Topic de TruandNormand :

Le Raptor ABANDONNE son combat contre Soral

Supprimé

Le 02 août 2018 à 00:39:38 JimmyHuitFois a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:32:15 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:29:06 JimmyHuitFois a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:23:52 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:20:20 B30JPADLV a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:15:05 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:09:37 Akeketamawashi a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:04:52 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:01:53 CapitaineTory a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:56:04 SocietyReader a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:52:49 CapitaineTory a écrit :
rien que ces deux tweets montrent que le raptor s'est caché derrière papacito , il a avait juste prévu de bluffer et ça s'est retourné contre lui

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533160350-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533160364-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter-1.png

Mouais, enfin là ce que je lis, c'est soral qui se cache derrière le raptor :(
Peut-être que le raptor veut aussi se cacher derrière papacito cela dit

J'ai vraiment l'impression qu'aucun des deux voulait le combat et que chacun s'est démerdé pour que l'autre renonce ( et sur ce plan, Raptor a perdu )

soral a accepté le combat contre le raptor UNIQUEMENT POINT , papacito ferme sa gueule, soral est réglo sur ce point

Oui mais quand Papacito le défie , au lieu de dire " non " il dit " le raptor d'abord "
Sachant que le Raptor ne veut plus, rien n'empêche Soral d'accepter avec Papacito selon ses conditions.

Donc Soral utilise le Raptor comme prétexte pour éviter Papacito. POINT

Ce qui l'en empêche, c'est que le raptor se cache derrière lui, là Soral est apparement clair, après le Raptor il prendra Papacito, si le Raptor reprend ses couilles on aura 2 combats :oui:

Merci de confirmer ce que je dis.
Le Raptor refuse, donc perdant par forfait, à quand le deuxième combat ?

La lâcheté du Raptor doit pas servir d'alibi à la lâcheté de Soral :rire:

Non mais jamais Soral acceptera de se battre face à Papacito hein, on sait tous qu'il se fera défoncer, y compris Soral, c'est pas foncièrement de la lacheté, juste qu'il tient à sa vie (parce je pense que Papacito est capable de le tuer si personne ne l'arrête). Après c'est quand même un peu lache de sortir d'autres excuses pour pas l'affronter, mais je vois mal quelqu'un dire "non je veux pas me battre parce que tu vas me défoncer"

A la différence du Raptor qui a été le gars qui a lancé le défi, et qui a disparu de la circulation pendant 1 mois, avant de sortir 3 excuses de merde pour se défiler en 4 jours :rire:

Oui bah voilà, c'est tout ce que je dis, Soral se planque derrière le Raptor pour pas reconnaitre qu'il a pas envie de se faire défoncer par Papacito, mais même ça les soraliens veulent pas l'admettre, c'est dingue. :rire:

Non il a dit qu'il s'occuperait de lui après Raptor https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533161339-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter-1.png

La différence ? Sachant que Raptor se battra pas ?

Si le combat était encore d'actualité je ne dis pas, mais le Raptor s'est barré du truc.
Donc ce n'est qu'un prétexte.

Ce serra la récompense de kippacito si il arrive a convaincre son protégé.

Ah, c'est déjà plus pertinent que " mè non il a just di wi o rappetor ", mais bon, ce serait cher payé juste pour se faire le raptor :(

Soral en a rien faire de lui c'est un no name , ce qu'il intéresse c'est raptor parce que c'est lui qui fais des vues, c'est lui qui a fait une vidéo de 40 minutes d'insultes, pas kippacito

Par contre ça non, Soral a plusieurs fois clashé Papacito gratuitement, diffusé la photo de sa femme etc... Et sa BD cartonne donc noname plus tellement. Il veut juste éviter de se faire démonter par un trentenaire de 100 kilos qui fait de la boxe thai ( ce qui peut se comprendre )

Donc Soral s'est fait ridiculisé par la vidéo du Raptor qui est juste.
Puis le Raptor se ridiculise en fuyant le duel qu'il a provoqué.
La dissidence :rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:

Le 02 août 2018 à 00:42:45 Branlix3500 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:38:35 SociologueDeter a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:37:15 Branlix3500 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:31:55 Trainys a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:29:08 Branlix3500 a écrit :
Pourquoi il y a des gens qui font chier alors que nous avons la confirmation D'Ibra Tv ? Je ne comprend pas, nous savons que le Raptor Dissident a envoyé son numéro à Soral par Vincent Lapierre il y a 2 mois, le combat a été fixé avec IbraTv à ce moment la. Pourquoi vous essayez encore de nous prendre pour des cons alors que nous avons la confirmation de l'organisateur du combat ? C'est un peu facile de prévoir une conférence de presse quand on sait que son opposant sera en vacance à l'étranger. :-)))

t'as rien compris, les sms avec lapierre c'était avant meme la vidéo du raptor de 40 min sur Soral, c'était le raptor qui voulait rencontrer Soral parce qu'il était choké et déçu que son maître avait parlé de lui 30 sec pour dire qu'il faisait de la merde.

Justement, Soral il a le numéro du Raptor depuis avant même la vidéo, donc alors il y a aucune excuse à la non réponse, vous déconnez quand même, vous allez nous faire croire que c'est le Raptor Dissident qui est en tort, alors que lui il a fait préparer le combat par une personne neutre (Ibra TV), il a envoyé son numéro pour régler les détails directement avec Soral. Alors que Soral n'a pas répondu aux messages du Raptor et a voulu préparer un combat avec un de ses proches à un moment ou le Raptor Dissident était en vacance et que ça se savait depuis quelques temps déjà ? Non moi je vois pas comment ici vous pouvez croire que Soral vous prend pas pour des abrutis, je suis désolé, mais on a la confirmation de Vincent Lapierre qui dit avoir donné le numéro du Raptor Dissident à Soral, on a aussi IbraTv qui dit: Je confirme lorsque le Raptor Dissident donne son avis, comment voulez vous les Soraliens, qu'on vous croit ? :rire:

Bon les gars lui répondez même pas. Il a toujours pas compris que le Raptor n'a strictement rien organisé ni prévu depuis 2 mois (il le dit lui même qu'en rentrant de vacances il allait discuter avec un contact suisse).

Le 02 août 2018 à 00:38:34 CapitaineTory a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:31:26 Branlix3500 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:28:10 SociologueDeter a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:24:30 Branlix3500 a écrit :
Pourquoi il y a des gens qui font chier alors que nous avons la confirmation D'Ibra Tv ? Je ne comprend pas, nous savons que le Raptor Dissident a envoyé son numéro à Soral par Vincent Lapierre il y a 2 mois, le combat a été fixé avec IbraTv à ce moment la. Pourquoi vous essayez encore de nous prendre pour des cons alors que nous avons la confirmation de l'organisateur du combat ? C'est un peu facile de prévoir une conférence de presse quand on sait que son opposant sera en vacance à l'étranger. :-)))

Tu le sors d'où que le combat est prévu par Ibratv depuis 2 mois ?

https://twitter.com/IbraTV_/status/1024583947261554690
Confirmation d'Ibra TV, suite au message du Raptor, on a les dates de l'échange de numéro par Vincent Lapierre, ça date de cette période le début de l'histoire, et la personne tierce qui devait préparer le combat, à dire IbraTV, a confirmé la version du Raptor Dissdent. Spammez votre merde avec vos secondaires les Soraliens, n'y changera rien, la majorité sait aujourd'hui qui a fait quoi. :-)))

non non ça confirme quedal ... stop votre délire

Donc Ibra Tv répond au Raptor Dissident qu'il confirme sa version, mais il ne confirme rien du tout, très bien. :)
Je pense que vous ne voulez pas accepter la vérité, tout simplement.

Ok, sa version : http://www.twitlonger.com/show/n_1sqk46o
A quel endroit il dit qu'il a organisé quelque chose ? un event ? un lieu ? un organisateur ? une date ?

Le 02 août 2018 à 00:43:33 Cagedechastete a écrit :
Donc Soral s'est fait ridiculisé par la vidéo du Raptor qui est juste.
Puis le Raptor se ridiculise en fuyant le duel qu'il a provoqué.
La dissidence :rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:

Charles Maurras AU SECOURS !!!!!!! :-(

La 1ere fois que Ibra est cité dans l'affaire, le 27 juillet 2018, dans ce twitt de Raptor : https://twitter.com/RaptorVsWild/status/1022852824399372289

Le 02 août 2018 à 00:42:11 SociologueDeter a écrit :
Chaud les débiles qu'on peut croiser ici, ça vole pas haut :ouch:

Bah ça vol toujours plus haut qu'un guignol qui s'invente une vie en coupant des bûches déjà fendues.

La réalité est toute simple c'est pas la peine de broder elle est toute simple.

Ibra ok Raptor ok Soral prout

POUR LES BOUCHé

IBRA TV N'A DEBARQUE DANS L'HISTOIRE QUE HIER

Le 02 août 2018 à 00:45:08 SociologueDeter a écrit :
La 1ere fois que Ibra est cité dans l'affaire, le 27 juillet 2018, dans ce twitt de Raptor : https://twitter.com/RaptorVsWild/status/1022852824399372289

Effectivement, arrêtez de dire que le Raptor avait prévu un truc, même lui le dit " j'avais donné mon numéro Lapierre qui l'a filé à Soral pour qu'on s'organise " et qui dit ensuite attendre l'appelle de Soral qui ne l'a jamais contacté.

Même dans sa justification, le Raptor ne parle pas d'Ibra au début.

Le 02 août 2018 à 00:39:07 Trainys a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:37:15 Branlix3500 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:31:55 Trainys a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:29:08 Branlix3500 a écrit :
Pourquoi il y a des gens qui font chier alors que nous avons la confirmation D'Ibra Tv ? Je ne comprend pas, nous savons que le Raptor Dissident a envoyé son numéro à Soral par Vincent Lapierre il y a 2 mois, le combat a été fixé avec IbraTv à ce moment la. Pourquoi vous essayez encore de nous prendre pour des cons alors que nous avons la confirmation de l'organisateur du combat ? C'est un peu facile de prévoir une conférence de presse quand on sait que son opposant sera en vacance à l'étranger. :-)))

t'as rien compris, les sms avec lapierre c'était avant meme la vidéo du raptor de 40 min sur Soral, c'était le raptor qui voulait rencontrer Soral parce qu'il était choké et déçu que son maître avait parlé de lui 30 sec pour dire qu'il faisait de la merde.

Justement, Soral il a le numéro du Raptor depuis avant même la vidéo, donc alors il y a aucune excuse à la non réponse, vous déconnez quand même, vous allez nous faire croire que c'est le Raptor Dissident qui est en tort, alors que lui il a fait préparer le combat par une personne neutre (Ibra TV), il a envoyé son numéro pour régler les détails directement avec Soral. Alors que Soral n'a pas répondu aux messages du Raptor et a voulu préparer un combat avec un de ses proches à un moment ou le Raptor Dissident était en vacance et que ça se savait depuis quelques temps déjà ? Non moi je vois pas comment ici vous pouvez croire que Soral vous prend pas pour des abrutis, je suis désolé, mais on a la confirmation de Vincent Lapierre qui dit avoir donné le numéro du Raptor Dissident à Soral, on a aussi IbraTv qui dit: Je confirme lorsque le Raptor Dissident donne son avis, comment voulez vous les Soraliens, qu'on vous croit ? :rire:

bon j'ai lu que les 2 premieres lignes et j'en ai conclu que ton QI tend vers le négatif donc on va dire que tu as raison

:rire: :rire: :rire:

Sérieusement khey il est complétement con pour pas comprendre un message simple :hap:

En tout cas de cette affaire, c'est la dissidence qui est en sang, tant de ridicule, de lâcheté interposés sur des broutilles pour au final finir en prout comme ça :)

Soral/Raptor les idiots utiles du système, arrêtez de suivre ce mégalo et ce gamin

Le 02 août 2018 à 00:43:40 SociologueDeter a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:42:45 Branlix3500 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:38:35 SociologueDeter a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:37:15 Branlix3500 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:31:55 Trainys a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:29:08 Branlix3500 a écrit :
Pourquoi il y a des gens qui font chier alors que nous avons la confirmation D'Ibra Tv ? Je ne comprend pas, nous savons que le Raptor Dissident a envoyé son numéro à Soral par Vincent Lapierre il y a 2 mois, le combat a été fixé avec IbraTv à ce moment la. Pourquoi vous essayez encore de nous prendre pour des cons alors que nous avons la confirmation de l'organisateur du combat ? C'est un peu facile de prévoir une conférence de presse quand on sait que son opposant sera en vacance à l'étranger. :-)))

t'as rien compris, les sms avec lapierre c'était avant meme la vidéo du raptor de 40 min sur Soral, c'était le raptor qui voulait rencontrer Soral parce qu'il était choké et déçu que son maître avait parlé de lui 30 sec pour dire qu'il faisait de la merde.

Justement, Soral il a le numéro du Raptor depuis avant même la vidéo, donc alors il y a aucune excuse à la non réponse, vous déconnez quand même, vous allez nous faire croire que c'est le Raptor Dissident qui est en tort, alors que lui il a fait préparer le combat par une personne neutre (Ibra TV), il a envoyé son numéro pour régler les détails directement avec Soral. Alors que Soral n'a pas répondu aux messages du Raptor et a voulu préparer un combat avec un de ses proches à un moment ou le Raptor Dissident était en vacance et que ça se savait depuis quelques temps déjà ? Non moi je vois pas comment ici vous pouvez croire que Soral vous prend pas pour des abrutis, je suis désolé, mais on a la confirmation de Vincent Lapierre qui dit avoir donné le numéro du Raptor Dissident à Soral, on a aussi IbraTv qui dit: Je confirme lorsque le Raptor Dissident donne son avis, comment voulez vous les Soraliens, qu'on vous croit ? :rire:

Bon les gars lui répondez même pas. Il a toujours pas compris que le Raptor n'a strictement rien organisé ni prévu depuis 2 mois (il le dit lui même qu'en rentrant de vacances il allait discuter avec un contact suisse).

Le 02 août 2018 à 00:38:34 CapitaineTory a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:31:26 Branlix3500 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:28:10 SociologueDeter a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:24:30 Branlix3500 a écrit :
Pourquoi il y a des gens qui font chier alors que nous avons la confirmation D'Ibra Tv ? Je ne comprend pas, nous savons que le Raptor Dissident a envoyé son numéro à Soral par Vincent Lapierre il y a 2 mois, le combat a été fixé avec IbraTv à ce moment la. Pourquoi vous essayez encore de nous prendre pour des cons alors que nous avons la confirmation de l'organisateur du combat ? C'est un peu facile de prévoir une conférence de presse quand on sait que son opposant sera en vacance à l'étranger. :-)))

Tu le sors d'où que le combat est prévu par Ibratv depuis 2 mois ?

https://twitter.com/IbraTV_/status/1024583947261554690
Confirmation d'Ibra TV, suite au message du Raptor, on a les dates de l'échange de numéro par Vincent Lapierre, ça date de cette période le début de l'histoire, et la personne tierce qui devait préparer le combat, à dire IbraTV, a confirmé la version du Raptor Dissdent. Spammez votre merde avec vos secondaires les Soraliens, n'y changera rien, la majorité sait aujourd'hui qui a fait quoi. :-)))

non non ça confirme quedal ... stop votre délire

Donc Ibra Tv répond au Raptor Dissident qu'il confirme sa version, mais il ne confirme rien du tout, très bien. :)
Je pense que vous ne voulez pas accepter la vérité, tout simplement.

Ok, sa version : http://www.twitlonger.com/show/n_1sqk46o
A quel endroit il dit qu'il a organisé quelque chose ? un event ? un lieu ? un organisateur ? une date ?

Mais depuis le début Raptor Dissident et Papacito parlent d'organiser ça avec IbraTv, surtout Papacito en réalité, c'est lui l'organisateur neutre dont parlait le Raptor Dissident au tout début de l'histoire, à ton avis pourquoi il va trainer avec IbraTv, si il n'avait rien de prévu avec lui à la base ? C'est vraiment devenu une secte ou quoi Enquête et Reconciliation ? :hap:

Le 02 août 2018 à 00:48:38 Mouchedeter--- a écrit :
En tout cas de cette affaire, c'est la dissidence qui est en sang, tant de ridicule, de lâcheté interposés sur des broutilles pour au final finir en prout comme ça :)

Soral/Raptor les idiots utiles du système, arrêtez de suivre ce mégalo et ce gamin

Oui mais que va-t-il rester ? Conversano ? Le Lay ? :rire:
Franchement, à part Michel Drac ( qui est juste un mec qui lit ), je vois personne de sérieux là dedans :(

Soral a dit que lui et Dieudo avaient gardé les preuves comme quoi ils avaient bien contacte le Raptor.

Je comprends pas la position du Raptor franchement : ça fait quoi que ce soit Dieudo ou Ibratv ou je ne sais qui qui organise le combat ?

Le 02 août 2018 à 00:48:48 Branlix3500 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:43:40 SociologueDeter a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:42:45 Branlix3500 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:38:35 SociologueDeter a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:37:15 Branlix3500 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:31:55 Trainys a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:29:08 Branlix3500 a écrit :
Pourquoi il y a des gens qui font chier alors que nous avons la confirmation D'Ibra Tv ? Je ne comprend pas, nous savons que le Raptor Dissident a envoyé son numéro à Soral par Vincent Lapierre il y a 2 mois, le combat a été fixé avec IbraTv à ce moment la. Pourquoi vous essayez encore de nous prendre pour des cons alors que nous avons la confirmation de l'organisateur du combat ? C'est un peu facile de prévoir une conférence de presse quand on sait que son opposant sera en vacance à l'étranger. :-)))

t'as rien compris, les sms avec lapierre c'était avant meme la vidéo du raptor de 40 min sur Soral, c'était le raptor qui voulait rencontrer Soral parce qu'il était choké et déçu que son maître avait parlé de lui 30 sec pour dire qu'il faisait de la merde.

Justement, Soral il a le numéro du Raptor depuis avant même la vidéo, donc alors il y a aucune excuse à la non réponse, vous déconnez quand même, vous allez nous faire croire que c'est le Raptor Dissident qui est en tort, alors que lui il a fait préparer le combat par une personne neutre (Ibra TV), il a envoyé son numéro pour régler les détails directement avec Soral. Alors que Soral n'a pas répondu aux messages du Raptor et a voulu préparer un combat avec un de ses proches à un moment ou le Raptor Dissident était en vacance et que ça se savait depuis quelques temps déjà ? Non moi je vois pas comment ici vous pouvez croire que Soral vous prend pas pour des abrutis, je suis désolé, mais on a la confirmation de Vincent Lapierre qui dit avoir donné le numéro du Raptor Dissident à Soral, on a aussi IbraTv qui dit: Je confirme lorsque le Raptor Dissident donne son avis, comment voulez vous les Soraliens, qu'on vous croit ? :rire:

Bon les gars lui répondez même pas. Il a toujours pas compris que le Raptor n'a strictement rien organisé ni prévu depuis 2 mois (il le dit lui même qu'en rentrant de vacances il allait discuter avec un contact suisse).

Le 02 août 2018 à 00:38:34 CapitaineTory a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:31:26 Branlix3500 a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:28:10 SociologueDeter a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:24:30 Branlix3500 a écrit :
Pourquoi il y a des gens qui font chier alors que nous avons la confirmation D'Ibra Tv ? Je ne comprend pas, nous savons que le Raptor Dissident a envoyé son numéro à Soral par Vincent Lapierre il y a 2 mois, le combat a été fixé avec IbraTv à ce moment la. Pourquoi vous essayez encore de nous prendre pour des cons alors que nous avons la confirmation de l'organisateur du combat ? C'est un peu facile de prévoir une conférence de presse quand on sait que son opposant sera en vacance à l'étranger. :-)))

Tu le sors d'où que le combat est prévu par Ibratv depuis 2 mois ?

https://twitter.com/IbraTV_/status/1024583947261554690
Confirmation d'Ibra TV, suite au message du Raptor, on a les dates de l'échange de numéro par Vincent Lapierre, ça date de cette période le début de l'histoire, et la personne tierce qui devait préparer le combat, à dire IbraTV, a confirmé la version du Raptor Dissdent. Spammez votre merde avec vos secondaires les Soraliens, n'y changera rien, la majorité sait aujourd'hui qui a fait quoi. :-)))

non non ça confirme quedal ... stop votre délire

Donc Ibra Tv répond au Raptor Dissident qu'il confirme sa version, mais il ne confirme rien du tout, très bien. :)
Je pense que vous ne voulez pas accepter la vérité, tout simplement.

Ok, sa version : http://www.twitlonger.com/show/n_1sqk46o
A quel endroit il dit qu'il a organisé quelque chose ? un event ? un lieu ? un organisateur ? une date ?

Mais depuis le début Raptor Dissident et Papacito parlent d'organiser ça avec IbraTv, surtout Papacito en réalité, c'est lui l'organisateur neutre dont parlait le Raptor Dissident au tout début de l'histoire, à ton avis pourquoi il va trainer avec IbraTv, si il n'avait rien de prévu avec lui à la base ? C'est vraiment devenu une secte ou quoi Enquête et Reconciliation ? :hap:

Personne n'a jamais parlé d'organiser ça avec Ibra :pf: En fait le Raptor n'a jamais parlé d'organiser quelque chose depuis 2 mois :pf:
Il s'est retrouvé avec Ibra car Valek a combattu chez lui y'a pas longtemps.

Le 02 août 2018 à 00:48:38 Mouchedeter--- a écrit :
En tout cas de cette affaire, c'est la dissidence qui est en sang, tant de ridicule, de lâcheté interposés sur des broutilles pour au final finir en prout comme ça :)

Soral/Raptor les idiots utiles du système, arrêtez de suivre ce mégalo et ce gamin

Ils n'ont jamais été dissident, en particulier le Raptor.

Le 02 août 2018 à 00:50:19 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:48:38 Mouchedeter--- a écrit :
En tout cas de cette affaire, c'est la dissidence qui est en sang, tant de ridicule, de lâcheté interposés sur des broutilles pour au final finir en prout comme ça :)

Soral/Raptor les idiots utiles du système, arrêtez de suivre ce mégalo et ce gamin

Oui mais que va-t-il rester ? Conversano ? Le Lay ? :rire:
Franchement, à part Michel Drac ( qui est juste un mec qui lit ), je vois personne de sérieux là dedans :(

La dissidence est morte lors du débat Marine Macron

Le 02 août 2018 à 00:50:19 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:48:38 Mouchedeter--- a écrit :
En tout cas de cette affaire, c'est la dissidence qui est en sang, tant de ridicule, de lâcheté interposés sur des broutilles pour au final finir en prout comme ça :)

Soral/Raptor les idiots utiles du système, arrêtez de suivre ce mégalo et ce gamin

Oui mais que va-t-il rester ? Conversano ? Le Lay ? :rire:
Franchement, à part Michel Drac ( qui est juste un mec qui lit ), je vois personne de sérieux là dedans :(

Franchement, faut arrêter de suivre des gens comme ça, lisez des bouquins plein de bouquins et faites vous votre avis

Le 02 août 2018 à 00:50:31 BlakeMortimer a écrit :
Soral a dit que lui et Dieudo avaient gardé les preuves comme quoi ils avaient bien contacte le Raptor.

Parfait, quand ils les diffuseront ( si Soral le fait, car apparemment, il se refuse à diffuser des conversations privées ) on sera définitivement fixés :ok:

Le 02 août 2018 à 00:43:26 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:39:38 JimmyHuitFois a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:32:15 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:29:06 JimmyHuitFois a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:23:52 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:20:20 B30JPADLV a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:15:05 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:09:37 Akeketamawashi a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:04:52 SocietyReader a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:01:53 CapitaineTory a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:56:04 SocietyReader a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:52:49 CapitaineTory a écrit :
rien que ces deux tweets montrent que le raptor s'est caché derrière papacito , il a avait juste prévu de bluffer et ça s'est retourné contre lui

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533160350-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533160364-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter-1.png

Mouais, enfin là ce que je lis, c'est soral qui se cache derrière le raptor :(
Peut-être que le raptor veut aussi se cacher derrière papacito cela dit

J'ai vraiment l'impression qu'aucun des deux voulait le combat et que chacun s'est démerdé pour que l'autre renonce ( et sur ce plan, Raptor a perdu )

soral a accepté le combat contre le raptor UNIQUEMENT POINT , papacito ferme sa gueule, soral est réglo sur ce point

Oui mais quand Papacito le défie , au lieu de dire " non " il dit " le raptor d'abord "
Sachant que le Raptor ne veut plus, rien n'empêche Soral d'accepter avec Papacito selon ses conditions.

Donc Soral utilise le Raptor comme prétexte pour éviter Papacito. POINT

Ce qui l'en empêche, c'est que le raptor se cache derrière lui, là Soral est apparement clair, après le Raptor il prendra Papacito, si le Raptor reprend ses couilles on aura 2 combats :oui:

Merci de confirmer ce que je dis.
Le Raptor refuse, donc perdant par forfait, à quand le deuxième combat ?

La lâcheté du Raptor doit pas servir d'alibi à la lâcheté de Soral :rire:

Non mais jamais Soral acceptera de se battre face à Papacito hein, on sait tous qu'il se fera défoncer, y compris Soral, c'est pas foncièrement de la lacheté, juste qu'il tient à sa vie (parce je pense que Papacito est capable de le tuer si personne ne l'arrête). Après c'est quand même un peu lache de sortir d'autres excuses pour pas l'affronter, mais je vois mal quelqu'un dire "non je veux pas me battre parce que tu vas me défoncer"

A la différence du Raptor qui a été le gars qui a lancé le défi, et qui a disparu de la circulation pendant 1 mois, avant de sortir 3 excuses de merde pour se défiler en 4 jours :rire:

Oui bah voilà, c'est tout ce que je dis, Soral se planque derrière le Raptor pour pas reconnaitre qu'il a pas envie de se faire défoncer par Papacito, mais même ça les soraliens veulent pas l'admettre, c'est dingue. :rire:

Non il a dit qu'il s'occuperait de lui après Raptor https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533161339-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter-1.png

La différence ? Sachant que Raptor se battra pas ?

Si le combat était encore d'actualité je ne dis pas, mais le Raptor s'est barré du truc.
Donc ce n'est qu'un prétexte.

Ce serra la récompense de kippacito si il arrive a convaincre son protégé.

Ah, c'est déjà plus pertinent que " mè non il a just di wi o rappetor ", mais bon, ce serait cher payé juste pour se faire le raptor :(

Soral en a rien faire de lui c'est un no name , ce qu'il intéresse c'est raptor parce que c'est lui qui fais des vues, c'est lui qui a fait une vidéo de 40 minutes d'insultes, pas kippacito

Par contre ça non, Soral a plusieurs fois clashé Papacito gratuitement, diffusé la photo de sa femme etc... Et sa BD cartonne donc noname plus tellement. Il veut juste éviter de se faire démonter par un trentenaire de 100 kilos qui fait de la boxe thai ( ce qui peut se comprendre )

Il a pas clashé, il a juste dit ces 4 vérités, kippacito l'a mal pris et fais genre " il insulte ma femme "

Je te mets au défi de les retrouver ces " insultes " :ok:

Et tu compares vraiment l'auteur d'une BD qui se vend moyennement a l'auteur de comprendre l'empire toujours dans les best seller ?

Pour etre claire Soral peut élargir sa communauté avec Raptor mais pas avec kippacito :ok:

Données du topic

Auteur
TruandNormand
Date de création
1 août 2018 à 09:28:50
Date de suppression
30 janvier 2023 à 19:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3760
Nb. messages JVC
3752
En ligne sur JvArchive 140