Le vol Malaysia Airlines MH370 on en parle ?
Le 09 août 2018 à 09:23:47 Batt94 a écrit :
Le 09 août 2018 à 09:22:22 voyevodaboss12 a écrit :
y'à pas moyens d'avoir des informations de ce qui s'est passé dans l'avion sans boite noire ?Bah si justement les USA et une entreprise britanique ont pleins d'infos et savent ce qu'il s'est passé mais ils refusent de donnés des elements.
par contre pour le suicide du pilote allemand ils n'ont pas hésité une seule seconde.
Le 09 août 2018 à 09:25:38 voyevodaboss12 a écrit :
Le 09 août 2018 à 09:23:47 Batt94 a écrit :
Le 09 août 2018 à 09:22:22 voyevodaboss12 a écrit :
y'à pas moyens d'avoir des informations de ce qui s'est passé dans l'avion sans boite noire ?Bah si justement les USA et une entreprise britanique ont pleins d'infos et savent ce qu'il s'est passé mais ils refusent de donnés des elements.
par contre pour le suicide du pilote allemand ils n'ont pas hésité une seule seconde.
C'est sur qu'ils l'ont fait crashé ou abattu dans la zone autour de leur base, personne n'a le droit d'etre a moins de 50km des cotes ou se trouve la base, donc aucune opération de recherche possible a cet endroit, pratique non ?
Y'a la théorie Diego Garcia (c'est le nom de la base américaine)
Je vous met un lien d'une courte video qui resume bien la théorie :
Le 09 août 2018 à 09:25:55 Batt94 a écrit :
Le 09 août 2018 à 09:24:51 [BOT]Gla-DOS a écrit :
L'avion a probablement été détourné, il fonçait sur la base militaire US et a été abattu par sécurité.J'suis d'accord
C'est l'explication la plus plausible. Mais dans cette hypothèse, pourquoi les USA ne le dirait pas ? Car si l'avion a été détourné, c'est légitime de l'abattre.
Le 09 août 2018 à 08:35:58 Inscrit-mtn a écrit :
Bof rien de mystérieux, quand tu connais la profondeur de l'océan :
rien avoir avec la profondeur de l'océan il me semble, les débris flottent pour une partie d'entre eux
Le 09 août 2018 à 09:36:06 Aircuni a écrit :
Bof rien de mystérieux, quand tu connais la profondeur de l'océan :rien avoir avec la profondeur de l'océan il me semble, les débris flottent pour une partie d'entre eux
Les débris d'avion qui ont été retrouvé à La Réunion c'était pas le MH370 finalement ? C'était bizarre aussi cette histoire
Le 09 août 2018 à 09:34:19 ParisFrance a écrit :
L'avion a probablement été détourné, il fonçait sur la base militaire US et a été abattu par sécurité.J'suis d'accord
C'est l'explication la plus plausible. Mais dans cette hypothèse, pourquoi les USA ne le dirait pas ? Car si l'avion a été détourné, c'est légitime de l'abattre.
Ahaha tu es mignon ?
On en parle de l'avion du 11 septembre 2001 qui s'est soit-disant crashé dans la campagne en Pennsylvanie car les passagers se seraient rebellés contre les terroristes ?
C'est absolmument pas vrai l'avion a été abattu par l'armée américaine il se dirigeait vers la maison blanche ils n'ont pas préféré prendre de risque ils ont abattu l’appareil. Ils ne veulent pas l'avouer le traumatisme est encore trop grand aux yeux des americains
EDIT : surtout que des débris de l'avion ont été retrouvé dans une zone de 20 km de rayon, sa soutien le fait que les USA ont abattu l'avion en vol ce 11 septembre 2001
Le 09 août 2018 à 09:37:34 ParisFrance a écrit :
Le 09 août 2018 à 09:36:06 Aircuni a écrit :
Bof rien de mystérieux, quand tu connais la profondeur de l'océan :rien avoir avec la profondeur de l'océan il me semble, les débris flottent pour une partie d'entre eux
Les débris d'avion qui ont été retrouvé à La Réunion c'était pas le MH370 finalement ? C'était bizarre aussi cette histoire
Il semblerait oui
Le 09 août 2018 à 09:32:25 Batt94 a écrit :
Y'a la théorie Diego Garcia (c'est le nom de la base américaine)Je vous met un lien d'une courte video qui resume bien la théorie :
intéressant mais pourquoi le pilote aurais changer de trajectoire comme ça ?
et si détourné, pourquoi le détournement passe par l'ile de garcia en sachant tout ce qu'il y a la bas ? c'est du suicide
Ghyslain Wattrelos (famille de dusparu) : "Le vol MH370 a été victime d’une manœuvre militaire" (source france24)
Le 09 août 2018 à 09:46:24 LucienLachance0 a écrit :
Le 09 août 2018 à 09:32:25 Batt94 a écrit :
Y'a la théorie Diego Garcia (c'est le nom de la base américaine)Je vous met un lien d'une courte video qui resume bien la théorie :
intéressant mais pourquoi le pilote aurais changer de trajectoire comme ça ?
et si détourné, pourquoi le détournement passe par l'ile de garcia en sachant tout ce qu'il y a la bas ? c'est du suicide
Padamalgam mais Malaise = pays musulman = peut etre des islamistes ont pu se cacher la bas et detourné l'avion des le decollage
Sinon y'a aussi l'avis d'un gars qui a perdu 4 personnes de sa famille, en gros il dit soit ca été abattu, soit Boeing peut controller les avions a distances (je sais c'est dingue)
tiens le lien (la video est courte) : https://www.youtube.com/watch?v=jQLXCF4jSwo
Le 09 août 2018 à 09:39:04 Batt94 a écrit :
Ahaha tu es mignon ?
On en parle de l'avion du 11 septembre 2001 qui s'est soit-disant crashé dans la campagne en Pennsylvanie car les passagers se seraient rebellés contre les terroristes ?
C'est absolmument pas vrai l'avion a été abattu par l'armée américaine il se dirigeait vers la maison blanche ils n'ont pas préféré prendre de risque ils ont abattu l’appareil. Ils ne veulent pas l'avouer le traumatisme est encore trop grand aux yeux des americains
EDIT : surtout que des débris de l'avion ont été retrouvé dans une zone de 20 km de rayon, sa soutien le fait que les USA ont abattu l'avion en vol ce 11 septembre 2001
T'as des enregistrements des voix des passagers et des évènements qui se sont déroulés jusqu'au crash, dont les terroristes qui disent qu'ils doivent crasher l'avion sinon les passagers reprennent le contrôle.
Je t'invite à regarder, parce que ton conspirationnisme est mal éclairé
Le 09 août 2018 à 09:57:10 gameurps4 a écrit :
Putain les kheys dire que le jour du décollage le 8 mars 2014 j'étais aussi à Kuala Lumpur j'ai aussi pris un avion Malaysia Airlines ... bon moi c'était pr la Nouvelle Zélande
Un coup de malchance ça aurait pu être moi
Mais naaan ?
Waaa putain khey c'est super chaud ca
Le 09 août 2018 à 10:02:42 Android-Shuffle a écrit :
Le 09 août 2018 à 09:39:04 Batt94 a écrit :
Ahaha tu es mignon ?
T'as des enregistrements des voix des passagers et des évènements qui se sont déroulés jusqu'au crash, dont les terroristes qui disent qu'ils doivent crasher l'avion sinon les passagers reprennent le contrôle.
Je t'invite à regarder, parce que ton conspirationnisme est mal éclairé
source ? lien ?
Vous etes droles je mets des liens france24 et d'autres media réputés un minimum sérieux et on me traite de conspirationniste !
Toi tu avance des elements sans aucune source ni preuve et tu ouvre ta grande gueule
EDIT : t'es qu'un chien
Le 09 août 2018 à 10:04:44 AlisonWheeler a écrit :
Les États qui chialent pour une dizaine de personnes tuées par un terroriste mais qui n'impliquent aucune bonne volonté pour retrouver un avion avec 200-300 personnes à son bord
ce monsieur n'a pas tort
Données du topic
- Auteur
- Batt94
- Date de création
- 9 août 2018 à 08:33:28
- Nb. messages archivés
- 716
- Nb. messages JVC
- 715