Le vol Malaysia Airlines MH370 on en parle ?
Le 09 août 2018 à 08:50:02 Batt94 a écrit :
Le 09 août 2018 à 08:47:44 JeanLannes2 a écrit :
C'est impossible une bavure militaire, il y aurait eu des débris partout qui aurait nécessité une très grosse mobilisation pour les récupérer et ça aurait été repéré, l'un des pilotes s'est volontairement crashé au milieu de l'océan indien et c'est toutT'as lu le lien Ouest-France ?
Justement la france a vu sur ses satelites une 60aine de débris éparpillé dans l'océan indien, ca a permis de recentrer la zone de recherche
Bah oui il s'est craché dans l'océan indien, rien à voir avec une bavure militaire, personne n'a été récupéré les débris en essayant de camoufler le crash
Le 09 août 2018 à 08:50:38 JeanLannes2 a écrit :
Vous vous rendez pas compte qu'il recherche un avion de 65m dans une zone de 120 000km² soit 3 fois la Suisse ?
C'est pas le fait qu'il soit introuvable qui me perturbe, c'est qu'il y a plein de zone d'ombres alors qu'on sait que plusieurs personnes cachent délibérément la vérité
Le 09 août 2018 à 08:43:08 Darguaud a écrit :
Le 09 août 2018 à 08:38:27 Communiste_EU a écrit :
Une bavure militaire ou un test d'une nouvelle arme, le public n'a pas besoin de savoir ça.Bavure militaire sur un avion de ligne?
c'est déjà arrivé, renseigne toi
Le 09 août 2018 à 08:51:42 Batt94 a écrit :
Vous vous rendez pas compte qu'il recherche un avion de 65m dans une zone de 120 000km² soit 3 fois la Suisse ?C'est pas le fait qu'il soit introuvable qui me perturbe, c'est qu'il y a plein de zone d'ombres alors qu'on sait que plusieurs personnes cachent délibérément la vérité
Non ça c'est ce que tu penses en écoutant la lobotomisation des merdias qui utilisent leur talent de laveur de cerveau pour introduire de la merde dans le crane des complotistes dans ton genre
Vous vous rendez pas compte qu'il recherche un avion de 65m dans une zone de 120 000km² soit 3 fois la Suisse ?C'est pas le fait qu'il soit introuvable qui me perturbe, c'est qu'il y a plein de zone d'ombres alors qu'on sait que plusieurs personnes cachent délibérément la vérité
Les zones d'ombres il y en a dans tous les crash d'avions et pour le refus de communiquer certaines données c'est plus pour une histoire de concurrence entre multinationale qu'une tentative de cacher une quelconque bavure
Moi je pense que c'est un suicide ou un problème technique à bord de l'avion qui les a obligé à tout déconnecter et à faire demi tour
En tout cas si ils sont dans cette zone de l'océan indien on les retrouvera jamais
Le 09 août 2018 à 08:56:04 Batt94 a écrit :
Bien sur que c'est déja arrivé des bavures du style, comme le vol au dessus de l'Ukraine ya quelques années de ca
Et tout le monde a su dès le début qu'il avait été abattu
La pauvre malaysia airlines quand même, ces deux crash se sont produits en seulement 4 mois
Le 09 août 2018 à 08:58:43 JeanLannes2 a écrit :
Les zones d'ombres il y en a dans tous les crash d'avions et pour le refus de communiquer certaines données c'est plus pour une histoire de concurrence entre multinationale qu'une tentative de cacher une quelconque bavure
Moi je pense que c'est un suicide ou un problème technique à bord de l'avion qui les a obligé à tout déconnecter et à faire demi tour
En tout cas si ils sont dans cette zone de l'océan indien on les retrouvera jamais
Les retrouvé c'est mort c'est vrai.
Mais j'aimerais bien savoir quand meme
Le 09 août 2018 à 09:00:55 Batt94 a écrit :
Mais j'aimerais bien savoir quand meme
Si t'as envie de te retourner encore un peu plus le cerveau sur les mystères de l'aviation renseigne toi sur la disparation de Charles Nungesser dans sa tentative de traversée de l'Atlantique, presque un siècle et toujours aucun indice
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Nungesser#Apr%C3%A8s-guerre_et_travers%C3%A9e_de_l'Atlantique
Le 09 août 2018 à 09:03:41 JeanLannes2 a écrit :
Mais j'aimerais bien savoir quand memeSi t'as envie de te retourner encore un peu plus le cerveau sur les mystères de l'aviation renseigne toi sur la disparation de Charles Nungesser dans sa tentative de traversée de l'Atlantique, presque un siècle et toujours aucun indice
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Nungesser#Apr%C3%A8s-guerre_et_travers%C3%A9e_de_l'Atlantique
C'est tellement merdique putain, je comprends pas pourquoi les gens en font tout un foin
Il a eu un problème et il est dans l'océan, normal qu'on le retrouve pas et qu'on le retrouvera jamais quand on voit les mètres cubes que fait un océan
Les gens n'ont aucune logique
Le 09 août 2018 à 09:11:01 Inscrit-mtn a écrit :
Le 09 août 2018 à 09:03:41 JeanLannes2 a écrit :
Mais j'aimerais bien savoir quand memeSi t'as envie de te retourner encore un peu plus le cerveau sur les mystères de l'aviation renseigne toi sur la disparation de Charles Nungesser dans sa tentative de traversée de l'Atlantique, presque un siècle et toujours aucun indice
C'est tellement merdique putain, je comprends pas pourquoi les gens en font tout un foin
Il a eu un problème et il est dans l'océan, normal qu'on le retrouve pas et qu'on le retrouvera jamais quand on voit les mètres cubes que fait un océan
Les gens n'ont aucune logique
C'est que là aussi il y a pleins d'hypothèses, différents témoignages, le briquet de l'armée de l'air française retrouvé dans les forêts du Maine etc puis Charles Nungesser était une légende à l'époque ça rajoute au drama
Le 09 août 2018 à 09:13:16 Batt94 a écrit :
Le probleme c'est pas de pas retrouvé l'avion sale idiot !le probleme c'est de savoir ce qu'il lui est arrivé, et pourquoi certains font silence radio dans cette affaire trou dballe
Voila.
Edit : Enfin seulement savoir ce qui leur est arrivé, le silence radio dans le MH370 je l'explique plus par le fait de vouloir cacher sa capacité technologique entre puissance mondiale et grosse entreprise
Le 09 août 2018 à 08:33:28 Batt94 a écrit :
Troublant quand meme ?Le plus grand mystere de l'aviation moderne.
On sait que la trajectoire de l'avion a été volontairement détournée :
Les conclusions de l’enquête sont très évasives, la France décide de continuer l’enquête seule.
4 disparu francais
Pour un proche des disparu l'avion a été abattu :
https://www.youtube.com/watch?v=jQLXCF4jSwo
Ce qui est troublant c'est que les USA ont une base militaire juste a coté de l'endroit de la disparition, ils ont donc pleins de données radar et satellite mais ils refusent de donné leurs infos. Pareil pour le UK :
"L’Angleterre refuse de nous donner les données satellitaires Inmarsat […] et de communiquer avec le juge français. […] De même que Boeing n’a jamais rien fourni comme informations. Le juge travaille pour l’instant sur des éléments connus de tout le monde" (source: Sud Ouest.fr)
Bref les américains et surement d'autres en savent beaucoup et personne ne veut parlé de cette disparition (239 disparus), personnellement je pense que l'avion a été abattu par un Etat, mais pour l'instant on a aucune preuve.
Cette histoire commence a sentir de plus en plus mauvais
ptdrr une erreur américaine qu'on classera en "cold case" qui sortira dans 75 ans et qu'on ré-oubliera par la suite, la france à quatre pattes devant les us
Le 09 août 2018 à 09:15:34 JeanLannes2 a écrit :
Le 09 août 2018 à 09:13:16 Batt94 a écrit :
Le probleme c'est pas de pas retrouvé l'avion sale idiot !le probleme c'est de savoir ce qu'il lui est arrivé, et pourquoi certains font silence radio dans cette affaire trou dballe
Voila.
Edit : Enfin seulement savoir ce qui leur est arrivé, le silence radio dans le MH370 je l'explique plus par le fait de vouloir cacher sa capacité technologique entre puissance mondiale et grosse entreprise
Ils pourraient au moins fournir des données radar non ? c'est une technologie que tout le monde connait
et puis meme, rien que le fait que le pilote (ou quelqu'un dans l'avion du moins) a décidé d'éteindre la radio puis de changé de cap, chose qui n'arrive jamais dans l'aviation civile, changé de cap sans prévenir personne..
En tout cas c'est mystérieux
vous avez vu la video en lien ou c'est le mari et pere d'une famille de 4 francais disparu a bord du MH370 qui s'exprime sur cette affaire ?
https://www.youtube.com/watch?v=jQLXCF4jSwo
En gros il dit que c'est possible que l'avion a été abbatu volontairement par les USA dans leurs zone exclusive autour de la base militaire afin qu'aucune recherche ne puisse etre menée dans ce secteur protégé par l'armée
Le 09 août 2018 à 09:22:22 voyevodaboss12 a écrit :
y'à pas moyens d'avoir des informations de ce qui s'est passé dans l'avion sans boite noire ?
Bah si justement les USA et une entreprise britanique ont pleins d'infos et savent ce qu'il s'est passé mais ils refusent de donnés des elements.
Données du topic
- Auteur
- Batt94
- Date de création
- 9 août 2018 à 08:33:28
- Nb. messages archivés
- 716
- Nb. messages JVC
- 715