[ALERTE] Je me donne 1 AN pour me DÉPUCELER
Le 22 décembre 2018 à 23:21:34 TES2018 a écrit :
perso khey je salue le geste mais moi à 20 ans c'est fini j’abandonne et c'est peut être mieux comme ca
Je comprends ta décision khey courage pour tenir
Mon avis: ca avait bien commencé mais tu as trop forcé. Ajoute la sur FB, demande lui si elle se souvient de toi, propose lui un rencard tranquille et si jamais elle refuse passe a autre chose
En tout cas, bonne chance, mon clé.
Perso je te dirais de ne pas l'ajouter maintenant, ça ferait trop needy et tu ne sais pas ce qu'elle pense de toi maintenant étant donné qu'elle n'est plus sous alcool
Si c'est une meuf que t'arrives à croiser, t'attends d'abord un eye contact et voir comment elle réagit, si bonne réaction, tu peux l'ajouter, si non, oublie-là
Le 23 décembre 2018 à 06:23:05 Jkl5678FGHJ a écrit :
Bon vous avez toujours pas répondu à ma question : je l'ajoute sur Facebook ou je me concentre sur autre chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-
ajoute-là
Ajoute la sur Facebook t'as rien a perdre. Quand tu rencontres des filles comme ça en boîte et que t'arrives a les gérer, c'est bien ce que t'as fait de proposer de finir la soirée ensemble/ de la ramener. Mais si tu vois qu'elle a pas trop envie ( ce qui sera souvent le cas, quand on est pas super beau physiquement baiser le premier soir c'est rare) ne force pas prends juste son numéro de téléphone et fait en sorte qu'elle ait une bonne dernière opinion de toi.
Ensuite tu l'a relance (pas le lendemain mais dans les jours qui suivent) et tu vois si tu peux faire une sortie a 2. Et là ça sera plus facile d'entamer quelque chose
Ta démarche est trop superficiel khey.
Ta tentative d'avoir des likes insta/facebook ça sert strictement à rien.
Et ton approche pour juste "baiser" c'est trop brut.
Avant de baiser juste pour baiser, les gens qui se sont dépucelés ont connu ce qu'on appelle une relation sérieuse.
Ne grille pas les étapes et ne pense pas juste à la baise pour une première fois, surtout quand t'es puceau ça se ressent direct le mec qui veut juste tringler.
Le 23 décembre 2018 à 13:31:02 Glinder a écrit :
Ta démarche est trop superficiel khey.Ta tentative d'avoir des likes insta/facebook ça sert strictement à rien.
Et ton approche pour juste "baiser" c'est trop brut.
Avant de baiser juste pour baiser, les gens qui se sont dépucelés ont connu ce qu'on appelle une relation sérieuse.
Ne grille pas les étapes et ne pense pas juste à la baise pour une première fois, surtout quand t'es puceau ça se ressent direct le mec qui veut juste tringler.
Pourtant tout le monde dit que c'est 100 fois plus facile de baiser en soirée un coup d'un soir plutôt que de trouver une copine sérieuse. Je dis pas non à une relation longue mais comme j'ai expliqué précédemment j'ai déjà tenté de nouer des liens avec des filles et ça n'a pas marché
Le 23 décembre 2018 à 18:47:04 Igotneiged a écrit :
L'auteur ça fait quoi de savoir que la meuf moyenne peut avoir plus de 10 mecs en simplement envoyant un message ?Et surtout baiser minimum 70% de la population masculine moyenne en un message ?
Je m'en fiche, je sais que les règles ne sont pas équitables mais c'est pas pour autant que je vais baisser les bras
Les puceaux tardifs, c'est quand que vous allez comprendre que cette société vous déteste, et que ça ne sert à rien d'aller contre la nature : si vous ne baisez pas, c'est que vous n'avez pas le patrimoine génétique pour.
Données du topic
- Auteur
- Jkl5678FGHJ
- Date de création
- 30 juillet 2018 à 13:03:50
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 230