Le vol Malaysia Airlines MH370 on en parle ?
Le 09 août 2018 à 12:39:37 PlzStopMe a écrit :
Oui d'où l'hypothèse a mon sens, qu'il voulait aller sur cette fameuse île
A mon avis c'était prévu qu'il y aille et c'était un ordre, pourquoi le FBI perquisitionne tout de suite son PC + le simulateur ?
Le 09 août 2018 à 12:37:06 PlzStopMe a écrit :
Et sur son simulateur il a reproduit le même trajet pendant 7h, pourquoi il aurait crashé l'appareil au beau milieu de l'océan indien!?
j'ai sauté des pages, genre le pilote avait déjà reproduit la trajectoire étrange sur simulateur ?
Le 09 août 2018 à 12:41:58 PlzStopMe a écrit :
Pour voir si ce qu'il a fait, avait été reproduit sur son simulateur!?
Explique
Le 09 août 2018 à 12:41:21 Pankace a écrit :
Et sur son simulateur il a reproduit le même trajet pendant 7h, pourquoi il aurait crashé l'appareil au beau milieu de l'océan indien!?j'ai sauté des pages, genre le pilote avait déjà reproduit la trajectoire étrange sur simulateur ?
Oui + il y a des liens avec un autre crash 4 mois plus tard le MH17
Plus les USA ne donnent aucune infos alors qu'ils savent tout
En gros
Le 09 août 2018 à 12:41:21 Pankace a écrit :
Et sur son simulateur il a reproduit le même trajet pendant 7h, pourquoi il aurait crashé l'appareil au beau milieu de l'océan indien!?j'ai sauté des pages, genre le pilote avait déjà reproduit la trajectoire étrange sur simulateur ?
Le 09 août 2018 à 12:32:58 Batt94 a écrit :
Le 09 août 2018 à 12:28:30 N3m3siS_59 a écrit :
Le 09 août 2018 à 12:23:08 Batt94 a écrit :
Le 09 août 2018 à 12:20:21 N3m3siS_59 a écrit :
Yop les kheys ! Y'a un truc que je capte pas : en admettant que le MH370 a bel et bien été "remaquillé" pour le crash du MH17 , quel en est l'intérêt alors ?Parce que, si le "but" du crash MH17 était d'accuser les séparatistes pro-russes (et donc, par extension, la Russie) pour certainement avoir un "casus belli" , pourquoi ne pas abattre tout simplement un "vrai" avion pour accuser les séparatistes ? Car je vois pas l'intérêt de "remaquiller" le MH370 pour faire ça ou alors quelque chose m'échappe les kheys
PS : je tiens à préciser que je suis ni pro-russe ni pro-ukrainien et que, concernant le MH370, je n'ai pas d'avis tranché car cette disparition est en tout point mystérieuse. Mais néanmoins, l'éventuel "remaquillage" du MH370 en MH17 m'interpelle
Bah en fait moi je suspecte encore un truc plus sombre, genre une sorte de systeme qui te permet d'organisé des méga kidnapping en faisant croire a un crash davion, et quand t'as plus besoin de "tes cobayes" tu les mets dans un avion que tu crash a la place d'un avion que tu detourne pour avoir de la viande fraiche
jsais pas stu ma compris
je pense avoir compris oui mais j'arrive pas à voir l'intérêt d'une telle manoeuvre t'as beau faire ... Dans l'absolu, la disparition du MH370 et le crash du MH17 n'ont rien à voir, ce sont deux événements bien distincts et pourtant d'après certaines sources, il y aurait bel et bien un lien entre ces 2 événements
Encore une fois, si le "but" du MH17, c'est d'accuser les séparatistes pro-russes, pourquoi ne pas abattre n'importe quel avion de ligne random qui passe au-dessus des zones séparatistes en Ukraine ?
Bah admettons que c'est pour une experience scientifique/militaire ou ce genre de delire
Imagine que quelqu'un a payé des milliards pour pouvoir avoir ces personnes en particulier
Qui sait
On vit dans un monde de barge
Mouais j'en reste pas convaincu perso dsl ... Pour moi c'est pas logique en fait ^^
Pour moi y'a 2 explications plausibles :
- Avion détourné et/ou s'approchant trop près de Diego Garcia et donc abattu. Les gouvernements (notamment US) le savent mais ne disent rien. Après pourquoi ce silence radio si c'est ça, bonne question ...
- Avion "disparu" à cause de l''histoire de Freescale Semiconductor qui est peut-être + complexe qu'une histoire de brevet et dividendes. J'avais déjà lu l'hypothèse comme quoi ils avaient inventé une technologie militaire assez révolutionnaire et que cette dite technologie avait été expérimentée lors de ce vol justement... Maintenant gros fake ou non cette histoire j'en sais rien mais c'est à creuser
Un francais a perdu 4 membre de sa famille dans le MH370
Il parle clairement de complot de la part des USA et de l'Etat francais
Il s'est exprimé tres recement (juin 2018) sur pleusieurs plateaux télé (france 24, TV5Monde)
https://www.youtube.com/watch?v=gZv5Kh1e1eo
Le 09 août 2018 à 12:44:36 N3m3siS_59 a écrit :
Le 09 août 2018 à 12:32:58 Batt94 a écrit :
Le 09 août 2018 à 12:28:30 N3m3siS_59 a écrit :
Le 09 août 2018 à 12:23:08 Batt94 a écrit :
Le 09 août 2018 à 12:20:21 N3m3siS_59 a écrit :
Yop les kheys ! Y'a un truc que je capte pas : en admettant que le MH370 a bel et bien été "remaquillé" pour le crash du MH17 , quel en est l'intérêt alors ?Parce que, si le "but" du crash MH17 était d'accuser les séparatistes pro-russes (et donc, par extension, la Russie) pour certainement avoir un "casus belli" , pourquoi ne pas abattre tout simplement un "vrai" avion pour accuser les séparatistes ? Car je vois pas l'intérêt de "remaquiller" le MH370 pour faire ça ou alors quelque chose m'échappe les kheys
PS : je tiens à préciser que je suis ni pro-russe ni pro-ukrainien et que, concernant le MH370, je n'ai pas d'avis tranché car cette disparition est en tout point mystérieuse. Mais néanmoins, l'éventuel "remaquillage" du MH370 en MH17 m'interpelle
Bah en fait moi je suspecte encore un truc plus sombre, genre une sorte de systeme qui te permet d'organisé des méga kidnapping en faisant croire a un crash davion, et quand t'as plus besoin de "tes cobayes" tu les mets dans un avion que tu crash a la place d'un avion que tu detourne pour avoir de la viande fraiche
jsais pas stu ma compris
je pense avoir compris oui mais j'arrive pas à voir l'intérêt d'une telle manoeuvre t'as beau faire ... Dans l'absolu, la disparition du MH370 et le crash du MH17 n'ont rien à voir, ce sont deux événements bien distincts et pourtant d'après certaines sources, il y aurait bel et bien un lien entre ces 2 événements
Encore une fois, si le "but" du MH17, c'est d'accuser les séparatistes pro-russes, pourquoi ne pas abattre n'importe quel avion de ligne random qui passe au-dessus des zones séparatistes en Ukraine ?
Bah admettons que c'est pour une experience scientifique/militaire ou ce genre de delire
Imagine que quelqu'un a payé des milliards pour pouvoir avoir ces personnes en particulier
Qui sait
On vit dans un monde de barge
Mouais j'en reste pas convaincu perso dsl ... Pour moi c'est pas logique en fait ^^
Pour moi y'a 2 explications plausibles :
- Avion détourné et/ou s'approchant trop près de Diego Garcia et donc abattu. Les gouvernements (notamment US) le savent mais ne disent rien. Après pourquoi ce silence radio si c'est ça, bonne question ...
- Avion "disparu" à cause de l''histoire de Freescale Semiconductor qui est peut-être + complexe qu'une histoire de brevet et dividendes. J'avais déjà lu l'hypothèse comme quoi ils avaient inventé une technologie militaire assez révolutionnaire et que cette dite technologie avait été expérimentée lors de ce vol justement... Maintenant gros fake ou non cette histoire j'en sais rien mais c'est à creuser
Nan mais apres perso j'y crois pas forcement au lien MH370 / MH17
Mais le MH370 a été abattu et/ou détourné et on nous le cache
Et oui il y a une histoire de brevet, d'arme secrete chinoise, d'ingenieurs militaires a bord de l'avion, 2 passagers de l'avion avait de faux passeport... etc c'est bizarre tout ca
Le 09 août 2018 à 12:47:20 LichaPowa a écrit :
Je connais un ancien pilote de air France à la retraite qui m'a dit qu'il était sur à 100% que depuis les attentats de 11 septembre les etats-unis travaillaient sur un système qui permettrait de prendre contrôle de l'avion depuis le sol pour éviter une nouvelle tragedie. Imaginons que 12 ans plus tard il veulent faire un test grandeur nature. Il prennent le contrôle d'un avion, le rammene sur leur base militaire, elimine les témoins et l'affaire est réglée. Sauf que les gens commencent à se poser des questions, ils décident donc de faire disparaitre pour de bon toutes les preuves en simulant un nouveau crash 4 mois plus tard, en Ukraine, en sachant très bien en plus que les gens accuserait la Russie dans cette histoire. Ça ferait un super film en tout cas.
Tu sais que justement c'est ce que crois Ghislain Wattrelos, c'est un francais qui a perdu sa femme et 3 enfants dans le vol, il pense que c'est une technologie qui permet de controller les avions a distance en gros, tiens regarde cette video ou il s'exprime (elle est courte)
Le 09 août 2018 à 12:21:07 Batt94 a écrit :
Le 09 août 2018 à 12:18:46 KC6 a écrit :
Quelqu'un peut m'éclairer : admettons que ce sont les USA les responsables, pourquoi ils cacheraient le fait que des terroristes ont voulu s'écraser sur une base militaire ? Ok ils seraient responsables de centaines de morts mais ce serait "acceptable" dans le sens ou ça résulte de leur défenseDeja ca c'est bizarre, apres ajoute a ca le fait que le vol MH17 qui sest crash 4 mois plus tard en Ukaine etait censé contenir que des passagers europeens, or il n'y avait presque que des asiat parmis les cadavres du vol MH17 !!!
J'ai une video comme preuve, le pire c'est que les cadavres sont en etat de decomposition alors que la video a été pris par un habitant 10 min apres le crash
Le lien stp
Je dînais avec une amie aux pétronas tower le soir de la disparition. Je me dis parfois que si c'était une tentative d'attentat sur les tours qui a avorté je serai peut être pas la pour en parler.
Le mardi suivant la disparition (3 jours après) je roulais vers Johor Bahru et à la radio un truc m'avait frappé. Il parlait d'une cargaison de 2 tonnes d'un fruit banal pour expliquer une difference sur le cargo manifest. Je suis dans les affaires internationales et cela m'avait choqué car l'on ne transporte pas ce type de fruit par avion vu le prix du transport. C'est comme exporter des pommes.
Personnellement le pilote seul responsable j'y crois moyen car il y'a trop de points obscurs.
to be continued.
Le 09 août 2018 à 12:50:47 GyaSecundo a écrit :
Le 09 août 2018 à 12:21:07 Batt94 a écrit :
Le 09 août 2018 à 12:18:46 KC6 a écrit :
Quelqu'un peut m'éclairer : admettons que ce sont les USA les responsables, pourquoi ils cacheraient le fait que des terroristes ont voulu s'écraser sur une base militaire ? Ok ils seraient responsables de centaines de morts mais ce serait "acceptable" dans le sens ou ça résulte de leur défenseDeja ca c'est bizarre, apres ajoute a ca le fait que le vol MH17 qui sest crash 4 mois plus tard en Ukaine etait censé contenir que des passagers europeens, or il n'y avait presque que des asiat parmis les cadavres du vol MH17 !!!
J'ai une video comme preuve, le pire c'est que les cadavres sont en etat de decomposition alors que la video a été pris par un habitant 10 min apres le crash
Le lien stp
mp parce que c'est gore je veux pas de 410
Données du topic
- Auteur
- Batt94
- Date de création
- 9 août 2018 à 08:33:28
- Nb. messages archivés
- 716
- Nb. messages JVC
- 715