[Risitas] Un khey au lycée
Le 12 janvier 2019 à 14:41:27 MarsupilamiCuck a écrit :
Il y a un résumé ?
Il y en avait un page 100 mais depuis je sais pas
Bon les kheys, j'ai eu le temps d'écrire la sweet, mais pas encore de la stickériser (j'y passe autant de temps). Sachant qu'on approche de la fin du récit, j'aimerai bien finir en beauté, pour partir avec l'impression de ne pas avoir bâcler la fin.
J'entre dans une période assez intense, c'est donc essentiel pour moi de finir le récit prochainement, pour me libérer un peu de temps
Je préfère donc vous faire patienter un jour, plutôt que de vous envoyer une sweet bancale et peu travaillée.
Bisous.
(Le vrai Cana)
Le 12 janvier 2019 à 17:24:02 Canabistouille a écrit :
Bon les kheys, j'ai eu le temps d'écrire la sweet, mais pas encore de la stickériser (j'y passe autant de temps). Sachant qu'on approche de la fin du récit, j'aimerai bien finir en beauté, pour partir avec l'impression de ne pas avoir bâcler la fin.J'entre dans une période assez intense, c'est donc essentiel pour moi de finir le récit prochainement, pour me libérer un peu de temps
Je préfère donc vous faire patienter un jour, plutôt que de vous envoyer une sweet bancale et peu travaillée.
Bisous.
(Le vrai Cana)
Post se soir kheyou
Le 12 janvier 2019 à 17:24:02 Canabistouille a écrit :
Bon les kheys, j'ai eu le temps d'écrire la sweet, mais pas encore de la stickériser (j'y passe autant de temps). Sachant qu'on approche de la fin du récit, j'aimerai bien finir en beauté, pour partir avec l'impression de ne pas avoir bâcler la fin.J'entre dans une période assez intense, c'est donc essentiel pour moi de finir le récit prochainement, pour me libérer un peu de temps
Bisous.
(Le vrai Cana)
Toi tu tiens vraiment pas à ton pseudo
Le 13 janvier 2019 à 20:28:10 JurgenLeSang a écrit :
Bordel avec tous ces fakes le topic par littéralement en couilles
Le truc c'est qu'avant c'était marrant parce qu'il n'y en avait qu'un et il spammait pas mais là ils sont 27 et ils postent plus que les autres kheys
Le 13 janvier 2019 à 20:31:05 Koaladeter2 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:28:10 JurgenLeSang a écrit :
Bordel avec tous ces fakes le topic par littéralement en couillesLe truc c'est qu'avant c'était marrant parce qu'il n'y en avait qu'un et il spammait pas mais là ils sont 27 et ils postent plus que les autres kheys
Exactement, c'est comme faire 5 fois la même blague d'affilée, c'est juste du forcing, c'est plus drôle... et ça ne fait que polluer le topic
Données du topic
- Auteur
- Canabistouille
- Date de création
- 4 août 2018 à 17:49:08
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3381