[ALERTE] Je me donne 1 AN pour me DÉPUCELER
Le 11 février 2019 à 02:43:59 Jkl5678FGHJ a écrit :
Le 11 février 2019 à 02:40:22 KipTeiTei a écrit :
Quelle tristesse putain.
Mais bon, vu que t'y tiens à ce point, je te souhaite bonne chance khey.Pourquoi "quelle tristesse" ?
Tu passes autant de temps à vouloir te créer une autre identité dans le seul et unique but de perdre ta virginité, je trouve ça d'une tristesse ineffable personnellement.
Le 11 février 2019 à 02:55:20 KipTeiTei a écrit :
Mais vraiment, je comprends pas. Ok tu vas te dépuceler, et après il va se passer quoi? Tu crois que tu vas être content soudainement par la "magie de l'amour"? En plus, tu te crées une autre identité afin de séduire, mais c'est pas la véritable personne que t'es, du coup la fille va s'en rendre compte à moins que tu joues un rôle tout le temps que t'es avec elle. Ou bien ton but c'est réellement juste de baiser comme si c'était une fin en soi? C'est encore plus bizarre. C'est incompréhensible à mes yeux, sincèrement.
J'ai. Envie. De. Baiser.
Y'a quoi de compliqué à comprendre ? Abruti va
Le 11 février 2019 à 02:59:36 Jkl5678FGHJ a écrit :
Le 11 février 2019 à 02:55:20 KipTeiTei a écrit :
Mais vraiment, je comprends pas. Ok tu vas te dépuceler, et après il va se passer quoi? Tu crois que tu vas être content soudainement par la "magie de l'amour"? En plus, tu te crées une autre identité afin de séduire, mais c'est pas la véritable personne que t'es, du coup la fille va s'en rendre compte à moins que tu joues un rôle tout le temps que t'es avec elle. Ou bien ton but c'est réellement juste de baiser comme si c'était une fin en soi? C'est encore plus bizarre. C'est incompréhensible à mes yeux, sincèrement.J'ai. Envie. De. Baiser.
Y'a quoi de compliqué à comprendre ? Abruti va
A ce point? Wow.
Le 11 février 2019 à 03:02:54 Jkl5678FGHJ a écrit :
Je suis un homme j'ai des pulsions et c'est totalement naturel. Je vais sur mes 22 ans et y'a des gosses de 15 ans qui ont plus d'expérience sexuelle que moi. Tu arrives à concevoir que je puisse être mal à l'aise vis à vis de ça ? Non toi t'es tranquille t'as probablement eu ta première meuf à 17 ans comme tout le monde et tu cherches pas à comprendre plus loin que le bout de ton nez.
Full puceau (mais 19 ans), mais bien essayé. J'arrive juste pas à en avoir quelque chose à foutre de la pression sociale. Après, si tu trouves ton bonheur par l'intermédiaire de Snapchat et Instagram pour t'aider à pécho, c'est cool, c'est juste pas mon délire, personnellement.
Le 11 février 2019 à 03:06:55 KipTeiTei a écrit :
Le 11 février 2019 à 03:02:54 Jkl5678FGHJ a écrit :
Je suis un homme j'ai des pulsions et c'est totalement naturel. Je vais sur mes 22 ans et y'a des gosses de 15 ans qui ont plus d'expérience sexuelle que moi. Tu arrives à concevoir que je puisse être mal à l'aise vis à vis de ça ? Non toi t'es tranquille t'as probablement eu ta première meuf à 17 ans comme tout le monde et tu cherches pas à comprendre plus loin que le bout de ton nez.Full puceau (mais 19 ans), mais bien essayé. J'arrive juste pas à en avoir quelque chose à foutre de la pression sociale. Après, si tu trouves ton bonheur par l'intermédiaire de Snapchat et Instagram pour t'aider à pécho, c'est cool, c'est juste pas mon délire, personnellement.
Comme je te l'ai déjà dit, c'est plus la pression de mes couilles que la pression sociale. Si t'as zéro testostérone tant mieux pour toi. Maintenant je t'invite à partir et arrêter de venir cracher tes messages hautains sur mon topic
Ça fait 7 mois et toujours aucun résultat ?
Crois pas que les 5 mois restant vont y changer quelque chose
Le 11 février 2019 à 03:10:21 MetisseurBBC a écrit :
khey tu es moche comment ? genre 4/10 ou le bon gros moche 1-2/10 si 4/10 tu peux encore espérer et tes echecs sont du a ton inexpérience par contre si tu es un 1-2/10 c'est mort khey prépare déjà ta spé de mage noire et fixe toi comme objectif de devenir une entité d’énergie pure (puceau a 100 ans)
Je dirais clairement pas que je suis 1-2 (car j'ai pas de grosse déformation du crâne, pas de gros truc bien hardcore qui dégoute tout le monde), mais je pense pas atteindre non plus la note de 4.
En fait je suis vraiment un 3/10 solide et incontestable.
Je te soutiens à 10 000% mon khey
Franchement ton attitude est plus que respectable.
Moi je suis comme toi, je suis puceau mais c'est parce que contrairement à toi j'ose rien faire. Je me suis même déjà fait draggé par une fille qui me plaît mais j'ai rien osé faire et maintenant je n'y vais pas.
J'espère que la situation changera pour nous d'ici la fin de l'année
Le 11 février 2019 à 03:13:34 ouicmoii a écrit :
Franchement ton attitude est plus que respectable.Moi je suis comme toi, je suis puceau mais c'est parce que contrairement à toi j'ose rien faire. Je me suis même déjà fait draggé par une fille qui me plaît mais j'ai rien osé faire et maintenant je n'y vais pas.
Ca va pas changer par magie
Le 11 février 2019 à 03:13:34 ouicmoii a écrit :
Franchement ton attitude est plus que respectable.Moi je suis comme toi, je suis puceau mais c'est parce que contrairement à toi j'ose rien faire. Je me suis même déjà fait draggé par une fille qui me plaît mais j'ai rien osé faire et maintenant je n'y vais pas.
Merci khey + sache que tu as de la chance
Bonne continuation
Données du topic
- Auteur
- Jkl5678FGHJ
- Date de création
- 30 juillet 2018 à 13:03:50
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 230