Le vol Malaysia Airlines MH370 on en parle ?
Le 09 août 2018 à 13:05:56 Benhur01 a écrit :
mais pourquoi ne pas croire comme tout le monde a un malheureux accident ?
https://www.youtube.com/watch?v=gZv5Kh1e1eo
regarde c'est pas long
Le 09 août 2018 à 13:07:30 dnlpnt a écrit :
J'ai pas tout lu mais la piste du suicide du pilote a été envisagée ?
pilote passioné d'aeronotique et le plus expérimenté de la companie
silence radio des usa, mensonges de l'exécutif francais
tiens regarde c'est le pere d'une victime du MH370 :
Enfin je dis ça mais j'ai aucune idée de si le gps marche dans un avion, mais si oui alors ça devrait être simple
Le 09 août 2018 à 13:12:53 OmbreParcSpirou a écrit :
Mais il y aurait pas moyen d'avoir la géolocalisation de l'avion jusqu'au crash avec tout simplement les comptes google des gens à bord ?
Enfin je dis ça mais j'ai aucune idée de si le gps marche dans un avion, mais si oui alors ça devrait être simple
Ya une base US a quelque km de la ou l'avion a disparu, ils ont toutes les données radar et geolocalisation
Mais ils refusent de communiqué
En gros ils sont dans le coup
Le 09 août 2018 à 13:15:22 voyevodaboss12 a écrit :
Le plus bizarre dans cette histoire c'est que aucun des pays concernés ne veut lâcher des preuves, sans doute le hasard
T'as vu c'est super bizarre, tout le monde cache quelque chose, meme l'éxécutif
Chaque fois qu'un francais disparait le quai d'orsay fait un billet d'information
il y avait 4 francais a bord, 0 message du quai d'orsay
Bon déjà arrêtez d'inventer des histoires. Il y a pas mal d'infos sur l'avion après la coupure du transpondeur.
"L'hypothèse d'un incident technique est privilégiée par les enquêteurs[59]. L'analyse des messages ACARS révèle dès le début du vol d'importantes anomalies dans les variations d'amplitude des tensions BTO, provoquant des ruptures de tension électrique dès le décollage. Ces éléments amènent le Defence Science and Technology Group[105] à orienter l'enquête vers un problème électrique dégénérant en incendie[106].
L'enquête a révélé plusieurs origines possible pour un incendie, notamment un chargement de 2 453 kg de batteries contenant 221 kg de lithium, « qui peuvent s'enflammer et intoxiquer l'équipage ». Il pourrait également être lié à un court-circuit sur le système d'oxygène des pilotes[107], soit par l'incendie de la soute électronique[59], soit par l'incendie des batteries au lithium stockées de façon contiguë aux équipements électroniques et aux bonbonnes d'oxygène pour les pilotes[Note 1]. En outre, l'incendie comme le court-circuit expliquent la coupure des communications par la rupture de l'alimentation électrique des éléments non critiques[59]."
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vol_370_Malaysia_Airlines
Donc en gros, je traduit pour ceux qui n'y connaissent rien... L'avion n'est pas entretenu correctement au niveau de la maintenance d'où les messages de panne électriques. Ensuite les batteries lithium-ion sont TRÈS inflammable au cas où vous ne le saviez pas.
Rien que là et étant mécano en aéronautique je vois déjà pas mal de gros problèmes...
On a plein de communication satellites automatique pendant le vole.
L'avion a volé un long moment en pilote auto après l'asphyxie des pilotes puis est allé se noyer dans la mer
Le 09 août 2018 à 13:00:26 ChapelOfSkorm a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=gZv5Kh1e1eoParticulièrement intéressant ce témoignage, il y a des éléments quand même assez fous...
Donc si je comprends bien, plusieurs pays, rien qu'au niveau du contrôle aérien militaire auraient dû OBLIGATOIREMENT voir sur leur écran radar le MH370 mais au final, rien, que dalle, wallou ?
Par conséquent, l'hypothèse de la technologie révolutionnaire de Freescale Semiconductor me semble loin d'être folle ... Car j'ai dû mal à croire que plusieurs pays, divers et variés, se mettent à l'unisson pour cacher des choses voire mentir éhontément... Mais je suis ptet encore trop naïf
Le 09 août 2018 à 13:18:54 Xbjiflsmofb a écrit :
Bon déjà arrêtez d'inventer des histoires. Il y a pas mal d'infos sur l'avion après la coupure du transpondeur."L'hypothèse d'un incident technique est privilégiée par les enquêteurs[59]. L'analyse des messages ACARS révèle dès le début du vol d'importantes anomalies dans les variations d'amplitude des tensions BTO, provoquant des ruptures de tension électrique dès le décollage. Ces éléments amènent le Defence Science and Technology Group[105] à orienter l'enquête vers un problème électrique dégénérant en incendie[106].
L'enquête a révélé plusieurs origines possible pour un incendie, notamment un chargement de 2 453 kg de batteries contenant 221 kg de lithium, « qui peuvent s'enflammer et intoxiquer l'équipage ». Il pourrait également être lié à un court-circuit sur le système d'oxygène des pilotes[107], soit par l'incendie de la soute électronique[59], soit par l'incendie des batteries au lithium stockées de façon contiguë aux équipements électroniques et aux bonbonnes d'oxygène pour les pilotes[Note 1]. En outre, l'incendie comme le court-circuit expliquent la coupure des communications par la rupture de l'alimentation électrique des éléments non critiques[59]."
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vol_370_Malaysia_Airlines
Donc en gros, je traduit pour ceux qui n'y connaissent rien... L'avion n'est pas entretenu correctement au niveau de la maintenance d'où les messages de panne électriques. Ensuite les batteries lithium-ion sont TRÈS inflammable au cas où vous ne le saviez pas.
Rien que là et étant mécano en aéronautique je vois déjà pas mal de gros problèmes...
On a plein de communication satellites automatique pendant le vole.
L'avion a volé un long moment en pilote auto après l'asphyxie des pilotes puis est allé se noyer dans la mer
Et pourquoi le pilote a éteint toute communication des le decollage et qu'il a changer de cap sans prevenir personne ?
L'enquete a determiné que les communication de l'avion ont délibérément étaient coupées
Le 09 août 2018 à 13:20:07 N3m3siS_59 a écrit :
Le 09 août 2018 à 13:00:26 ChapelOfSkorm a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=gZv5Kh1e1eoParticulièrement intéressant ce témoignage, il y a des éléments quand même assez fous...
Donc si je comprends bien, plusieurs pays, rien qu'au niveau du contrôle aérien militaire auraient dû OBLIGATOIREMENT voir sur leur écran radar le MH370 mais au final, rien, que dalle, wallou ?
Par conséquent, l'hypothèse de la technologie révolutionnaire de Freescale Semiconductor me semble loin d'être folle ... Car j'ai dû mal à croire que plusieurs pays, divers et variés, se mettent à l'unisson pour cacher des choses voire mentir éhontément... Mais je suis ptet encore trop naïf
J'ai encore des faits plus troublants, en gros le crash du MH370 et du MH17 seraient liés
Le 09 août 2018 à 13:19:28 pebezej a écrit :
L'avion a été détourné par un passager/pilote ( y'en a un qui était chelou ), l'avion est passé à proximité de la base américaine diego garcia pour s'y écraser ou pas, j'en sais rien, et voyant qu'il était détourné, la base l'aurait descendu ?
https://www.youtube.com/watch?v=gZv5Kh1e1eo
regarde c'est pas long (et cest recent)
[13:20:26] <Batt94>
Le 09 août 2018 à 13:18:54 Xbjiflsmofb a écrit :
Bon déjà arrêtez d'inventer des histoires. Il y a pas mal d'infos sur l'avion après la coupure du transpondeur."L'hypothèse d'un incident technique est privilégiée par les enquêteurs[59]. L'analyse des messages ACARS révèle dès le début du vol d'importantes anomalies dans les variations d'amplitude des tensions BTO, provoquant des ruptures de tension électrique dès le décollage. Ces éléments amènent le Defence Science and Technology Group[105] à orienter l'enquête vers un problème électrique dégénérant en incendie[106].
L'enquête a révélé plusieurs origines possible pour un incendie, notamment un chargement de 2 453 kg de batteries contenant 221 kg de lithium, « qui peuvent s'enflammer et intoxiquer l'équipage ». Il pourrait également être lié à un court-circuit sur le système d'oxygène des pilotes[107], soit par l'incendie de la soute électronique[59], soit par l'incendie des batteries au lithium stockées de façon contiguë aux équipements électroniques et aux bonbonnes d'oxygène pour les pilotes[Note 1]. En outre, l'incendie comme le court-circuit expliquent la coupure des communications par la rupture de l'alimentation électrique des éléments non critiques[59]."
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vol_370_Malaysia_Airlines
Donc en gros, je traduit pour ceux qui n'y connaissent rien... L'avion n'est pas entretenu correctement au niveau de la maintenance d'où les messages de panne électriques. Ensuite les batteries lithium-ion sont TRÈS inflammable au cas où vous ne le saviez pas.
Rien que là et étant mécano en aéronautique je vois déjà pas mal de gros problèmes...
On a plein de communication satellites automatique pendant le vole.
L'avion a volé un long moment en pilote auto après l'asphyxie des pilotes puis est allé se noyer dans la merEt pourquoi le pilote a éteint toute communication des le decollage et qu'il a changer de cap sans prevenir personne ?
L'enquete a determiné que les communication de l'avion ont délibérément étaient coupées
Tu pourrais poster le lien de ce passage du rapport d'enquêtes ?
Je ne le trouve pas
Données du topic
- Auteur
- Batt94
- Date de création
- 9 août 2018 à 08:33:28
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