[VIDEO] Le fight de IbraTV vs Valek !!!
Le 27 juillet 2018 à 15:30:12 450KMH a écrit :
Le combat d'Ibratv on attend toujours
Faut des adversaires qui font son gabarit
Le 27 juillet 2018 à 15:31:03 TSX_P87 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:29:59 BIoodAndWine a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:28:39 sucessless a écrit :
AYAAAAAAAAA c'est lui le petit bras deter go muscu ?Le mec a le même cardio que ma petite soeur
30 secondes de combat et il est déjà tout mou
Ce k.o bordel
tu t'es jamais battu ça se voit
quand tu te bats, même 30 secondes c'est épuisant
Une vrai baston dure jamais plus de 30 sec
ça dépend comment va la baston
je me rappel que ça partait toujours en lutte quand je me battais, et 30 secondes en lutte c'est un enfer
Le 27 juillet 2018 à 15:29:56 FeelsB4dMan a écrit :
Moi ibra, moi taper, moi ne pas savoir aligner deux mots de français
Lui te casser la bouche
Lui riche et toi ?
Le 27 juillet 2018 à 15:26:15 MiseryCorde a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:19:05 Egorged a écrit :
Putain c'est ça le pseudo mec qui prone la virilité ? on insulte des gens sur internet et on se sent VIRILCette putain de tafiole il a passé plus de temps au sol à bouffer la bite du frere d'ibra plutot qu'a se battre comme un "vrai homme". Mais bon a force de parler de couilles à longueur de journée il a du finir par vraiment apprécier ça.
Khey, Valek n'y est pas allé pour gagner (en même temps il a 0 expérience en MMA) il y est plus allé pour se lancer un défi (et faire sa pub aussi ).
Il n'a pas abandonné, ne s'est pas caché et est allé jusqu'au KO.
Si t'as déjà fait des sports de combats, tu sais les couilles que ça demande d'aller sur le ring.
Non mais ya aucune histoire de couilles la dedans. Le mec voulait juste sa pub, comme le renoi qui s'est battu contre ibra.
Le 27 juillet 2018 à 15:31:34 Guccigang789 a écrit :
Maintenant les kheys imaginezSoral 1m86 qui a des années d'expérience en boxe ( on l'a bien vu contre Conversano il avait la garde et les droites d'un vrai boxeur entrainé )
Contre Raptor 1m70 sans aucune XP en combat juste un go muscu
le ptit nain kabyle va morfler quoi qu'on dise
"Gneugneu le nain son agile " mais quand tu ressembles à un cube à cause de la fonte tu feras rien.
Soral va l'atomiser, d'ailleurs le kabyle va surement regarder cette video et aura quelques remords
Lui ta casser la bouche
Lui riche et toi ?
issou moi homme, moi savoir taper, xd
go twitter les pyjs
Le 27 juillet 2018 à 15:32:18 BIoodAndWine a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:31:03 TSX_P87 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:29:59 BIoodAndWine a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:28:39 sucessless a écrit :
AYAAAAAAAAA c'est lui le petit bras deter go muscu ?Le mec a le même cardio que ma petite soeur
30 secondes de combat et il est déjà tout mou
Ce k.o bordel
tu t'es jamais battu ça se voit
quand tu te bats, même 30 secondes c'est épuisant
Une vrai baston dure jamais plus de 30 sec
ça dépend comment va la baston
je me rappel que ça partait toujours en lutte quand je me battais, et 30 secondes en lutte c'est un enfer
Moi ça n'a jamais duré plus de 30 sec enfin je suis une vrai vacherie du genre à frapper dans le dos etc aussi y'a pas de règles dans la rue
Le 27 juillet 2018 à 15:30:43 HerveGold a écrit :
Un musulman tchetchene face à un petit bras
La virilité des musulmans
"nn mais valek c un mec ki porte ses couill"
"tfacon toi toré rien fé corp de phasme"
Le q.i des petits bras
Le 27 juillet 2018 à 15:31:32 fuelpuceau a écrit :
Je comprendrais jamais le delire du MMA, les mecs parlent de respect de l’adversaire etc... mon cul. Les mecs ont l’air de se fight a un combat a mort avec des gants de 1 once, c’est meme pas des gants mais des mitaines putain... le coup de genou la ca aurait pu tuer n’importe qui ou lui briser la machoire... seule la boxe devrait etre autorisée et pas ces pseudos sport qui sont juste des defouloirs pour les mecs qui veulent defoncer des machoires. Y’a quand meme des limites a respecter, le mma c’est du combat de rue mais c’est juste que c’est encadré
Pour les gants il suffit de réfléchir 3 secondes: tu les fais comment tes prises avec des gants de boxe?
Les mecs qui pensent qu'Ibra est un tueur au combat vous trollez rassurez moi ?
Si on met de côté le fait que 99% de ses vidéos sont des fakes, tu le mets face à un pratiquant de MMA et il se fait retourner en 3mins hein.
Suffit pas d'être affuté physiquement et de faire des "Schhhh schhhhh" en bougeant ses pieds pour faire un vrai combattant.
La technique, la puissance et surtout la défense ça se travaille et ça s'obtient en faisant des fakes sur youtube...
En vrai c'est quoi l'explication qu'on retrouve beaucoup de diversité dans les sports de combat ???
tchetchene et géorgien = lutte
les mec de l'est, arménien = boxe
les arabes = boxe thai
Mma = beaucoup de mec de quartiers
Le 27 juillet 2018 à 15:34:58 SayHO a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:34:37 rohmanbleu a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:30:43 HerveGold a écrit :
Un musulman tchetchene face à un petit brasLa virilité des musulmans
Ils sont pas musulman ibra et son frère
si ils le sont, Ibra a d'ailleurs juré sur le Coran dans une de ses vidéos (je me rappel + à propos de quoi c'était par contre)
après est-ce que c'est un bon musulman ? une autre histoire
Données du topic
- Auteur
- Guccigang789
- Date de création
- 27 juillet 2018 à 14:47:43
- Nb. messages archivés
- 633
- Nb. messages JVC
- 631