Le Raptor ABANDONNE son combat contre Soral
Supprimé"cilisiouniste, baboucholatre, réémigration, cuck, gaucho, candaule, fuck l'Islam, Am Israel Hai, olol poupetto, chauve, vieux, jte prend en MMA quand tu veux"
"Ok"
"Euh je suis à Venise là donc pas possible"
"Ok après alors"
"Euh je suis aux Maldives là donc pas possible"
"Ok, repose toi bien je m'occuperai des préparatifs avec Dieudo pendant tes vacances alors""Euh non pas Dieudo...euh et pi mon avocat me dit que c'est interdit...euh finalement je veux bien mais privé et pas filmé ...euh et un match sur Tekken ou StrretFighter plutot ? (euh keske je raconte)...euh et pk Dieudo d'ailleurs? viens on le fait avec IbraTv en filmant ....euh et papacito alors, combat le d'abord et après peut être...euh bon bref stop tu cherches que le buzz, je t'ignore, Au secoure Yu Gi Oh aide moi, je crois pas en Allah mais en l’âme des cartes...prout..."
"..."
Le 02 août 2018 à 11:13:01 AnnieAreYouOk6 a écrit :
Le 02 août 2018 à 09:58:08 CapitaineTory a écrit :
Le 02 août 2018 à 04:22:50 Aksaa a écrit :
Zemmour va pas au bout des choses
Son raisonnement ( qui est le meme que Raptor d'ailleurs ) : Les chances créent des problèmes en France -> Ci la faute di l'Islam
Raisonement de Soral : Les chances créent des problèmes en France -> Qui sont les élites qui ont permis leurs arrivés ici ? Pourquoi ?
Du coup hop osef de l'Islam . La preuve : Soral est baboucholatre
soral a dénoncé l'islamisation de la france en 2003/2004 ainsi que le phénomène de islamo-racaille, c'est lui qui a inventé le terme et l'a popularisé, il a aussi inventé et popularisé le terme des "z'y va"
"cilisiouniste, baboucholatre, réémigration, cuck, gaucho, candaule, fuck l'Islam, Am Israel Hai, olol poupetto, chauve, vieux, jte prend en MMA quand tu veux"
"Ok"
"Ok après alors"
"Ok, repose toi bien je m'occuperai des préparatifs avec Dieudo pendant tes vacances alors""Euh non pas Dieudo...euh et pi mon avocat me dit que c'est interdit...euh finalement je veux bien mais privé et pas filmé ...euh et un match sur Tekken ou StrretFighter plutot ? (euh keske je raconte)...euh et pk Dieudo d'ailleurs? viens on le fait avec IbraTv en filmant ....euh et papacito alors, combat le d'abord et après peut être...euh bon bref stop tu cherches que le buzz, je t'ignore, Au secoure Yu Gi Oh aide moi, je crois pas en Allah mais en l’âme des cartes...prout..."
"..."
AYAAAAAA
Le 02 août 2018 à 15:37:28 1FillePasDocile a écrit :
Le 02 août 2018 à 15:30:49 THC9222 a écrit :
Vu comment il a POMPER le forum. Il doit avoir lu ce jolie topic en son honneur. Allez, salut mon pote
C'est carrément Ebola + Poste ou cancer + Grippe espagnole
Le 02 août 2018 à 15:38:36 Aryen_Luisant2 a écrit :
Ayaaaaaa le raptor qui devient la risée du Net.
Soral ce lâche qui fait tout pour que le combat n'est pas lieu.
Le combat Raptor vs Soral c'est un peu le combat Libéralisme vs Marxisme. Les Marxistes ont encore prouvé qu'ils sont faibles.
Son raisonnement ( qui est le meme que Raptor d'ailleurs ) : Les chances créent des problèmes en France -> Ci la faute di l'Islam
Raisonement de Soral : Les chances créent des problèmes en France -> Qui sont les élites qui ont permis leurs arrivés ici ? Pourquoi ?
soral a dénoncé l'islamisation de la france en 2003/2004 ainsi que le phénomène de islamo-racaille, c'est lui qui a inventé le terme et l'a popularisé, il a aussi inventé et popularisé le terme des "z'y va"
"cilisiouniste, baboucholatre, réémigration, cuck, gaucho, candaule, fuck l'Islam, Am Israel Hai, olol poupetto, chauve, vieux, jte prend en MMA quand tu veux"
"Ok"
"Ok après alors"
"..."
"Ok"
"Ok après alors"
"..."
Excellent résumé
Le 02 août 2018 à 06:31:03 ForceVive a écrit :
Le 02 août 2018 à 02:26:34 Koyaniskatsi a écrit :
Enfin une réponse du Raptor. Et lui aussi rétablit quelques vérités :https://www.youtube.com/watch?v=NUoYarQSut8
Il n'a pas abandonné son combat contre Soral. Il le maintient bel et bien mais aux conditions qu'il avait fixé et que Soral avait accepté.
«en particulier papacito et moi» ce fragile putain
Le 02 août 2018 à 06:31:03 ForceVive a écrit :
Le 02 août 2018 à 02:26:34 Koyaniskatsi a écrit :
Enfin une réponse du Raptor. Et lui aussi rétablit quelques vérités :https://www.youtube.com/watch?v=NUoYarQSut8
Il n'a pas abandonné son combat contre Soral. Il le maintient bel et bien mais aux conditions qu'il avait fixé et que Soral avait accepté.
«en particulier papacito et moi» ce fragile putain
Comme si Soral allait venir seul
Remarque, le crew de Soral est tellement faible qu'en effet, emmener Papacito, c'est pas équitable.
"On peut pas organiser de combat c'est illégal en France mon avocat me l'a dit"
"Faisons organiser le combat par IbraTV"
Est-ce que la chaleur lui est montée à la tête ?
Ce topic est toujours là
Le 02 août 2018 à 15:30:49 THC9222 a écrit :
Vu comment il a POMPER le forum. Il doit avoir lu ce jolie topic en son honneur. Allez, salut mon pote
T'inquiète il a essayé de se défendre avec ses secondaires mais les khey l'ont cramé
Et apres son vieux fail il appelle les modos au secours
Bon apres je suppose que c'est le minus car l'idée qu'un autiste joue sa vie pendant des heures pour un youtubeur à la con me dépasse totalement.
Données du topic
- Auteur
- TruandNormand
- Date de création
- 1 août 2018 à 09:28:50
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 19:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3760
- Nb. messages JVC