[VIDEO] Le fight de IbraTV vs Valek !!!
Le 27 juillet 2018 à 15:37:36 XXXFelation a écrit :
Les gars qui critiquent sans jamais s'être pris une droite de leur vie, vous réaliser pas qu'en fait vous à l'instant même où le gant ce serait posé sur votre gueule vous auriez eu la même réaction que Valek avec le coup de genou final.Pour critiquer le cardio c'est pareil, ça démontre bien que vous avez pas la moindre expérience. Un combat comme celui ci est aussi intense pour le cardio qu'une course à haute intensité.
Clairement !
Au bout de quelques minutes tout ton corps commence à s'allourdir et t'as l'impression de peser le triple ou le quadruple de ton poids
Le 27 juillet 2018 à 15:39:54 fuelpuceau a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:35:50 MiseryCorde a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:31:32 fuelpuceau a écrit :
Je comprendrais jamais le delire du MMA, les mecs parlent de respect de l’adversaire etc... mon cul. Les mecs ont l’air de se fight a un combat a mort avec des gants de 1 once, c’est meme pas des gants mais des mitaines putain... le coup de genou la ca aurait pu tuer n’importe qui ou lui briser la machoire... seule la boxe devrait etre autorisée et pas ces pseudos sport qui sont juste des defouloirs pour les mecs qui veulent defoncer des machoires. Y’a quand meme des limites a respecter, le mma c’est du combat de rue mais c’est juste que c’est encadréPour les gants il suffit de réfléchir 3 secondes: tu les fais comment tes prises avec des gants de boxe?
Justement ca rejoins ce que je dis sur ce sport trop dangereux... regarde moi ces prises, il suffit juste de presser vers la bas l’articulation pour casser le bras du mec et le rendre invalide a vie...
Et pour palier à ça il y a deux choses:
- L'adversaire peut abandonner en tapant 3 fois (c'est ce qui arrive en général, vaut mieux perdre par soumission que perdre avec un membre en moins)
- l 'arbitre qui doit stopper le combat si il estime que l'intégrité physique d'un des deux combattants est en danger
Le 27 juillet 2018 à 15:39:56 DieteDuGoulag a écrit :
Bordel les QLF et autres cancers qui insultent Valek
On vous rappelle que vous n'existez pas IRL, donc pas la peine de vous comparez au frère d'Ibra en disant que vous mettez n'importe qui K.O. bande de merdes
+1000
Le 27 juillet 2018 à 15:44:04 LordAlbert47 a écrit :
Les geek de jvc derrière leur écran, incapables de reconnaitre le courage d'un mec qui monte sur le ring filmé, changez rien. Commentez dans les gradins, là est votre place.
Ils sont déconnecté de la réalité, on peut pas leur en vouloir
Le 27 juillet 2018 à 15:43:09 HerveGold a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:36:36 valaord a écrit :
En vrai c'est quoi l'explication qu'on retrouve beaucoup de diversité dans les sports de combat ???tchetchene et géorgien = lutte
les mec de l'est, arménien = boxe
les arabes = boxe thai
Mma = beaucoup de mec de quartiersPutin c'est vrai les kheys j'etait dans 2 gros clubs de boxe thai et MMA à lyon
Team Ezbiri et Team Nasser K70% de rebeux, plein de mec de l'est et un peu de noir
Après c'est dans des villes cosmopolites villeurbanne et saint fons mais c'est vrai qu'il y'a peu de blanc un peu comme le foot
Le 27 juillet 2018 à 15:44:39 R_Quaresma4 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:39:56 DieteDuGoulag a écrit :
Bordel les QLF et autres cancers qui insultent Valek
On vous rappelle que vous n'existez pas IRL, donc pas la peine de vous comparez au frère d'Ibra en disant que vous mettez n'importe qui K.O. bande de merdes+1000
Petit rappel des QLF qui ne représentent en aucun cas les rebeux :
Le 27 juillet 2018 à 15:43:09 HerveGold a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:36:36 valaord a écrit :
En vrai c'est quoi l'explication qu'on retrouve beaucoup de diversité dans les sports de combat ???tchetchene et géorgien = lutte
les mec de l'est, arménien = boxe
les arabes = boxe thai
Mma = beaucoup de mec de quartiersPutin c'est vrai les kheys j'etait dans 2 gros clubs de boxe thai et MMA à lyon
Team Ezbiri et Team Nasser K70% de rebeux, plein de mec de l'est et un peu de noir
Je suis dans le 95 y'a beaucoup de noirs
Valek ne fait pas de MMA, c'est juste un go muscu, il se bat contre un mec qui à 4 ans de lutte, , il à porter ses couilles (contrairement à 90 % du forum, rien que pour cela on peut le féliciter) tout en sachant qu'il pouvait perdre et il c'est bien battu
Les QLF/gaucho qui ouvrent leur bouches mais n'auraient jamais accepter de faire ce combat eux même et de plus en étant filmer, ils sont derrière leur écrans (même sur ce forum il y a jamais eu de rendez vous avec eux, "gneu gneu gard du nord" aka j'utilise l'humour pour cacher ma réelle peur) en slip sur leur chaise Gaming
Le 27 juillet 2018 à 15:43:49 PtitOursBr1 a écrit :
Mais depuis quand valek estun ptit brasLe mec c'est un immigré albanais avec des VALEURS
exact un albanais deter
Le 27 juillet 2018 à 15:44:01 MaitreMiroir a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:37:36 XXXFelation a écrit :
Les gars qui critiquent sans jamais s'être pris une droite de leur vie, vous réaliser pas qu'en fait vous à l'instant même où le gant ce serait posé sur votre gueule vous auriez eu la même réaction que Valek avec le coup de genou final.Pour critiquer le cardio c'est pareil, ça démontre bien que vous avez pas la moindre expérience. Un combat comme celui ci est aussi intense pour le cardio qu'une course à haute intensité.
Clairement !
Au bout de quelques minutes tout ton corps commence à s'allourdir et t'as l'impression de peser le triple ou le quadruple de ton poids
Qu'est ce que tu veux y faire... Quand tu vois que les mecs disent "mdr valek il é musclé é il sé pa sbattre" déjà la...
Respect Valek
Par contre on voit bien que la fonte ça devient un handicap à un moment (et c’est même plus esthétique)
Pompes, abdos et tractions ou rien les kheys
Le 27 juillet 2018 à 15:47:37 raptor_alba a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:43:49 PtitOursBr1 a écrit :
Mais depuis quand valek estun ptit brasLe mec c'est un immigré albanais avec des VALEURS
exact un albanais deter
D'ailleurs il est pas blanc il est albanais
Données du topic
- Auteur
- Guccigang789
- Date de création
- 27 juillet 2018 à 14:47:43
- Nb. messages archivés
- 633
- Nb. messages JVC
- 631