Le Raptor ABANDONNE son combat contre Soral
SuppriméLe 02 août 2018 à 01:18:17 voyevodaboss12 a écrit :
et dire que bcp pensent que le raptor est un mec vraiment balèze en même temps ça adule des conversano et des zemmour ayaaaaa
Comme tu le dis, zemmour et conversano sont loin de l'image qu'on se fait du templier sans peur qui va protéger elle famosa valeurs de la France. Faut bien un guide pour ces brebis égarées.
Le 02 août 2018 à 01:23:27 Keross a écrit :
Le 02 août 2018 à 01:18:17 voyevodaboss12 a écrit :
et dire que bcp pensent que le raptor est un mec vraiment balèze en même temps ça adule des conversano et des zemmour ayaaaaaComme tu le dis, zemmour et conversano sont loin de l'image qu'on se fait du templier sans peur qui va protéger elle famosa valeurs de la France. Faut bien un guide pour ces brebis égarées.
Sodoral non plus Rapt-tord non plus
Le 02 août 2018 à 01:26:05 no-sam a écrit :
et dire que bcp pensent que le raptor est un mec vraiment balèze en même temps ça adule des conversano et des zemmour ayaaaaaComme tu le dis, zemmour et conversano sont loin de l'image qu'on se fait du templier sans peur qui va protéger elle famosa valeurs de la France. Faut bien un guide pour ces brebis égarées.
Entièrement d'accord. Nous avons ici deux débiles. Bref, ce pays est fini, aucune dissidence n'existe. Ils ont gagné.
Le 02 août 2018 à 01:27:06 Keross a écrit :
Entièrement d'accord. Nous avons ici deux débiles. Bref, ce pays est fini, aucune dissidence n'existe. Ils ont gagné.
Non peut-être que malgré tout ces deux là ont apporté un peu de bon dans les têtes des gens pour voir apparaître une nouvelle génération mieux que celle ci
L'espoir fait vivre mon khey
Le 02 août 2018 à 01:16:33 SocietyReader a écrit :
Le 02 août 2018 à 01:11:34 JimmyHuitFois a écrit :
Le 02 août 2018 à 01:02:37 SocietyReader a écrit :
Le 02 août 2018 à 00:52:07 JimmyHuitFois a écrit :
Le 02 août 2018 à 00:43:26 SocietyReader a écrit :
Le 02 août 2018 à 00:39:38 JimmyHuitFois a écrit :
Le 02 août 2018 à 00:32:15 SocietyReader a écrit :
Le 02 août 2018 à 00:29:06 JimmyHuitFois a écrit :
Le 02 août 2018 à 00:23:52 SocietyReader a écrit :
Le 02 août 2018 à 00:20:20 B30JPADLV a écrit :
Le 02 août 2018 à 00:15:05 SocietyReader a écrit :
Le 02 août 2018 à 00:09:37 Akeketamawashi a écrit :
Le 02 août 2018 à 00:04:52 SocietyReader a écrit :
Le 02 août 2018 à 00:01:53 CapitaineTory a écrit :
Le 01 août 2018 à 23:56:04 SocietyReader a écrit :
Le 01 août 2018 à 23:52:49 CapitaineTory a écrit :
rien que ces deux tweets montrent que le raptor s'est caché derrière papacito , il a avait juste prévu de bluffer et ça s'est retourné contre luiMouais, enfin là ce que je lis, c'est soral qui se cache derrière le raptor
Peut-être que le raptor veut aussi se cacher derrière papacito cela ditJ'ai vraiment l'impression qu'aucun des deux voulait le combat et que chacun s'est démerdé pour que l'autre renonce ( et sur ce plan, Raptor a perdu )
soral a accepté le combat contre le raptor UNIQUEMENT POINT , papacito ferme sa gueule, soral est réglo sur ce point
Oui mais quand Papacito le défie , au lieu de dire " non " il dit " le raptor d'abord "
Sachant que le Raptor ne veut plus, rien n'empêche Soral d'accepter avec Papacito selon ses conditions.Donc Soral utilise le Raptor comme prétexte pour éviter Papacito. POINT
Ce qui l'en empêche, c'est que le raptor se cache derrière lui, là Soral est apparement clair, après le Raptor il prendra Papacito, si le Raptor reprend ses couilles on aura 2 combats
Merci de confirmer ce que je dis.
Le Raptor refuse, donc perdant par forfait, à quand le deuxième combat ?La lâcheté du Raptor doit pas servir d'alibi à la lâcheté de Soral
Non mais jamais Soral acceptera de se battre face à Papacito hein, on sait tous qu'il se fera défoncer, y compris Soral, c'est pas foncièrement de la lacheté, juste qu'il tient à sa vie (parce je pense que Papacito est capable de le tuer si personne ne l'arrête). Après c'est quand même un peu lache de sortir d'autres excuses pour pas l'affronter, mais je vois mal quelqu'un dire "non je veux pas me battre parce que tu vas me défoncer"
A la différence du Raptor qui a été le gars qui a lancé le défi, et qui a disparu de la circulation pendant 1 mois, avant de sortir 3 excuses de merde pour se défiler en 4 jours
Oui bah voilà, c'est tout ce que je dis, Soral se planque derrière le Raptor pour pas reconnaitre qu'il a pas envie de se faire défoncer par Papacito, mais même ça les soraliens veulent pas l'admettre, c'est dingue.
La différence ? Sachant que Raptor se battra pas ?
Si le combat était encore d'actualité je ne dis pas, mais le Raptor s'est barré du truc.
Donc ce n'est qu'un prétexte.Ce serra la récompense de kippacito si il arrive a convaincre son protégé.
Ah, c'est déjà plus pertinent que " mè non il a just di wi o rappetor ", mais bon, ce serait cher payé juste pour se faire le raptor
Soral en a rien faire de lui c'est un no name , ce qu'il intéresse c'est raptor parce que c'est lui qui fais des vues, c'est lui qui a fait une vidéo de 40 minutes d'insultes, pas kippacito
Par contre ça non, Soral a plusieurs fois clashé Papacito gratuitement, diffusé la photo de sa femme etc... Et sa BD cartonne donc noname plus tellement. Il veut juste éviter de se faire démonter par un trentenaire de 100 kilos qui fait de la boxe thai ( ce qui peut se comprendre )
Il a pas clashé, il a juste dit ces 4 vérités, kippacito l'a mal pris et fais genre " il insulte ma femme "
Je te mets au défi de les retrouver ces " insultes "
Soral répond, je sais plus quelle fournée ( 6 ou 7 il me semble, quand il parle de raptor marsault, papacito etc... ) et tu le sais très bien
Bah justement cite moi l'insulte parce que j'en vois aucune, il dit simplement la vérité ( a part sur Marsault ou c'est sans fondement et encore c'est vrai qu'il s'habille comme Mr. Esclave de South Park )
Moi j'ai parlé de clash perso, c'ets toi qui parles d'insulte, relis moi
Tu joues sur les mots la, il dit ce qu'ils pensent d'eux, il est légitime en tant que boss de la dissidence qu'il parle au moins 5 min des youtubeux montant se déclarant encore hier comme " dissident " eux aussi
Et tu compares vraiment l'auteur d'une BD qui se vend moyennement a l'auteur de comprendre l'empire toujours dans les best seller ?
Non, je le compare au Raptor qui n'est qu'un vendeur de créatine
Nombre d'abonnés de Raptor ? Nombres d'abonnés de Papacito ?
Nombre d'abonnés de Raptor connaissant Papacito ? Nombre de lecteurs de Papacito ?
Sans parler des gens qui ne s'abonnent pas. La véritable adhésion/popularité n'est pas mesurable.
Raptor est 10x plus connus et populaire que papacito pour l'instant tu peux pas le nier
Pour etre claire Soral peut élargir sa communauté avec Raptor mais pas avec kippacito
En lui défonçant la gueule
T'y crois vraiment ? Le tipee de Conversano a augmenté quand il s'est fait défoncé
Pour choper la communauté du Raptor, faut la battre sur le fond, pas sur le plan baston. Soral fait ça pour sa communauté, pas celle du Raptor.Oui il fait que donner des leçons de virilité, si Soral lui en donne une dans la vrai vie ca risque de lui faire un nouveau publique pour Soral, sans compter son publique dissident qui se tournera vers Soral vue la tournure que prend sa chaine
Donc le public ne choisit pas en fonction des idées mais des capacités à mettre des droites ?
Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais je ne vois pas trop où est le gain.
Bah justement j'explique que les Qi negatif qui viennent pour prendre des lecons de virilisme choisirony en fonction de celui qui sait se tappe, et son publique dissident plus portait sur les idées lui pourrait aussi rejoindre Soral parce que Raptor a l'air de ne pas vouloir s'y aventurer pour finir
Le 02 août 2018 à 01:35:12 no-sam a écrit :
Non peut-être que malgré tout ces deux là ont apporté un peu de bon dans les têtes des gens pour voir apparaître une nouvelle génération mieux que celle ci
Quand tu vois que des gens sont prêts à payer 3 euros pour une conférence de presse sans journaliste, c'est pas possible. Tu sais que ce pays est mort en même temps que son peuple.
Le 02 août 2018 à 01:37:06 no-sam a écrit :
Zemmour il faut pas lui jeter la pierre juste parce qu'il est fiuj il dit des choses divergentes tout en profitant de son statut pour faire mieux passer ses idées, c'est du bon opportunisme je dirais
Le problème c'est que c'est un guignole qui ment. Il est pas crédible.
Le 02 août 2018 à 01:39:13 Keross a écrit :
Le 02 août 2018 à 01:35:12 no-sam a écrit :
Quand tu vois que des gens sont prêts à payer 3 euros pour une conférence de presse sans journaliste, c'est pas possible. Tu sais que ce pays est mort en même temps que son peuple.
Les espingouins ils ont bien fait la reconquista
Le seul pb c'est qu'elle à duré 800 ans
Ce qui montre qu'il faut agir sans attendre le résultat , car ça se peut qu'on ne le voit pas
Le 02 août 2018 à 01:40:04 Keross a écrit :
Zemmour il faut pas lui jeter la pierre juste parce qu'il est fiuj il dit des choses divergentes tout en profitant de son statut pour faire mieux passer ses idées, c'est du bon opportunisme je diraisLe problème c'est que c'est un guignole qui ment. Il est pas crédible.
C'est à dire, il ment ?
Le 02 août 2018 à 01:42:28 no-sam a écrit :
Zemmour il faut pas lui jeter la pierre juste parce qu'il est fiuj il dit des choses divergentes tout en profitant de son statut pour faire mieux passer ses idées, c'est du bon opportunisme je diraisLe problème c'est que c'est un guignole qui ment. Il est pas crédible.
C'est à dire, il ment ?
Bah il raconte des mensonges, sur certains sujets il exagère tellement que ça en devient ridicule. C'est pas par lui qu'on fera quelque chose de ce pays. Laissez la France aux musulmans, peut-être qu'ils s'en occuperont bien.
Le 02 août 2018 à 01:45:38 Keross a écrit :
C'est à dire, il ment ?
Bah il raconte des mensonges, sur certains sujets il exagère tellement que ça en devient ridicule. C'est pas par lui qu'on fera quelque chose de ce pays. Laissez la France aux musulmans, peut-être qu'ils s'en occuperont bien.
Hors de question , c'est pas le bon raisonnement la France est chrétienne point.
Le 02 août 2018 à 01:49:47 voyevodaboss12 a écrit :
t'façon les dissidents d'aujourd'hui n'ont presque aucune crédibilité au fond ça joue les anti capitalistes et les anti systeme, mais ça consomme et ça fait tourner le système qu'ils détestent tant.
Toutefois je pense que je vais suivre l'émission du Raptor si il y des bons invités !
Sinon je le finance pas (cimer adblock)
C'est à dire, il ment ?
Zemmour va pas au bout des choses
Son raisonnement ( qui est le meme que Raptor d'ailleurs ) : Les chances créent des problèmes en France -> Ci la faute di l'Islam
Raisonement de Soral : Les chances créent des problèmes en France -> Qui sont les élites qui ont permis leurs arrivés ici ? Pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- TruandNormand
- Date de création
- 1 août 2018 à 09:28:50
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 19:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3760
- Nb. messages JVC