Topic de TruandNormand :

Le Raptor ABANDONNE son combat contre Soral

Supprimé

Le 02 août 2018 à 00:59:28 Branlix3500 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:56:34 BlakeMortimer a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:54:00 IA140718 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:46:07 Limequat a écrit :
POUR LES BOUCHé

IBRA TV N'A DEBARQUE DANS L'HISTOIRE QUE HIER

Hier aujourd'hui ou avant-hier qu'est-ce que ça peut foutre ? Soral a juste à accepter hein

Dans ce cas, pourquoi Raptor n'accepte pas le combat organisé par Dieudo ?

Parce que tout le monde a vu le traquenard que Dieudo a fait à Conversano, qu'on se le dise je n'aime pas du tout Conversano, mais c'était du foutage de gueule, Dieudo savait très bien que Conversano venait pour débattre, Soral venait juste pour faire le show.
On ne peut pas avoir confiance en Dieudo c'est la réalité, surtout avec cette conférence de presse dont le Raptor n'était même pas au courant, vous êtes en dehors des réalités, c'est quoi ce plan foireux ? Pas capable de dire les choses par téléphone, mais préparer des conférences de presse sans même demander au Raptor Dissident ? :rire: Des malades. :rire:

et toi tu crois à cette version de traquenard ? s'il était déter peu importe qui organise peu importe les risques peu importe quand même si on doit se battre sur Mars ça se fera, c'est quoi que tu comprends pas

Le 02 août 2018 à 00:52:07 JimmyHuitFois a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:43:26 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:39:38 JimmyHuitFois a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:32:15 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:29:06 JimmyHuitFois a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:23:52 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:20:20 B30JPADLV a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:15:05 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:09:37 Akeketamawashi a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:04:52 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:01:53 CapitaineTory a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:56:04 SocietyReader a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:52:49 CapitaineTory a écrit :
rien que ces deux tweets montrent que le raptor s'est caché derrière papacito , il a avait juste prévu de bluffer et ça s'est retourné contre lui

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533160350-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533160364-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter-1.png

Mouais, enfin là ce que je lis, c'est soral qui se cache derrière le raptor :(
Peut-être que le raptor veut aussi se cacher derrière papacito cela dit

J'ai vraiment l'impression qu'aucun des deux voulait le combat et que chacun s'est démerdé pour que l'autre renonce ( et sur ce plan, Raptor a perdu )

soral a accepté le combat contre le raptor UNIQUEMENT POINT , papacito ferme sa gueule, soral est réglo sur ce point

Oui mais quand Papacito le défie , au lieu de dire " non " il dit " le raptor d'abord "
Sachant que le Raptor ne veut plus, rien n'empêche Soral d'accepter avec Papacito selon ses conditions.

Donc Soral utilise le Raptor comme prétexte pour éviter Papacito. POINT

Ce qui l'en empêche, c'est que le raptor se cache derrière lui, là Soral est apparement clair, après le Raptor il prendra Papacito, si le Raptor reprend ses couilles on aura 2 combats :oui:

Merci de confirmer ce que je dis.
Le Raptor refuse, donc perdant par forfait, à quand le deuxième combat ?

La lâcheté du Raptor doit pas servir d'alibi à la lâcheté de Soral :rire:

Non mais jamais Soral acceptera de se battre face à Papacito hein, on sait tous qu'il se fera défoncer, y compris Soral, c'est pas foncièrement de la lacheté, juste qu'il tient à sa vie (parce je pense que Papacito est capable de le tuer si personne ne l'arrête). Après c'est quand même un peu lache de sortir d'autres excuses pour pas l'affronter, mais je vois mal quelqu'un dire "non je veux pas me battre parce que tu vas me défoncer"

A la différence du Raptor qui a été le gars qui a lancé le défi, et qui a disparu de la circulation pendant 1 mois, avant de sortir 3 excuses de merde pour se défiler en 4 jours :rire:

Oui bah voilà, c'est tout ce que je dis, Soral se planque derrière le Raptor pour pas reconnaitre qu'il a pas envie de se faire défoncer par Papacito, mais même ça les soraliens veulent pas l'admettre, c'est dingue. :rire:

Non il a dit qu'il s'occuperait de lui après Raptor https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533161339-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter-1.png

La différence ? Sachant que Raptor se battra pas ?

Si le combat était encore d'actualité je ne dis pas, mais le Raptor s'est barré du truc.
Donc ce n'est qu'un prétexte.

Ce serra la récompense de kippacito si il arrive a convaincre son protégé.

Ah, c'est déjà plus pertinent que " mè non il a just di wi o rappetor ", mais bon, ce serait cher payé juste pour se faire le raptor :(

Soral en a rien faire de lui c'est un no name , ce qu'il intéresse c'est raptor parce que c'est lui qui fais des vues, c'est lui qui a fait une vidéo de 40 minutes d'insultes, pas kippacito

Par contre ça non, Soral a plusieurs fois clashé Papacito gratuitement, diffusé la photo de sa femme etc... Et sa BD cartonne donc noname plus tellement. Il veut juste éviter de se faire démonter par un trentenaire de 100 kilos qui fait de la boxe thai ( ce qui peut se comprendre )

Il a pas clashé, il a juste dit ces 4 vérités, kippacito l'a mal pris et fais genre " il insulte ma femme "

Je te mets au défi de les retrouver ces " insultes " :ok:

Soral répond, je sais plus quelle fournée ( 6 ou 7 il me semble, quand il parle de raptor marsault, papacito etc... ) et tu le sais très bien

Et tu compares vraiment l'auteur d'une BD qui se vend moyennement a l'auteur de comprendre l'empire toujours dans les best seller ?

Non, je le compare au Raptor qui n'est qu'un vendeur de créatine :)

Pour etre claire Soral peut élargir sa communauté avec Raptor mais pas avec kippacito :ok:

En lui défonçant la gueule :rire:
T'y crois vraiment ? Le tipee de Conversano a augmenté quand il s'est fait défoncé :rire:
Pour choper la communauté du Raptor, faut la battre sur le fond, pas sur le plan baston. Soral fait ça pour sa communauté, pas celle du Raptor.

160 pages débats

Vous vous attendiez à quoi de la part d’un mec qui insulte tout le monde derrière son pc :rire:
Il assume pas tant pis pas besoins de 3000 messages sans dec

Le 02 août 2018 à 00:59:28 Branlix3500 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:56:34 BlakeMortimer a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:54:00 IA140718 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:46:07 Limequat a écrit :
POUR LES BOUCHé

IBRA TV N'A DEBARQUE DANS L'HISTOIRE QUE HIER

Hier aujourd'hui ou avant-hier qu'est-ce que ça peut foutre ? Soral a juste à accepter hein

Dans ce cas, pourquoi Raptor n'accepte pas le combat organisé par Dieudo ?

Parce que tout le monde a vu le traquenard que Dieudo a fait à Conversano, qu'on se le dise je n'aime pas du tout Conversano, mais c'était du foutage de gueule, Dieudo savait très bien que Conversano venait pour débattre, Soral venait juste pour faire le show.
On ne peut pas avoir confiance en Dieudo c'est la réalité, surtout avec cette conférence de presse dont le Raptor n'était même pas au courant, vous êtes en dehors des réalités, c'est quoi ce plan foireux ? Pas capable de dire les choses par téléphone, mais préparer des conférences de presse sans même demander au Raptor Dissident ? :rire: Des malades. :rire:

Mais quel traquenard bordel ? Je sais que la partie "reflexion" de ton cerveau est serieusement atteinte, mais putain là ça demande juste de savoir traiter des images pour pouvoir déduire que les gens ont tous cherché à séparer Soral et Conversano, et que donc dieudo n'a rien organisé de plus que la rencontre entre soral et conversano, comme il souhaite organiser la rencontre entre soral et le raptor :rire:

Le 02 août 2018 à 00:59:28 Branlix3500 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:56:34 BlakeMortimer a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:54:00 IA140718 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:46:07 Limequat a écrit :
POUR LES BOUCHé

IBRA TV N'A DEBARQUE DANS L'HISTOIRE QUE HIER

Hier aujourd'hui ou avant-hier qu'est-ce que ça peut foutre ? Soral a juste à accepter hein

Dans ce cas, pourquoi Raptor n'accepte pas le combat organisé par Dieudo ?

Parce que tout le monde a vu le traquenard que Dieudo a fait à Conversano, qu'on se le dise je n'aime pas du tout Conversano, mais c'était du foutage de gueule, Dieudo savait très bien que Conversano venait pour débattre, Soral venait juste pour faire le show.
On ne peut pas avoir confiance en Dieudo c'est la réalité, surtout avec cette conférence de presse dont le Raptor n'était même pas au courant, vous êtes en dehors des réalités, c'est quoi ce plan foireux ? Pas capable de dire les choses par téléphone, mais préparer des conférences de presse sans même demander au Raptor Dissident ? :rire: Des malades. :rire:

Mais t'as regardé la vidéo Conversano / Soral ? Tout le monde a essayé de séparer. On ne sait pas s'il était au courant chacun a sa version des faits.

https://www.youtube.com/watch?v=NizslZie9ho

Le 02 août 2018 à 00:13:43 eHades a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:10:59 B30JPADLV a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:04:29 SociologueDeter a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:00:04 VraiDeal a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:57:15 CapitaineTory a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:54:17 B30JPADLV a écrit :

Le 01 août 2018 à 22:46:35 Incolore_ a écrit :
http://www.twitlonger.com/show/n_1sqk46o

ça a déjà été posté ? résumé de la défense du raptor :noel:

Mais c'est ridicule bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Y'a tellement de n'importe quoi c'en est ridicule, et le pire c'est les pyjs adorateurs du raptor qui vont gober tout ça alors que c'est eux qui ont le plus d'éléments pour constater la supercherie

1) L'histoire de Dieudonné : Je croyais qu'il était au courant de l'affaire que quelques heures avant la conférence, comme il l'avait affirmé au début ? Pourquoi il sous-entend le contraire au vu de la chronologie et du fait qu'il était connecté aux réseaux sociaux pendant tout ce temps ? :)

2) Les fameuse "preuve" : la seule preuve qu'on ait ce le message le 10 juin qu'un certain Vincent aurait selon ses propres dires fait transmettre le numéro du raptor à un certain "AS" avec indication qu'il ne faut pas l'appeler. On imagine aisement que Vincent designe Lapierre et AS désigne Soral (mais c'est quoi ce truc d'appeler son pote par son prénom+nom de famille ?), mais aucune preuve de la bonne transmission du message. Il aurait très bien pu oublier si il avait eu autre chose à faire ou même volontairement.

3) L'absence complète des réseaux sociaux alors qu'on sait maintenant qu'il y était connecté. C'était si compliqué de répondre "non" quand on lui demandait pour la conférence de dieudo ? De sortir son excuse quand soral l'interpellait via twitter ? Bizarre, bizarrre tout de même :)

4) Ok tu veux pas faire le mec en public pour quelque raison que ce soit (alors que bon c'est pas la dernière des AW pourtant), mais c'était trop compliqué de communiquer en privé ? Que ce soit à Lapierre pour savoir si le numéro a bien été transmis, ou même tout simplement par MP twitter ou facebook à Soral directement ? Pourquoi il n'y a eu aucune relance, aucun questionnement direct de la part du raptor ? Parce qu'autant même si on peut admettre que Soral n'a pas cherché à le contacter en privé, il a pas fait beaucoup d'efforts en ce sens. Comme si ça l'arrangeait qu'il ne se passe rien... Rappelez-moi qui a lancé le défi déjà ?

Alors voilà, rien qu'avec ces 4 points que j'explicite mais qui je pense sont évident pour tout le monde, il faut atteindre un degré extrême de lobotomie pour pouvoir croire une seconde à la version de merde du raptor

<u>
1) L'histoire de Dieudonné : Je croyais qu'il était au courant de l'affaire que quelques heures avant la conférence, comme il l'avait affirmé au début ? Pourquoi il sous-entend le contraire au vu de la chronologie et du fait qu'il était connecté aux réseaux sociaux pendant tout ce temps ? :)</u>

grosse grosse incohérence ici, d'ailleurs le raptor n'a fait que ça dans ses excuses en réalité, SORAL AVAIT TOUT organisé , le raptor n'avait rien à faire, dieudo allait TOUT monter de A à Z , le raptor s'est chier dessus POINT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533160624-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533118561-prouted.png

Soral avait tout organisé ? mais tu déconnes ou quoi ? C'était pas Soral d'organiser justement
le deal au début, que Soral a accepté, c'était: IbraTv prépare le combat, les 2 viennent avec 2 personnes, combat one à one

Soral il avait pas à faire organiser ce combat par un de ses proches en plus :rire:
bref vous êtes comme votre gourou, vous prenez tout le monde pour des cons vous c'est terrible

Mais pourquoi tu ouvres ta gueule alors que tu viens de débarquer et que t'as pas suivi l'affaire depuis 1 mois bordel ? :rire:

Le Raptor a fait rentré Ibratv dans le game y'a 2 jours, on sait même pas d'où il le sort. Samedi dernier il a dit que c'était impossible de combattre en France et qu'il avait soi disant des contacts en Suisse, et hier il sort une photo avec Ibra :rire:
Et comme si Soral allait accepter de faire un combat dans l'herbe sur un city stade en banlieue organisé par des tchetchenes mafieux :rire:

Putain mais ouais j'avais oublié l'excuse : "Mon avocat m'a dit que c'était impossible" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Donc en gros en a 3 versions toutes contradictoires entre elles :
:d) Je sais pas ce qu'il s'est passé j'étais aux Maldives mais c'est illégal
:d) J'étais chaud pour le contacter en privé mais il a pas voulu mon contacter
:d) J'avais déjà tout organisé avec IbraTV

Mais oui monsieur, le raptor ne dit que la vérité bien sur :)

Y'a ait rien avec ibra hein, il a dû le contacter avant-hier à l'arrache pour se créer un alibi.

Qui sait combien lui vaudra ce service. Soit de l'argent soit une pub du resto tchétchène sur son insta dans l'année, pas trop vite pour pas être cramé. :)

D'un côté le Raptor dit que Soral est fini que plus personne le soutient mais d'un autre côté il a peur d'un traquenard organisé par 40 personnes, c'est COCASSE :)
Bref je vois même pas comment on peut défendre le raptor, surtout qu'il va voir ibra plus d'1mois après que soral ait accepté le combat le hasard :)
après on ne saura jamais le fin mot de l'histoire... à mon avis.
au final le seul gars de la dissidence qui m'apparaît sérieux (peut-être à tort certes, mais il me fait bonne impression), c'est Hervé Ryssen.
ouais bon bah le raptor il est mort
kes ke tu veux suivre un mec comme ça
j'attend le combat de MMA

Le 02 août 2018 à 00:56:08 SociologueDeter a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:54:00 IA140718 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:46:07 Limequat a écrit :
POUR LES BOUCHé

IBRA TV N'A DEBARQUE DANS L'HISTOIRE QUE HIER

Hier aujourd'hui ou avant-hier qu'est-ce que ça peut foutre ? Soral a juste à accepter hein

c'est interdit en France l'avocat de Raptor l'a dit :)

Je me fout de ce qui a pu ce dire de partout moi je vois juste une chose, l'essentiel à l'instant T droit au but la vérité sans maquillage argumentaire, Ibra ok Raptor ok Soral prout

Le 02 août 2018 à 01:03:39 B30JPADLV a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:59:28 Branlix3500 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:56:34 BlakeMortimer a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:54:00 IA140718 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:46:07 Limequat a écrit :
POUR LES BOUCHé

IBRA TV N'A DEBARQUE DANS L'HISTOIRE QUE HIER

Hier aujourd'hui ou avant-hier qu'est-ce que ça peut foutre ? Soral a juste à accepter hein

Dans ce cas, pourquoi Raptor n'accepte pas le combat organisé par Dieudo ?

Parce que tout le monde a vu le traquenard que Dieudo a fait à Conversano, qu'on se le dise je n'aime pas du tout Conversano, mais c'était du foutage de gueule, Dieudo savait très bien que Conversano venait pour débattre, Soral venait juste pour faire le show.
On ne peut pas avoir confiance en Dieudo c'est la réalité, surtout avec cette conférence de presse dont le Raptor n'était même pas au courant, vous êtes en dehors des réalités, c'est quoi ce plan foireux ? Pas capable de dire les choses par téléphone, mais préparer des conférences de presse sans même demander au Raptor Dissident ? :rire: Des malades. :rire:

Mais quel traquenard bordel ? Je sais que la partie "reflexion" de ton cerveau est serieusement atteinte, mais putain là ça demande juste de savoir traiter des images pour pouvoir déduire que les gens ont tous cherché à séparer Soral et Conversano, et que donc dieudo n'a rien organisé de plus que la rencontre entre soral et conversano, comme il souhaite organiser la rencontre entre soral et le raptor :rire:

Quel traquenard ? Oh je ne sais pas, appeler un non pratiquant de combat à un DEBAT, alors qu'on sait pertinemment qu'en réalité c'est un règlement de compte qu'on organise ? Je ne vois pas quel traquenard non plus. :)

Les soraliens ils sont comme ça:

""Soral Soral Soral Soral Soral Soral Soral Soral Soral Soral Soral Soral Soral Soral""
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516398763-1515912206203.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516398763-1515912206203.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516398763-1515912206203.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516398763-1515912206203.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516398763-1515912206203.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516398763-1515912206203.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516398763-1515912206203.png

C'est même plus de l'aveuglement la, c'est vraiment un gourou ce con. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482510719-wengerdoute.png

Ancien d'ER entre 2007 et 2010, je peux vous dire que la dissidence c'est du sport de haut niveau, c'est pas twitter et You Tube,

Rien qu'à ma petite échelle, moi et pleins d'autre on a lâché tout ça y a 7-8 ans pour se concentrer sur You Tube, JVC etc (du virtuel ou du militantisme à très petite échelle, ou des financements de librairie etc) pcq trop de coup à prendre (financier, famille et boulot, un enfer par moment dès qu'on nous identifie), j'imagine même pas un Raptor qui doit avoir grand maximum 25 ans, qui affiche sa tête, fait ses vidéos etc alors que j'pense qu'il doit pas rouler sur l'or etc,

Le Raptor ça se sentait dès le début qu'il allait lâché l'affaire
C'est finit, trop jeune, trop tendre,

Si t'es pas à l'abri financièrement et indépendant c'est pas la peine, ou du moins faut y aller molo surtout à 20 ans, sinon tu disparais au premier procès ou au premier clash avec des vieux de la vieilles

Je conseille au Raptor, de se retirer quelques années, bosser (son propre patron) bien coffrer, lire, lire lire et encore lire, continuer quelques activités dissidentes, et quand il aura un matelas social et financier suffisant de lâcher les chevaux,

Bon courage Raptor, il aurait du accepter le combat par principe, raclée ou pas

Vous allez tous arrêtez de feed ces deux imbéciles sérieux ?
La moyenne d'âge peu pas être au-dessus de 18 ans, c'est impossible, que des gamins.

Le 02 août 2018 à 01:07:43 Branlix3500 a écrit :

Le 02 août 2018 à 01:03:39 B30JPADLV a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:59:28 Branlix3500 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:56:34 BlakeMortimer a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:54:00 IA140718 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:46:07 Limequat a écrit :
POUR LES BOUCHé

IBRA TV N'A DEBARQUE DANS L'HISTOIRE QUE HIER

Hier aujourd'hui ou avant-hier qu'est-ce que ça peut foutre ? Soral a juste à accepter hein

Dans ce cas, pourquoi Raptor n'accepte pas le combat organisé par Dieudo ?

Parce que tout le monde a vu le traquenard que Dieudo a fait à Conversano, qu'on se le dise je n'aime pas du tout Conversano, mais c'était du foutage de gueule, Dieudo savait très bien que Conversano venait pour débattre, Soral venait juste pour faire le show.
On ne peut pas avoir confiance en Dieudo c'est la réalité, surtout avec cette conférence de presse dont le Raptor n'était même pas au courant, vous êtes en dehors des réalités, c'est quoi ce plan foireux ? Pas capable de dire les choses par téléphone, mais préparer des conférences de presse sans même demander au Raptor Dissident ? :rire: Des malades. :rire:

Mais quel traquenard bordel ? Je sais que la partie "reflexion" de ton cerveau est serieusement atteinte, mais putain là ça demande juste de savoir traiter des images pour pouvoir déduire que les gens ont tous cherché à séparer Soral et Conversano, et que donc dieudo n'a rien organisé de plus que la rencontre entre soral et conversano, comme il souhaite organiser la rencontre entre soral et le raptor :rire:

Quel traquenard ? Oh je ne sais pas, appeler un non pratiquant de combat à un DEBAT, alors qu'on sait pertinemment qu'en réalité c'est un règlement de compte qu'on organise ? Je ne vois pas quel traquenard non plus. :)

Les soraliens ils sont comme ça:

""Soral Soral Soral Soral Soral Soral Soral Soral Soral Soral Soral Soral Soral Soral""
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516398763-1515912206203.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516398763-1515912206203.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516398763-1515912206203.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516398763-1515912206203.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516398763-1515912206203.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516398763-1515912206203.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516398763-1515912206203.png

C'est même plus de l'aveuglement la, c'est vraiment un gourou ce con. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482510719-wengerdoute.png

Non mais encore une fois, t'as un vrai truc qui déconne dans ton cerveau, c'est pas possible là :(

Même des images t'es incapable de les interpréter :(

Et j'avais très bien compris ce que tu voulais dire par traquenard hein, c'est bien pour ça que j'ai pris le soin à répondre dans mon post précédent à la réponse que tu me fournis maintenant :)

Donc vas-y pousse un peu ta lecture à plus de 2 mots :)

Le 02 août 2018 à 01:07:53 dechetskyzo a écrit :
ouais bon bah le raptor il est mort
kes ke tu veux suivre un mec comme ça

il n'a aucune crédibilité comme la plupart des go muscu de notre époque, c'est juste pour compenser leur manque de charisme et de virilité des clowns tout simplement.

Le 02 août 2018 à 01:02:37 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:52:07 JimmyHuitFois a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:43:26 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:39:38 JimmyHuitFois a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:32:15 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:29:06 JimmyHuitFois a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:23:52 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:20:20 B30JPADLV a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:15:05 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:09:37 Akeketamawashi a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:04:52 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:01:53 CapitaineTory a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:56:04 SocietyReader a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:52:49 CapitaineTory a écrit :
rien que ces deux tweets montrent que le raptor s'est caché derrière papacito , il a avait juste prévu de bluffer et ça s'est retourné contre lui

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533160350-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533160364-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter-1.png

Mouais, enfin là ce que je lis, c'est soral qui se cache derrière le raptor :(
Peut-être que le raptor veut aussi se cacher derrière papacito cela dit

J'ai vraiment l'impression qu'aucun des deux voulait le combat et que chacun s'est démerdé pour que l'autre renonce ( et sur ce plan, Raptor a perdu )

soral a accepté le combat contre le raptor UNIQUEMENT POINT , papacito ferme sa gueule, soral est réglo sur ce point

Oui mais quand Papacito le défie , au lieu de dire " non " il dit " le raptor d'abord "
Sachant que le Raptor ne veut plus, rien n'empêche Soral d'accepter avec Papacito selon ses conditions.

Donc Soral utilise le Raptor comme prétexte pour éviter Papacito. POINT

Ce qui l'en empêche, c'est que le raptor se cache derrière lui, là Soral est apparement clair, après le Raptor il prendra Papacito, si le Raptor reprend ses couilles on aura 2 combats :oui:

Merci de confirmer ce que je dis.
Le Raptor refuse, donc perdant par forfait, à quand le deuxième combat ?

La lâcheté du Raptor doit pas servir d'alibi à la lâcheté de Soral :rire:

Non mais jamais Soral acceptera de se battre face à Papacito hein, on sait tous qu'il se fera défoncer, y compris Soral, c'est pas foncièrement de la lacheté, juste qu'il tient à sa vie (parce je pense que Papacito est capable de le tuer si personne ne l'arrête). Après c'est quand même un peu lache de sortir d'autres excuses pour pas l'affronter, mais je vois mal quelqu'un dire "non je veux pas me battre parce que tu vas me défoncer"

A la différence du Raptor qui a été le gars qui a lancé le défi, et qui a disparu de la circulation pendant 1 mois, avant de sortir 3 excuses de merde pour se défiler en 4 jours :rire:

Oui bah voilà, c'est tout ce que je dis, Soral se planque derrière le Raptor pour pas reconnaitre qu'il a pas envie de se faire défoncer par Papacito, mais même ça les soraliens veulent pas l'admettre, c'est dingue. :rire:

Non il a dit qu'il s'occuperait de lui après Raptor https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533161339-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter-1.png

La différence ? Sachant que Raptor se battra pas ?

Si le combat était encore d'actualité je ne dis pas, mais le Raptor s'est barré du truc.
Donc ce n'est qu'un prétexte.

Ce serra la récompense de kippacito si il arrive a convaincre son protégé.

Ah, c'est déjà plus pertinent que " mè non il a just di wi o rappetor ", mais bon, ce serait cher payé juste pour se faire le raptor :(

Soral en a rien faire de lui c'est un no name , ce qu'il intéresse c'est raptor parce que c'est lui qui fais des vues, c'est lui qui a fait une vidéo de 40 minutes d'insultes, pas kippacito

Par contre ça non, Soral a plusieurs fois clashé Papacito gratuitement, diffusé la photo de sa femme etc... Et sa BD cartonne donc noname plus tellement. Il veut juste éviter de se faire démonter par un trentenaire de 100 kilos qui fait de la boxe thai ( ce qui peut se comprendre )

Il a pas clashé, il a juste dit ces 4 vérités, kippacito l'a mal pris et fais genre " il insulte ma femme "

Je te mets au défi de les retrouver ces " insultes " :ok:

Soral répond, je sais plus quelle fournée ( 6 ou 7 il me semble, quand il parle de raptor marsault, papacito etc... ) et tu le sais très bien

Bah justement cite moi l'insulte parce que j'en vois aucune, il dit simplement la vérité ( a part sur Marsault ou c'est sans fondement et encore c'est vrai qu'il s'habille comme Mr. Esclave de South Park :hap: )

Et tu compares vraiment l'auteur d'une BD qui se vend moyennement a l'auteur de comprendre l'empire toujours dans les best seller ?

Non, je le compare au Raptor qui n'est qu'un vendeur de créatine :)

Nombre d'abonnés de Raptor ? Nombres d'abonnés de Papacito ? :)

Pour etre claire Soral peut élargir sa communauté avec Raptor mais pas avec kippacito :)

En lui défonçant la gueule :rire:
T'y crois vraiment ? Le tipee de Conversano a augmenté quand il s'est fait défoncé :rire:
Pour choper la communauté du Raptor, faut la battre sur le fond, pas sur le plan baston. Soral fait ça pour sa communauté, pas celle du Raptor.

Oui il fait que donner des leçons de virilité, si Soral lui en donne une dans la vrai vie ca risque de lui faire un nouveau publique pour Soral, sans compter son publique dissident qui se tournera vers Soral vue la tournure que prend sa chaine :ok:

Le 02 août 2018 à 00:57:37 Limequat a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:54:00 IA140718 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:46:07 Limequat a écrit :
POUR LES BOUCHé

IBRA TV N'A DEBARQUE DANS L'HISTOIRE QUE HIER

Hier aujourd'hui ou avant-hier qu'est-ce que ça peut foutre ? Soral a juste à accepter hein

Non mais depuis tout à l'heure tu raconte de la merde, si tu dis que de la merde on t'écoute pas, alors fais un effort à pas nous faire perdre notre temps

Je ne raconte pas de la merde je vais droit à l'essentiel le reste n'est que maquillage : Ibra ok Raptor ok Soral prout.

C'est aussi simple que ça rien n'empêche Soral d'accepter, RIEN.

Le 02 août 2018 à 01:11:34 JimmyHuitFois a écrit :

Le 02 août 2018 à 01:02:37 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:52:07 JimmyHuitFois a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:43:26 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:39:38 JimmyHuitFois a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:32:15 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:29:06 JimmyHuitFois a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:23:52 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:20:20 B30JPADLV a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:15:05 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:09:37 Akeketamawashi a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:04:52 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:01:53 CapitaineTory a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:56:04 SocietyReader a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:52:49 CapitaineTory a écrit :
rien que ces deux tweets montrent que le raptor s'est caché derrière papacito , il a avait juste prévu de bluffer et ça s'est retourné contre lui

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533160350-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533160364-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter-1.png

Mouais, enfin là ce que je lis, c'est soral qui se cache derrière le raptor :(
Peut-être que le raptor veut aussi se cacher derrière papacito cela dit

J'ai vraiment l'impression qu'aucun des deux voulait le combat et que chacun s'est démerdé pour que l'autre renonce ( et sur ce plan, Raptor a perdu )

soral a accepté le combat contre le raptor UNIQUEMENT POINT , papacito ferme sa gueule, soral est réglo sur ce point

Oui mais quand Papacito le défie , au lieu de dire " non " il dit " le raptor d'abord "
Sachant que le Raptor ne veut plus, rien n'empêche Soral d'accepter avec Papacito selon ses conditions.

Donc Soral utilise le Raptor comme prétexte pour éviter Papacito. POINT

Ce qui l'en empêche, c'est que le raptor se cache derrière lui, là Soral est apparement clair, après le Raptor il prendra Papacito, si le Raptor reprend ses couilles on aura 2 combats :oui:

Merci de confirmer ce que je dis.
Le Raptor refuse, donc perdant par forfait, à quand le deuxième combat ?

La lâcheté du Raptor doit pas servir d'alibi à la lâcheté de Soral :rire:

Non mais jamais Soral acceptera de se battre face à Papacito hein, on sait tous qu'il se fera défoncer, y compris Soral, c'est pas foncièrement de la lacheté, juste qu'il tient à sa vie (parce je pense que Papacito est capable de le tuer si personne ne l'arrête). Après c'est quand même un peu lache de sortir d'autres excuses pour pas l'affronter, mais je vois mal quelqu'un dire "non je veux pas me battre parce que tu vas me défoncer"

A la différence du Raptor qui a été le gars qui a lancé le défi, et qui a disparu de la circulation pendant 1 mois, avant de sortir 3 excuses de merde pour se défiler en 4 jours :rire:

Oui bah voilà, c'est tout ce que je dis, Soral se planque derrière le Raptor pour pas reconnaitre qu'il a pas envie de se faire défoncer par Papacito, mais même ça les soraliens veulent pas l'admettre, c'est dingue. :rire:

Non il a dit qu'il s'occuperait de lui après Raptor https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533161339-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter-1.png

La différence ? Sachant que Raptor se battra pas ?

Si le combat était encore d'actualité je ne dis pas, mais le Raptor s'est barré du truc.
Donc ce n'est qu'un prétexte.

Ce serra la récompense de kippacito si il arrive a convaincre son protégé.

Ah, c'est déjà plus pertinent que " mè non il a just di wi o rappetor ", mais bon, ce serait cher payé juste pour se faire le raptor :(

Soral en a rien faire de lui c'est un no name , ce qu'il intéresse c'est raptor parce que c'est lui qui fais des vues, c'est lui qui a fait une vidéo de 40 minutes d'insultes, pas kippacito

Par contre ça non, Soral a plusieurs fois clashé Papacito gratuitement, diffusé la photo de sa femme etc... Et sa BD cartonne donc noname plus tellement. Il veut juste éviter de se faire démonter par un trentenaire de 100 kilos qui fait de la boxe thai ( ce qui peut se comprendre )

Il a pas clashé, il a juste dit ces 4 vérités, kippacito l'a mal pris et fais genre " il insulte ma femme "

Je te mets au défi de les retrouver ces " insultes " :ok:

Soral répond, je sais plus quelle fournée ( 6 ou 7 il me semble, quand il parle de raptor marsault, papacito etc... ) et tu le sais très bien

Bah justement cite moi l'insulte parce que j'en vois aucune, il dit simplement la vérité ( a part sur Marsault ou c'est sans fondement et encore c'est vrai qu'il s'habille comme Mr. Esclave de South Park :hap: )

Moi j'ai parlé de clash perso, c'ets toi qui parles d'insulte, relis moi

Et tu compares vraiment l'auteur d'une BD qui se vend moyennement a l'auteur de comprendre l'empire toujours dans les best seller ?

Non, je le compare au Raptor qui n'est qu'un vendeur de créatine :)

Nombre d'abonnés de Raptor ? Nombres d'abonnés de Papacito ? :)

Nombre d'abonnés de Raptor connaissant Papacito ? Nombre de lecteurs de Papacito ? :)
Sans parler des gens qui ne s'abonnent pas. La véritable adhésion/popularité n'est pas mesurable.

Pour etre claire Soral peut élargir sa communauté avec Raptor mais pas avec kippacito :)

En lui défonçant la gueule :rire:
T'y crois vraiment ? Le tipee de Conversano a augmenté quand il s'est fait défoncé :rire:
Pour choper la communauté du Raptor, faut la battre sur le fond, pas sur le plan baston. Soral fait ça pour sa communauté, pas celle du Raptor.

Oui il fait que donner des leçons de virilité, si Soral lui en donne une dans la vrai vie ca risque de lui faire un nouveau publique pour Soral, sans compter son publique dissident qui se tournera vers Soral vue la tournure que prend sa chaine :ok:

Donc le public ne choisit pas en fonction des idées mais des capacités à mettre des droites ?
Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais je ne vois pas trop où est le gain.

Données du topic

Auteur
TruandNormand
Date de création
1 août 2018 à 09:28:50
Date de suppression
30 janvier 2023 à 19:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3760
Nb. messages JVC
3752
En ligne sur JvArchive 196