[ALERTE] Je me donne 1 AN pour me DÉPUCELER
Le 09 décembre 2018 à 01:45:21 tracestrop a écrit :
T'as déjà pris un rendez vous avec une des meufs à qui tu parlais ? Genre boire un verre ou connerie du genre ? Montre nous ta tête histoire de voir d'où tu pars
Non (à part une fille sur tinder qui a sorti une excuse de merde)
Mais en fait la plupart du temps je reçois un stop avant même de pouvoir leur demander. Genre la 5.5/10 de l'autre fois, c'était durant une soirée où elle était sur le canapé à côté de moi que j'ai voulu discrètement caler un rdv plus "sérieux" mais elle a direct cramé mon petit jeu et m'a lancé un stop puis elle m'a plus ou moins ghost toute la soirée
Je pense que le fait que ton unique but soit de baiser se ressent trop, les meufs sentent ca
J'ailu !
Selon moi ta détermination est plus que respectable mais tu fais quelques erreurs stratégiques me semble-t-il
Je pense qu'arrêter de se branler et essayer d'être actif sur les réseau sociaux est assez useless par rapport à essayer de maximiser le nombre de femelles rencontrées
Je pense que tu devrais essayer au plus vite de t'inscrire dans un (ou des) club sportif/littéraire ou n'importe quelle association ou il y a une bonne proportion de femelle
Il faut également savoir que même si tu ne baise pas, un contact féminin te lie indirectement à d'autre contacts féminins ce qui peut toujours rapprocher de l'objectif
on attend tous le up de noel
sinon racontes l'anecdote des jeux a boire avec les questions/réponses que tu faisais
MAIS..... J'ai embrassé une meuf hier soir. C'était une soirée en boîte privatisée avec ~250 personnes de ma promo. J'y suis allé avec des potes après un before bien sympa, et la soirée partait bien, on s'amusait bien, même si on buvait un peu trop.
Vers 2h du matin j'étais sur la piste, tout devant en train de m'éclater à danser puis je vois une fille devant moi qui danse avec un bon déhanché et qui a l'air assez chaude. Elle fait ~1m60, 6/10 de visage, type méditerranéen : cheveux très longs, brun foncé et légèrement bouclés, hanches fines avec de grosses fesses potelées qui étaient bien mises en valeur dans son pantalon noir à la limite du legging.
Du coup après un léger eye contact, je te tente une approche standard mains sur les hanches et miracle je sens qu'elle est plus ou moins receptive. Elle continue de plus belle et commence à se frotter contre moi (j'avais ses fesses qui frottaient sur ma bite, puceau comme je suis vous imaginez à quel point j'ai bandé instantanément, rien que d'y penser j'ai la trique).
On est de plus en plus tactiles, ça dure 1-2 min et puis je porte mes couilles : je lui prends le visage et je l'embrasse en plein milieu de la piste. C'est une sensation très bizarre et inattendue : chaud, gluant, presque élastique mais globalement très agréable, elle sentait vraiment bon en plus (et dire qu'il y a des gens qui vivent ça tous les jours...) Je la prends par la main et je l'emmène sur le côté et je la cale contre le mur pour continuer à l'embrasser. Elle se laissait faire, elle y allait à cœur joie et mettait même la langue sans pression.
Pendant que je l'embrasse je lui demande comment elle s'appelle etc, je lui pose juste des questions assez simples mais je remarque très vite qu'elle répond pas directement, elle parle pas de manière très claire. Elle me dit qu'elle est fatiguée, naturellement je lui propose de passer chez moi, pour tenter de la baiser, mais là elle laisse un long silence et lâche un : "je crois que j'ai trop bu". Comme elle l'a dit j'avais limite l'impression qu'elle allait me vomir dessus instantanément. Du coup ça m'a calmé... J'ai quand même essayé de forcer 10 bonnes minutes en continuant de l'embrasser dans le cou, j'ai même proposé de la ramener chez elle, mais je voyais que la volonté n'était plus de son côté, elle tournait presque la tête.
Donc j'ai lâché l'affaire, et j'ai profité du reste de la soirée. Du coup vous en pensez quoi ? Je l'ajoute sur Facebook et je tente de la revoir en janvier ? Ou je laisse couler l'affaire et je me concentre sur autre chose ?
Le 09 décembre 2018 à 02:36:07 Johnboyle a écrit :
Courage khey
Je pense que le fait que ton unique but soit de baiser se ressent trop, les meufs sentent ca
On est dans une société où c'est impossible de pas penser au sexe. Si tu cliques sur "liste des sujets" il y a 100% de chance pour que tu trouves au moins un topic qui parle d'amour/sexe sur la première page.
Certes j'ai d'autres intérêts, je raconte un peu ma vie sur ce topic et comme vous pouvez tous le voir, j'adore le sport, je sors assez souvent, je côtoie plein de monde etc. Mais c'est impossible de faire totalement abstraction de ma pucellerie quand ça parle de cul à chaque soirée, même quand je vois des gens de mon âge en couple dans la rue.
Le 09 décembre 2018 à 02:49:57 Absurdation a écrit :
J'ailu !Selon moi ta détermination est plus que respectable mais tu fais quelques erreurs stratégiques me semble-t-il
Je pense qu'arrêter de se branler et essayer d'être actif sur les réseau sociaux est assez useless par rapport à essayer de maximiser le nombre de femelles rencontrées
Je pense que tu devrais essayer au plus vite de t'inscrire dans un (ou des) club sportif/littéraire ou n'importe quelle association ou il y a une bonne proportion de femelle
Il faut également savoir que même si tu ne baise pas, un contact féminin te lie indirectement à d'autre contacts féminins ce qui peut toujours rapprocher de l'objectif
Ok merci du conseil. Mais c'est vrai que je manque un peu de temps pour tout ça en ce moment.
Données du topic
- Auteur
- Jkl5678FGHJ
- Date de création
- 30 juillet 2018 à 13:03:50
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 230