[ALERTE] Je me donne 1 AN pour me DÉPUCELER
Vous vous rendez compte à quel point il faut faire des efforts, en tant qu homme, pour susciter l intérêt des filles.
L auteur est quand même en M1, il a l air de ne pas être associable et pourtant aucune fille ne s est intéressée à lui une fois ?
Il y a quand même des filles qui t expliquent qu il faut être naturel
Naturel, elles disent ? L auteur qui doit Go muscu, footing, nouvelle garde robe, nouvelles photos sur les réseaux sociaux, forcer pour faire des soirées
Le 22 mai 2019 à 13:31:17 PaulRancoeurV12 a écrit :
Vous vous rendez compte à quel point il faut faire des efforts, en tant qu homme, pour susciter l intérêt des filles.L auteur est quand même en M1, il a l air de ne pas être associable et pourtant aucune fille ne s est intéressée à lui une fois ?
Il y a quand même des filles qui t expliquent qu il faut être naturel
Naturel, elles disent ? L auteur qui doit Go muscu, footing, nouvelle garde robe, nouvelles photos sur les réseaux sociaux, forcer pour faire des soirées
En fait, tu prends le problème à l'envers, ça marche pas parce que il fait des efforts
Si tu ne fais plus d'efforts et que c'est un plaisir d'aller aborder, ça marche
Le mec stressé, ça se voit à des kilomètres...
Le 11 février 2019 à 03:39:27 JeuneSapin a écrit :
"Gneu gneu faut pas changer de personnalité reste comme ça, la bonne t'aimeras pour qui tu es"Les écoute pas l'OP, s'ils savaient ce que ça fait ils tiendraient pas ce discours. Perso j'ai le même âge que toi, même situation, bah quel poids putain. Bravo pour ta détermination.
C'est aux yeux de soi même que c'est dur, osef de la pression sociale.
Ceci bordel
+ Bonne chance l'op dans ta longue quête, je vis la même chose que toi, n'abandonne surtout pas
je précise juste que je suis encore puceau
je lâche pas l'affaire avec les filles mais ce topic commence à me saouler, à chaque fois c'est la même chose, toujours les mêmes conseils débiles et condescendants
Le 15 juillet 2019 à 13:17:00 Jkl5678FGHJ a écrit :
Bon écoutez j'en ai marre d'up ce topic je pense arrêter, de toute façon je viens presque plus sur ce forum
je lâche pas l'affaire avec les filles mais ce topic commence à me saouler, à chaque fois c'est la même chose, toujours les mêmes conseils débiles et condescendants
L'abstinence pire idée
Rien de mieux que parler à une meuf les couilles vides, ça évite d'être guidé par ses pulsions
Le 15 juillet 2019 à 13:17:00 Jkl5678FGHJ a écrit :
Bon écoutez j'en ai marre d'up ce topic je pense arrêter, de toute façon je viens presque plus sur ce forum
heu pour pas arriver à serrer en 1 an t'as vraiment pas dû try hard ...
Le 12 août 2019 à 22:11:30 Matplotlib a écrit :
Ça fait plus d'un an l'auteur, j'espère que t'es plus puceau
Je crois qu'il a échoué
Est ce que t'as embrassé des filles l'op ?
Réussi quelques approches quand même ?
Données du topic
- Auteur
- Jkl5678FGHJ
- Date de création
- 30 juillet 2018 à 13:03:50
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 230