[ALERTE] Je me donne 1 AN pour me DÉPUCELER
J'suis plutôt d'accord avec le clé page 6, c'est assez dommage que tu dénatures ton identité dans le seul et unique but de te dépuceler. Après si c'est juste histoire de tremper le biscuit, et que par la suite tu te retrouves, c'est déjà mieux.
Tu fais ce que tu veux khey, tu le sais très bien. Mais adopter les codes de "la plèbe moutonnière" c'est tuer la personnalité unique qui sommeil en toi
"Gneu gneu faut pas changer de personnalité reste comme ça, la bonne t'aimeras pour qui tu es"
Les écoute pas l'OP, s'ils savaient ce que ça fait ils tiendraient pas ce discours. Perso j'ai le même âge que toi, même situation, bah quel poids putain. Bravo pour ta détermination.
C'est aux yeux de soi même que c'est dur, osef de la pression sociale.
Savoir mettre une meuf à l'aise et avoir de la conversation (même si elle en a pas) t'aidera plus que la muscu car une fille amoureuse te jugera beau dans tout les cas.
Je suis que 7/10 mais rien qu'avec la tchatche je gagne 2 points parce que j'ai une bonne répartie.
Si tu as envie de baiser tu auras beaucoup plus de mal à mettre la fille en confiance, faut pas faire le needy mais faut pas se donner un genre non plus
Ça m'arrive souvent de draguer pour le plaisir de la "chasse" et en tant que bi j'ai parlé et vu beaaaaucoup de meuf faire
Le 11 février 2019 à 03:20:52 JALVFSMCPP a écrit :
J'suis plutôt d'accord avec le clé page 6, c'est assez dommage que tu dénatures ton identité dans le seul et unique but de te dépuceler. Après si c'est juste histoire de tremper le biscuit, et que par la suite tu te retrouves, c'est déjà mieux.Tu fais ce que tu veux khey, tu le sais très bien. Mais adopter les codes de "la plèbe moutonnière" c'est tuer la personnalité unique qui sommeil en toi
Donc poster 2-3 photos sur Instagram = dénaturer son identité ? Vous avez un mind-block sur les réseaux sociaux ou bien ?
Le 11 février 2019 à 03:47:49 Publiphobe a écrit :
Je te conseille ceci : sois sans désir, sois excellent (charismatique, cynique, futé, etc, ce qui te parle le plus) et surtout, disparaîs. Elle reviendra comme fleur. Jamais être sur les côtes d'une meuf. Et oublie ton 3/10, ça veut rien dire ça. Si tu fais rire une meuf, à ses yeux tu monteras a 6/10. Et si je te dis de disparaître c'est parce que tu as peu d'expérience, du coup il faut optimiser au maximum les points gagnés dans un laps de temps le plus court possible. Ça t'évitera de faire de la merde
J'ai dû essayer de concrétiser avec une quinzaine de meufs cette année, aucune n'est revenue comme une fleur pour le moment
Le 11 février 2019 à 03:39:27 JeuneSapin a écrit :
"Gneu gneu faut pas changer de personnalité reste comme ça, la bonne t'aimeras pour qui tu es"Les écoute pas l'OP, s'ils savaient ce que ça fait ils tiendraient pas ce discours. Perso j'ai le même âge que toi, même situation, bah quel poids putain. Bravo pour ta détermination.
C'est aux yeux de soi même que c'est dur, osef de la pression sociale.
Le 30 juillet 2018 à 13:03:50 Jkl5678FGHJ a écrit :
1 an, ni plus ni moins
À compter de septembre prochain jusqu'à septembre 2019, mon seul et unique objectif sera de baiser pour la première foisJ'ai 21 ans je rentre en M1 et j'ai jamais touché une fille de ma vie
J'ai décidé que j'en avais marre donc depuis cet été je go full muscu, footing tous les 2 jours, full développement personnel, je go fringues de marque, coiffeur tous les 15 jours pour entretenir l'undercut, je me force à poster des photos sur insta, à être actif sur snap, et à ajouter tout le monde sur Facebook
Je go abstinence aussi pour faire augmenter la testo et avoir plus de chance d'attirer une femelleJe vais suivre ce train de vie pendant toute l'année scolaire + l'été 2019 en bonus si ça a pas suffit
Si j'échoue alors j'arrêterai de me trouver des excuses et j'abandonnerai définitivement avec les meufs
Si tu veux des conseils complémentaires, regarde dans ma signature
PS : l'abstinence ne donne pas de pouvoir magique, tu peux te masturber une fois par semaine pour réduire les chances d'avoir un cancer de la prostate
Le 11 février 2019 à 10:01:37 Everett-Jones a écrit :
1 an, ni plus ni moins
À compter de septembre prochain jusqu'à septembre 2019, mon seul et unique objectif sera de baiser pour la première foisJ'ai 21 ans je rentre en M1 et j'ai jamais touché une fille de ma vie
J'ai décidé que j'en avais marre donc depuis cet été je go full muscu, footing tous les 2 jours, full développement personnel, je go fringues de marque, coiffeur tous les 15 jours pour entretenir l'undercut, je me force à poster des photos sur insta, à être actif sur snap, et à ajouter tout le monde sur Facebook
Je go abstinence aussi pour faire augmenter la testo et avoir plus de chance d'attirer une femelleJe vais suivre ce train de vie pendant toute l'année scolaire + l'été 2019 en bonus si ça a pas suffit
Si j'échoue alors j'arrêterai de me trouver des excuses et j'abandonnerai définitivement avec les meufs
PS : l'abstinence ne donne pas de pouvoir magique, tu peux te masturber une fois par semaine pour réduire les chances d'avoir un cancer de la prostate
Avec tout le respect que je te dois, arrête de nous harceler avec ton "tuto" loin d'être universel pour tout un chacun.
Merci.
Le 11 février 2019 à 12:47:04 GroundSurprise a écrit :
Le 11 février 2019 à 10:01:37 Everett-Jones a écrit :
1 an, ni plus ni moins
Avec tout le respect que je te dois, arrête de nous harceler avec ton "tuto" loin d'être universel pour tout un chacun.
Merci.
Putain les types qui pensent qu'il y a un mode d'emploi ou une technique meilleure qu'une autre pour baiser
L'auteur je viens de lire depuis le départ, je pense que t'es dans la bonne voie, rend toi plus attirant physiquement comme tu le fais (muscu, fringues), multiplie les soirées donc potentiellement les rencontres, tente ta chance, continue d'engranger de l'XP, et tu verras que tu tombera sur celle qui acceptera de se faire fourrer.
Le 11 février 2019 à 09:59:46 publiphobe a écrit :
Non mais justement si je te dis d'être SANS DÉSIR, d'être excellent et de disparaître, c'est que tu ne dois pas essayer de concrétiser. Mais juste de susciter son désir en étant intéressant sans être intéressé, désirable sans désirer, etc, et de la frustrer en lui échappant volontairement.
Si je vais pas vers les autres, les autres viennent rarement vers moi
Edit: Surtout que ça va à l'encontre de ce que tous les kheys disent sur ce topic. Tout le monde me dit de continuer à tenter ma chance
1) écoute pas les bouffons qui te disent que tu dénatures ton indentité
flemme de developper, mais ils ne savent pas de quoi ils parlent, les pires hypocrites
2) ce que le clé Publiphobe veut dire je pense c'est qu'il faut que tu joues sur les deux tableaux
sois confiant, sois déterminé avec elles, mais quelquefois, disparait, ne lui parle pas pendant quelques temps. C'est là que tu créeras le désir. Faut pas etre collant.
L’auteur est toujours puceau c’est sûr et si jamais il ramène une meuf il bandera mou
C’est un problème de confiance en soit
Les meufs s’en foutent des marques ou de la coiffure, si t’as la tchatche, si t’es naturellement bg et si t’es drôle c’est gg.
Le développement personnel c’est pour votre confiance à VOUS
Force à toi l'auteur.
Données du topic
- Auteur
- Jkl5678FGHJ
- Date de création
- 30 juillet 2018 à 13:03:50
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 230