Le vol Malaysia Airlines MH370 on en parle ?
Le 09 août 2018 à 11:33:05 Batt94 a écrit :
Le 09 août 2018 à 11:20:56 LarryAkwadala a écrit :
Si l'avion traverse une zone aérienne interdite, c'est normal qu'il se fasse abbatre, on peut même pas parler de bavure.
C'est d'ailleurs déjà arrivé par le passé, c'était les russes sur le vol Korean Airlines 007 en pleine guerre froide, ça aurait pu mettre le feu aux poudres.Bref rien de nouveau. Sur les millions de vols chaque année ce genre de choses finit par arriver. On peut mettre la faute sur le compte de la bavure milliaire mais quand tu vois un avion non identifié s'introduire dans une zone protégé, du point de vue militaire, tu compromets pas la sécurité. Dieu sait ce que cet avion pourrait être.
On peut se demander pourquoi l'équipage est passé par là, au lieu de suivre les couloirs réguliers.
https://phiquyenchinh.org/2017/07/22/who-could-have-thought-mh17-was-really-mh370-its-so-plausible/
C'est pas une source absolue je suis d'accord mais regarde
Les victimes du vol MH17 abattu en Ukraine etaient pratiquement toutes asiat, alors que la version officielle dit que c'était majoritairement des europeens
en gros il dit que les cadavres du crash du MH17 sont en fait ceux du MH370 (dans l'article il envoie vers un lien ta une video faut mettre les sous titre)
Le 09 août 2018 à 09:32:25 Batt94 a écrit :
Y'a la théorie Diego Garcia (c'est le nom de la base américaine)Je vous met un lien d'une courte video qui resume bien la théorie :
Cette îles est pas dans la arma 3 ?
Le 09 août 2018 à 11:39:10 guedin76 a écrit :
Le 09 août 2018 à 09:32:25 Batt94 a écrit :
Y'a la théorie Diego Garcia (c'est le nom de la base américaine)Je vous met un lien d'une courte video qui resume bien la théorie :
Cette îles est pas dans la arma 3 ?
Le 09 août 2018 à 10:02:51 Batt94 a écrit :
Le 09 août 2018 à 09:57:10 gameurps4 a écrit :
Putain les kheys dire que le jour du décollage le 8 mars 2014 j'étais aussi à Kuala Lumpur j'ai aussi pris un avion Malaysia Airlines ... bon moi c'était pr la Nouvelle Zélande
Un coup de malchance ça aurait pu être moiMais naaan ?
Waaa putain khey c'est super chaud ca
No fake ...
Une fois arrivé à Auckland mon ex et moi on nous a dit ce qu'il s'était passé ...
Ça nous a fait super bizarre on était choqué....
Je vous raconte pas le retour 2 mois et demie après . Même compagnie Malaysia Airlines il y avait des grosses turbulences c'était très chaud ça faisait montagnes russes . Les gens criaient . Mais on est arrivé à Paris quand même
Les Khey c'est super chaud n'empeche la theorie qui dis que les cadavre du MH17 (ukraine) sont en realité les corps du MH370 disparu quelque temps plus tot. J'ai une video tourné par des habitants qui ont filmé les cadavres 10min apres le crash du MH17 en Ukraine suposément abattu, et bah selon la version officielle l'avion etait rempli majoritairement deuropeen, des neerlandais, sur la video que j'ai vu tous les cadavres sont asiat presque, c'est chaud imaginez c'est vraiment ca, le pire c'est que les cadavres ont l'air en etat de decomposition c'est chaud alors que le crash venait de se produire.
Voila juste la descrption qu'a mis l'auteur pour sa video :
Narrator in possession of over 5000 pictures from Mh17 crash site point out numerous strange anomalies associated with the victims from MH-17.
1) Glowing fluorescent dye near 1st body
2) Strong smell of formaldehyde in air
3) Absence of blood on and around corpses
4) Bloated damp corpses
5) Victims not European looking- she states that most looked Asian
6) Strange dead birds, including a blue and yellow Macaw that is, ironically, the same color as the Ukrainian flag at the 3:10 mark. This is a tropical bird which makes one wonder why it was flying on a plane from Amsterdam to Southeast Asia. Normally, one would expect that such an occurrence may take place the other way round.
7) She states that the cell phone data had no 2014 photos, only photos from 2013.
8) Bluish/black lips on victims
9) She states the passports were all brand new and undamaged
10) Most victims were completely naked with only 20 or so wearing clothes
11) She states that all the suitcases were packed with winter clothes
12) She only saw 6 or 7 children bodies
https://www.youtube.com/watch?time_continue=481&v=TB2-Ra1SPqE
Jane Prussia
il y a 3 ans
Si vous vous en souvenez, il y avait un dirigeant à bord qui ne vendrait pas son entreprise aux Rothschild. Je parie que c'est la raison pour laquelle cet avion a rencontré son destin.
Le 09 août 2018 à 11:44:52 voyevodaboss12 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=481&v=TB2-Ra1SPqEJane Prussia
il y a 3 ans
Si vous vous en souvenez, il y avait un dirigeant à bord qui ne vendrait pas son entreprise aux Rothschild. Je parie que c'est la raison pour laquelle cet avion a rencontré son destin.
Ca c'est les corps du vol MH17 abattu en Ukraine, c'est curieux qu'ils soient tous asiat alors qu'ils devraient etre neerlandais selon la version officielle
Le 09 août 2018 à 11:49:26 Crystal_Blue a écrit :
Si cetait une bavure militaire lavion aurait pas changer de dir3ction
Imagine qu'il a été detourné par l'armée et qu'ils ont gardé les cadavres et qui'ils les ont utilisé pour faire croire au crash du MH17 en Ukraine 4 mois plus tard et de la meme companie (Malaysia Airlines)
cest troublant
Le 09 août 2018 à 11:52:29 Batt94 a écrit :
Si cetait une bavure militaire lavion aurait pas changer de dir3ctionImagine qu'il a été detourné par l'armée et qu'ils ont gardé les cadavres et qui'ils les ont utilisé pour faire croire au crash du MH17 en Ukraine 4 mois plus tard et de la meme companie (Malaysia Airlines)
cest troublant
Pour quels motifs ? ils vont pas faire ça pour rien, à moins qu'ils sont sadique
je vois bien un scenario genre avion detourne et la base detruit lavion
Le 09 août 2018 à 11:54:02 MrCorporation4 a écrit :
Le 09 août 2018 à 11:52:29 Batt94 a écrit :
Si cetait une bavure militaire lavion aurait pas changer de dir3ctionImagine qu'il a été detourné par l'armée et qu'ils ont gardé les cadavres et qui'ils les ont utilisé pour faire croire au crash du MH17 en Ukraine 4 mois plus tard et de la meme companie (Malaysia Airlines)
cest troublant
Pour quels motifs ? ils vont pas faire ça pour rien, à moins qu'ils sont sadique
J'ai vu une video des cadavres du MH17 ils sont quasiment tous asiat, alors que selon la version officielle ils etaient quasiment tous europeens, c'est super bizarre
et je ne sais pas pourquoi ils ont fait ca mais la video m'a perturbé.
En 4 mois de temps y'a 2 avions malaysia airlines qui ont une couille, un en mars qui disparait totalement, une premiere dans l'histoire de l'aeronotique civile, et en juillet de la meme année un qui se crash au dessus de l'Ukraine, soit disant abattu par des séparatistes, quel interet de tirer sur un avion de ligne meme si je sais les bavures ca arrive
en fait c'est surtout la video juste apres le crash ou tu vois que les cadavres sont asiat et en plus en decomposition alors que l'accident venait de survenir qui me fait croire que c'est un putain de complot khey
OMG LES KHEYS !!!!!
Un gars qui enquetait sur un possible complot du MH370 a été assasiné et il était délibérement visé pour l'enquete qu'il faisait (cetait un juge)
C'est vraiment un complot putain
Bon, c'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, donc à prendre avec des pincettes.
Mais d’après ce que j'ai entendu (source issue de la DGA / DGSE), c'est une bavure militaire des chinois qui auraient abattu l'avion par erreur (?)
Enfin après ça n’explique absolument pas tout les autres trucs chelou de cette affaire donc je me demande si le jour ou on m'en a parlé, on m'a pas banané
Le 09 août 2018 à 12:05:03 AkaliHntaiQueen a écrit :
Bon, c'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, donc à prendre avec des pincettes.Mais d’après ce que j'ai entendu (source issue de la DGA / DGSE), c'est une bavure militaire des chinois qui auraient abattu l'avion par erreur (?)
Enfin après ça n’explique absolument pas tout les autres trucs chelou de cette affaire donc je me demande si le jour ou on m'en a parlé, on m'a pas banané
C'est possible mais ca peut etre encore plus tordu hein
Disparition du vol MH370 : elle dénonce l'absurdité de l'enquête officielle -> https://www.youtube.com/watch?v=Lzf6nHLdQ-s
Le 09 août 2018 à 09:24:51 [BOT]Gla-DOS a écrit :
L'avion a probablement été détourné, il fonçait sur la base militaire US et a été abattu par sécurité.
Sauf que y'aurais aucune raison de ne pas communiquer la dessus. Personne n'aurait remis en question le droit des USA a défendre leur base.
Et le groupe qui a détourné l'appareil aurait revendiqué la chose depuis le temps (ils ont quand même conduit a la mort de plusieurs centaines "d'infideles").
Données du topic
- Auteur
- Batt94
- Date de création
- 9 août 2018 à 08:33:28
- Nb. messages archivés
- 716
- Nb. messages JVC
- 715