La NASA : "Nous avons perdus la technologie pour aller sur la Lune."
Le 04 novembre 2023 à 20:21:17 :
Mais c'est quoi l'intérêt de cette question prise isolément ? Même si on a pas été sur la lune à l'époque ça change quoi au fait qu'on a des astronautes dans l'espace, des sondes sur mars, des centaines de satellites civils et militaires.. ?
ça change peut être que les gens ont cru à des conneries et qu'une 1ere mondiale reste à faire
Ce khey qui est du genre à dire à sa kheyette "Tu as sucé des centaines de bites avant de me rencontrer? ça change quoi au fait que tu sois avec moi maintenant?"
Le 04 novembre 2023 à 20:20:26 :
Le 04 novembre 2023 à 20:17:30 :
https://en.wikipedia.org/wiki/Apollo_11_missing_tapes
On m'explique comme c'est possible d'être la NASA et d'être des merdes pareilles ?Le programme le plus cher au monde qui a pas assez d'argent pour conserver les précieuses données scientifiques de la plus grande invention humaine
"They concluded that the data tapes, with the SSTV signal, were shipped from Australia to Goddard and then routinely erased and reused a few years later.[3] Australian backup tapes were also erased after Goddard received the reels,[1] following the procedures established by NASA.[4] The SSTV signal was recorded on telemetry data tapes mostly as a backup in case the real-time conversion and broadcast around the world failed. Since the real-time broadcast conversion worked, and was widely recorded on both videotape and film, the backup video was not deemed important at the time.[1] In the early 1980s, NASA's Landsat program was facing a severe data tape shortage and it is likely that during this period the tapes were erased and reused."
Le 19 juillet 2018 à 08:33:52 :
"On entend souvent qu’aujourd’hui, un téléphone portable est plus puissant que l’ordinateur qui a envoyé les hommes sur la Lune. C’est vrai, mais ça ne rend pas justice aux développeurs de l’époque d’Apollo.""Enfin, on a tendance à oublier la pression qu’avaient les ingénieurs de l’époque. En 1960, aucun homme n’a encore été dans l’espace; en 1969, l’homme marche sur la Lune. Le programme a été expédié à une vitesse tout simplement hallucinante. Le contexte de guerre froide a permis à la NASA d’avoir un budget important, sans quoi le programme n’aurait pas été bouclé."
Ce scientifique de la NASA affirme ces propos :
https://www.youtube.com/watch?v=16MMZJlp_0YAprès tout, il nous arrive à tous de perdre nos clés et d'être incapable d'en refaire un double.
heureusement que la nasa a gardé en sécurité les bande vidéo du plus grand exploit de l'humanité depuis la découverte du feu.
Le 04 novembre 2023 à 20:30:30 :
Le 19 juillet 2018 à 08:33:52 :
"On entend souvent qu’aujourd’hui, un téléphone portable est plus puissant que l’ordinateur qui a envoyé les hommes sur la Lune. C’est vrai, mais ça ne rend pas justice aux développeurs de l’époque d’Apollo.""Enfin, on a tendance à oublier la pression qu’avaient les ingénieurs de l’époque. En 1960, aucun homme n’a encore été dans l’espace; en 1969, l’homme marche sur la Lune. Le programme a été expédié à une vitesse tout simplement hallucinante. Le contexte de guerre froide a permis à la NASA d’avoir un budget important, sans quoi le programme n’aurait pas été bouclé."
Ce scientifique de la NASA affirme ces propos :
https://www.youtube.com/watch?v=16MMZJlp_0YAprès tout, il nous arrive à tous de perdre nos clés et d'être incapable d'en refaire un double.
heureusement que la nasa a gardé en sécurité les bande vidéo du plus grand exploit de l'humanité depuis la découverte du feu.
Les pro Appollo qui ghostfag de peur de se faire détruire le peu de crédibilité qui leur reste encore
Le 04 novembre 2023 à 20:26:17 :
Mais c'est quoi l'intérêt de cette question prise isolément ? Même si on a pas été sur la lune à l'époque ça change quoi au fait qu'on a des astronautes dans l'espace, des sondes sur mars, des centaines de satellites civils et militaires.. ?ça change peut être que les gens ont cru à des conneries et qu'une 1ere mondiale reste à faire
Ce khey qui est du genre à dire à sa kheyette "Tu as sucé des centaines de bites avant de me rencontrer? ça change quoi au fait que tu sois avec moi maintenant?"
"L'intérêt de savoir si c'est un mensonge ou pas c'est que si c'est un mensonge les gens ont cru à un mensonge"
Waouh franchement merci kheyou je sais pas comment je ferais si j'avais pas le forom pour rencontrer des gens aussi brillants que toi
Le 04 novembre 2023 à 20:40:16 :
Mais c'est quoi l'intérêt de cette question prise isolément ? Même si on a pas été sur la lune à l'époque ça change quoi au fait qu'on a des astronautes dans l'espace, des sondes sur mars, des centaines de satellites civils et militaires.. ?ça change peut être que les gens ont cru à des conneries et qu'une 1ere mondiale reste à faire
"L'intérêt de savoir si c'est un mensonge ou pas c'est que si c'est un mensonge les gens ont cru à un mensonge"
Waouh franchement merci kheyou je sais pas comment je ferais si j'avais pas le forom pour rencontrer des gens aussi brillants que toi
Mais... mais.. Ce khey
Retardin qui veut pas savoir la vérité
On ment à toute la planète sur un sujet important et il s'en fou
Il aime que les gens gobent des mensonges et continuent d'y croire
Le 04 novembre 2023 à 20:48:46 :
Waouh franchement merci kheyou je sais pas comment je ferais si j'avais pas le forom pour rencontrer des gens aussi brillants que toiMais... mais.. Ce khey
Il aime que les gens gobent des mensonges et continuent d'y croire
Je t'ai demandé pourquoi le sujet était important et t'as littéralement rien été capable de répondre ?
Le 04 novembre 2023 à 20:58:05 :
Le 04 novembre 2023 à 20:48:46 :
Waouh franchement merci kheyou je sais pas comment je ferais si j'avais pas le forom pour rencontrer des gens aussi brillants que toiMais... mais.. Ce khey
Il aime que les gens gobent des mensonges et continuent d'y croireJe t'ai demandé pourquoi le sujet était important et t'as littéralement rien été capable de répondre ?
Les réponses devraient être évidentes :
- ça relance la course sur la lune
- ça modifie la relation du public avec les infos qu'ils reçoivent et les pousse à se poser des questions sur d'autres sujets. Par exemples qu'en étant moins con on aurait pu voir que les photos mal trafiqué ayant justifié la guerre en Irak étaient fausses. Par exemple
- Parce que de nombreuses personnes ont idéalisé et continuent d'idéaliser un mensonge et qu'il faut qu'ils arrêtent. Des choix de vie se font un mensonge
- Des fonds public titanesques ont été investi pour un canular
- Musk et Bezos se cassent le cul pour rien avec la Saturne V
- On bouclerait pas sur un forum de zinzolax
Données du topic
- Auteur
- -Chiba---Power-
- Date de création
- 19 juillet 2018 à 08:33:52
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 187