[ALERTE] Je me donne 1 AN pour me DÉPUCELER
1 an, ni plus ni moins
À compter de septembre prochain jusqu'à septembre 2019, mon seul et unique objectif sera de baiser pour la première fois
J'ai 21 ans je rentre en M1 et j'ai jamais touché une fille de ma vie
J'ai décidé que j'en avais marre donc depuis cet été je go full muscu, footing tous les 2 jours, full développement personnel, je go fringues de marque, coiffeur tous les 15 jours pour entretenir l'undercut, je me force à poster des photos sur insta, à être actif sur snap, et à ajouter tout le monde sur Facebook
Je go abstinence aussi pour faire augmenter la testo et avoir plus de chance d'attirer une femelle
Je vais suivre ce train de vie pendant toute l'année scolaire + l'été 2019 en bonus si ça a pas suffit
Si j'échoue alors j'arrêterai de me trouver des excuses et j'abandonnerai définitivement avec les meufs
Le 30 juillet 2018 à 13:05:55 Jkl5678FGHJ a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 13:04:41 KilariKawaii a écrit :
Sinon go site de rencontre pour rencontrer des crasseusesJ'ai essayé Tinder pendant 6 mois j'ai eu environ 20 matches et 3 conversations
Non pas tinder, les sites sur internet qu'il y avait depuis des années et des années, genre "les filles proches de chez toi" tu tombes sur une crasseuse et voilà
Le 30 juillet 2018 à 13:07:35 KilariKawaii a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 13:05:55 Jkl5678FGHJ a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 13:04:41 KilariKawaii a écrit :
Sinon go site de rencontre pour rencontrer des crasseusesJ'ai essayé Tinder pendant 6 mois j'ai eu environ 20 matches et 3 conversations
Non pas tinder, les sites sur internet qu'il y avait depuis des années et des années, genre "les filles proches de chez toi" tu tombes sur une crasseuse et voilà
C'est de l'arnaque ce genre de trucs, tu finis par payer non ?
Oublie pas tes études dans ta quête de la shnek.
Up je suis un secondaire de l'auteur
Bilan de ce mois ci : bonne santé, bonne condition physique, je dors mieux, je suis actif sur les réseaux, j'ai récemment changé de photo de profil Facebook, j'ai fait quelques soirées
Mais j'ai dû stopper l'abstinence car trop difficile
Toujours rien niveau meufs
À part une ancienne connaissance qui m'apppréciait bien qui a like une de mes photos, je vous tiendrai au courant quand je la revois en septembre
Je viens de rentrer du weekend d'intégration organisé par mon école. Baignade + 2 grosses soirées. Il y avait beaucoup de meufs, j'avais pour projet d'aborder des filles en année 3, sachant que beaucoup d'entre elles avaient visiblement la chatte en feu. Plein de monde s'est pécho sur la piste...
Mais moi j'ai rien réussi à faire.
- J'ai abordé une meuf 6/10 en 3e année, on a parlé 10min mais elle avait pas l'air intéressée.
- Une autre meuf 7/10 à qui je parlais depuis début septembre s'est faite baiser par un BG de ma promo qui a juste eu à danser avec elle 30 secondes pour la séduire.
- une 4/10 a montré certains signes d'intérêt pour moi il me semble car durant la soirée elle est venue deux fois vers moi pour me voler mes lunettes en me taquinant, mais j'ai été trop con et peu être trop bourré pour m'en rendre compte, donc je l'ai pas vraiment calculée.
- j'ai eu une interaction avec une petite 5/10 au très bon cul sur la piste de danse. On était côte à côte et je dansais en me tournant vers elle, elle l'a remarqué et a fait la même chose. Ça a duré 1 min mais j'ai pas réussi à passer le pas et à me coller vraiment à elle en la touchant ect, donc c'était de la merde et elle est partie.
Donc là je viens de louper une des meilleures occasions de l'année de réussir mon grand défi, mais je vais pas baisser les bras.
Vendredi prochain il y a une autre soirée, je vais essayer de retrouver la 4/10
Données du topic
- Auteur
- Jkl5678FGHJ
- Date de création
- 30 juillet 2018 à 13:03:50
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 230