[Risitas] Un khey au lycée
J'ai découvert ton risitas hier, j'ai passé au moins 10h à rattraper tout le retard, juste pour te dire que j'ai absolument kiffé l'entièreté de ce que t'as raconté, tout est parfait, que ce soit les personnages (Pierre est le mec le plus incroyable btw, mais les autres le suivent de très près), j'ai attendu d'avoir fini pour poster mais vraiment énorme travail que tu fais là .
Sois sur que je vais suivre de très près les aventures de la fin de ta scolarité (avec une once de regret qui va avec vu la vie lycéenne que tu as eu)
Sinon SWEET PLEASE
Le 13 janvier 2019 à 21:56:39 Canabistouille a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:50:48 6nuits a écrit :
Putain mais c'est fou ce talent d'écriture ! Tu penses faire d'autre Risitas kheyou ? La fin de celui-ci ne me gêne pas, ce qui me gênerait, ça serait que tu arrête d'écrire.Ça prend une quantité de temps kheyou, chaque sweet me bouffe environ deux bonnes heures (je suis peut-être inefficace), mais environ 6h par semaine depuis 5 mois, ça fait environ 120h d'écriture depuis le début...
Quand je serai retraité, je te ponderais une sweet quotidiennement, mais je vais profiter de ma jeunesse tant qu'il en est encore temps avant
Il reste quelques sweets avant la fin, mais j'essayerai de pondre un bel épilogue, un peu une vue d'ensemble, une sorte de guide de progression pour les pyjs qui arrivent au lycée, ainsi que pour les kheys qui galèrent un peu en ce moment
Ok je comprends, profite khey mais, dans 40 ans, hop hop hop on se retrouve ici.
Ah oui tant que j'y suis, ce serait possible d'avoir la photo d'Héloïse ?
Le 14 janvier 2019 à 21:03:26 Xamm0 a écrit :
Merci pour ce risitas de qualité khey . T'aurais un sommaire par contre ?
Ah oui tant que j'y suis, ce serait possible d'avoir la photo d'Héloïse ?
Aller hop on boost.
.
.
C'est génial...
.
.
Merci pour ces 5h l'op
.
.
La sweat qd même hin?
Données du topic
- Auteur