 Rablaza7 a écrit :
Y'a des arguments qui vont à l'encontre de l'hypothèse la plus probable ?

Que le pilote ait juste détourné l'avion et l'ait craché en plein mileu de l'océan indien.

Le pilote était un passionné d'aeronotique, et était le plus experimenté de toute la companie

Le 09 août 2018 à 12:33:03 The_Lightweight a écrit :

Le 09 août 2018 à 12:30:46 Batt94 a écrit :

Et il aurait donc fait une escale quelque part en Europe sans que personne s'en apercoive.

On sait pas, comment t'explique la video des corps ?

Et sur son simulateur il a reproduit le même trajet pendant 7h, pourquoi il aurait crashé l'appareil au beau milieu de l'océan indien!?

Le 09 août 2018 à 12:37:06 PlzStopMe a écrit :
Et sur son simulateur il a reproduit le même trajet pendant 7h, pourquoi il aurait crashé l'appareil au beau milieu de l'océan indien!?

C'est super troublant on est d'accord

Données du topic

Auteur
Batt94
Date de création
9 août 2018 à 08:33:28
Nb. messages archivés
716
Nb. messages JVC
715
En ligne sur JvArchive 104