Le Raptor ABANDONNE son combat contre Soral
SuppriméLa PLS stratosphérique de la horde de blaireaux prépubères qui hurlaient comme des singes sur ce forum pour soutenir cet imposteur.
On vous l'avait dit à l'époque que ce mec puait l'escroquerie et était une contrefaçon chinoise pour PNJ """de droite""", vous n'avez rien écouté
Paz sur vous les descos
Le 22 janvier 2023 à 20:13:05 :
La PLS stratosphérique de la horde de blaireaux prépubères qui hurlaient comme des singes sur ce forum pour soutenir cet imposteur.
On vous l'avait dit à l'époque que ce mec puait l'escroquerie et était une contrefaçon chinoise pour PNJ """de droite""", vous n'avez rien écouté
Paz sur vous les descos
Non tkt il a adouci son contenu parce que c'est un mec de famille donc de droite
Le 22 janvier 2023 à 20:15:04 :
La PLS stratosphérique de la horde de blaireaux prépubères qui hurlaient comme des singes sur ce forum pour soutenir cet imposteur.
Paz sur vous les descos
Non tkt il a adouci son contenu parce que c'est un mec de famille donc de droite
C'est devenu un Zemmour lambda ?
Paz sur vous les descos
Ouais il fait des conseils cuisine et des tutos maquillage maintenant d'où le retrait de la mention "dissident" du nom de sa chaine
Le 22 janvier 2023 à 20:18:15 :
Paz sur vous les descos
Ouais il fait des conseils cuisine et des tutos maquillage maintenant d'où le retrait de la mention "dissident" du nom de sa chaine
Mais non
Le 22 janvier 2023 à 20:18:53 :
Paz sur vous les descos
Mais non
Si mais attention c'est du maquillage de droite, pas de vulgarité avec le Eye Liner et le rouge à lèvres tu vois
Le 22 janvier 2023 à 20:20:11 :
Le 22 janvier 2023 à 20:18:53 :
> Le 20 janvier 2023 à 11:19:10 :
>
> Les pro raptor de 2018 en sueur en voyant le Raptor actuel
Paz sur vous les descos
Mais non
Si mais attention c'est du maquillage de droite, pas de vulgarité avec le Eye Liner et le rouge à lèvres tu vois
Lifestyle droiteux
Et le plus jouissif c'est que la horde de blaireaux de ce forum qui lui lustraient le chibre il y a 5 ans en crachant sur SoraI se sont fait humilier salement une deuxième fois en soutenant un autre imposteur nommé Zemmour et ont pris une deuxième redpill avec un 7% douloureux.
L'art de parier sur le pire cheval du PMU
Décidément, c'est pas le discernement ni la jugeote qui les étouffe
Le 22 janvier 2023 à 20:23:57 :
Et le plus jouissif c'est que la horde de blaireaux de ce forum qui lui lustraient le chibre il y a 5 ans en crachant sur SoraI se sont fait humilier salement une deuxième fois en soutenant un autre imposteur nommé Zemmour et ont pris une deuxième redpill avec un 7% douloureux.L'art de parier sur le pire cheval du PMU
Décidément, c'est pas le discernement ni la jugeote qui les étouffe
Non mais soral se fait lécher le trou de balle par son chien, prône la réconciliation avec le monde arabe en nous faisant passer pour des cucks qui se soumettent et devenu un même malgré lui avec son délire Israël absolument partout, sans parler de ses méprises politiques
Il est tout aussi pertinent qu’il fait preuve de stupidité assez souvent
Raptor est une fraude, je me suis fait avoir perso, j’ai cru en son honnêteté. Mais les soralix, sérieux vous valez pas mieux
Le 14 avril 2022 à 16:49:35 :
Depuis sa faq des 10k avec le facereaveal, le raptor a plus aucune crédibilité
Il avait déjà montré sa tête en 2017, où tout le monde s'était déjà foutu de sa tronche à cette époque, tapant ensuite une séance de muscu dans la même vidéo (disponible sur archive org, rien ne disparait sur internet).
Mais la FAQ en 2018 était son humiliation définitive, surtout ses lives avec des youtubeurs qui ont suivis.
Le 02 août 2018 à 18:29:23 :
"Je vais contacter Papa Achour Ouslimani pour qu'il remette son fiston dans le droit chemin""Allo Achour ? Comment ça va le chibani ? Je t'appel car ton fils m'a manqué de respect"
"Allo chkoun ? Kiskilafi moun fiss ?"
"C'est Ali Sourat, j'étais le professeur de LOGOS d'Ismail mais il s'est senti grand et m'a provoquer en duel mais il s'est dégonflé"
"QUOI IL A TRITI SON PROFISSOR ? CE RAS D'AGHYOUL JI VI LI TOUER "
"Non monsieur, le tuer pas.
Un simple coup de ceinture de la Djurdjura ou une fessé avec la babouche de grand mère lui remettra les idées en place""Giti trop gontil avic lui, moi ma mère il m'a bien tapé por avoir la bonne iducation di misilmon kbayli.
Gé pa vini on Fronse por fire li problème di monque du respect. Il fo rispicti si ainé""Je le sais monsieur, vous êtes un musulman du quotidien, travailleur et respectueux. Au revoir"
"Merci bocoup msieu, au revoir"
"ISMAÏL VIENS ICI BOURICO, ALORS COUM SA TI FI LE SCANDAL AVEC TON PROFESOR TAH LE LOGOS"
Données du topic
- Auteur
- TruandNormand
- Date de création
- 1 août 2018 à 09:28:50
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 19:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3760
- Nb. messages JVC