Le Raptor ABANDONNE son combat contre Soral
SuppriméJ'aurais bien aimé un montage Raptor - Soral avec les dialogues de Troie :
"J'accepte de te combattre et ce soir, c'est sur tes restes que je me saoûlerai !"
Oulala vous avez raison, raptor se dégonfle, raptor se chie dessus face à un mec qui fait son rocky avec des bûches pré-découpées ouhhhhh mais quelle tapette ce raptor
Je pense que Raptor a compris trop tard qu'il gagne ou perde, on va se ranger du coté de Soral du à son age, et par conséquent lui accorder de la compassion, de la visibilité etc, et c'est pas comme ça qu'on fera tomber le vieux pépère Soralum, c'est tout.
Raptor vous prend tous en 1vs1
Oulala vous avez raison, raptor se dégonfle, raptor se chie dessus face à un mec qui fait son rocky avec des bûches pré-découpées ouhhhhh mais quelle tapette ce raptor
Je pense que Raptor a compris trop tard qu'il gagne ou perde, on va se ranger du coté de Soral du à son age, et par conséquent lui accorder de la compassion, de la visibilité etc, et c'est pas comme ça qu'on fera tomber le vieux pépère Soralum, c'est tout.
Le problème c'est que Raptor et Papacito disent qu'avant qu'ils parlent de Soral ce dernier était dans le néant et inexistant. Donc pourquoi vouloir le faire tomber du coup?
Ton raisonnement est quelque peu confus.
Ces baltringues qui se mettent Ă faire l'autruche putain
Le 02 août 2018 à 17:58:22 Alainralso a écrit :
https://twitter.com/AlainSoralOffic/status/1025040377294802944
il a fait prout faut l'savoir, je l'ai entendu il a fait caca
Le 02 août 2018 à 17:58:22 Alainralso a écrit :
https://twitter.com/AlainSoralOffic/status/1025040377294802944
Raptorah et Kippacito qui font ce qu'ils savent faire de mieux, chier dans leur froc d'israélite
Le rat taupe Ă eu raison de jeter l'Ă©ponge contre le Goy solide imberbe du nord (enfin du nord de la Suisse) .
instructeur (chez lui meme) de boxe Française sous Robespierre.
Gant d'Argent au derniers concours Kinder Surprise.
N'oubliez pas que ses modèles sont le chevalier Bayard et Spartacus .
serieux entre le Raptor qui se chie et Soral le mythomane........on est gaté.
a quand un fight entre deux vols rayanair dans l’aérogare de Beauvais ?
Le 02 août 2018 à 18:05:55 jeanmichmich20 a écrit :
Le rat taupe Ă eu raison de jeter l'Ă©ponge contre le Goy solide imberbe du nord (enfin du nord de la Suisse) .
Gant d'Argent au derniers concours Kinder Surprise.N'oubliez pas que ses modèles sont le chevalier Bayard et Spartacus .
serieux entre le Raptor qui se chie et Soral le mythomane........on est gaté.a quand un fight entre deux vols rayanair dans l’aérogare de Beauvais ?
Tous les proRaptorah sont passés de "Soral est nul" à "Ils sont nuls tous les deux" alors que Soral ne s'est pas dégonflé, lui.
Vous avez remarqué qu'il a supprimé "dissident" de son pseudo partout ?
Et il a aussi supprimé tous les épisodes du rdv dissident https://www.youtube.com/channel/UCXwyeDdBEaLmrndrY8q_H4Q/videos
Vous avez été bloqué,
ayaaaa cet hypocrite
Le 02 août 2018 à 18:09:26 ToTheValhalla a écrit :
Vous avez remarqué qu'il a supprimé "dissident" de son pseudo partout ?Et il a aussi supprimé tous les épisodes du rdv dissident https://www.youtube.com/channel/UCXwyeDdBEaLmrndrY8q_H4Q/videos
il les a viré de youtube + un site de podcast mais j'ai les 3/4 elles sont trouvables, je les fous sur rutube ce week-end
Pourquoi vous continuez ?
Les groupies ont choisi chacune leurs champions et chacune choisit de croire la version qui donne raison Ă son idole.
Bon supprimer toutes les vidéos où soral est évoqué ça pourrait se tenir avec "on parle plus de soral pour plus lui faire de publicité".
Mais supprimer le mot "dissident" du pseudo...
Soral n'a pas un copyright sur ce mot
Le 02 août 2018 à 18:07:05 MarboCoursy a écrit :
Le 02 août 2018 à 18:05:55 jeanmichmich20 a écrit :
Gant d'Argent au derniers concours Kinder Surprise.N'oubliez pas que ses modèles sont le chevalier Bayard et Spartacus .
serieux entre le Raptor qui se chie et Soral le mythomane........on est gaté.a quand un fight entre deux vols rayanair dans l’aérogare de Beauvais ?
Tous les proRaptorah sont passés de "Soral est nul" à "Ils sont nuls tous les deux" alors que Soral ne s'est pas dégonflé, lui.
je te l'accorde faut bien se consoler .
Données du topic
- Auteur
- TruandNormand
- Date de création
- 1 août 2018 à 09:28:50
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 Ă 19:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3760